par Selrahc » 14 Aoû 2011, 21:26
Bonjour, j'ai une petite question. Je suis rendu à 29 heures de jeu et je suis(enfin?) rendu sur Gran Pulse et là c'est le choque total... 90% des monstres sont trop fort pour mes persos, la deuxième mission secondaire où il faut brattre un monstre de niveau D et bien je suis même pas capable. Pour me rendre à mon objectif, il y a les gros monstres qui reprennent tous leur vie et se lève debout avec un scie et te one shoot facilement. Donc je fais tous pour les éviter et quand je me rends à mon objectif, sa me remet dans un couloir et hop par magie les monstres redeviennent facile. Mais là est mon problème, j'ai entendu à quelque part qu'il ne faut pas quitter Gran Pulse avant d'avoir enchêner une sorte de monstre parce que sinon mes persos seraient pas assez fort et le jeu deviendrait impossible un peu plus tard.
Donc faut-il tout de suite sortir de Gran Pulse et continuer l'histoire ou enchêner des monstres(Lesquels?)? Et est-il possible de revenir sur Pulse plus tard ? Parce que les gros gros monstre avec des chênes doivent surement être battable plus tard non ?
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.