Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
Je galère à le finir moi.. J'arrive à battre Barthandelus mais je galère contre Orphan.. Je vais bientôt m'y remettre et booster mes personnages à fond!
-
Kira340_1
Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
- Pays: France
J'en suis à la quête 55 (le Neotyugh qui file l'oeuf de croissance) et même avec le sort mort et en gardant 1 défenseur dans l'équipe (fang ou lightning, selon les tactiques) les petites bestioles me gonflent et forcément quand on les bute l'autre géant tout moche les rappelle... Une astuce à me donner pour y arriver sans trop de problème ? (J'ai aussi essayé avec l'invocation pour gagner un peu de temps, pas moyen...)
-
swapmagic
Ancien
IL te faut le sceptre Beladone (ou morbol) augmenté au max ou trés avancé de Vanille qui officiera en tant que Saboteur :
- Lance le sort mort indéfiniment jusqu'a que celui ci fasse effet.
- Ne t'occupes pas des petits qui s'acharneront sur ton défenseur (Snow dans l'idéal)
- Mets Hope en soigneur permanent
Cette stratégie bien qu'un peu lâche m'a permis de le vaincre assez vite dans le jeu, je visais l'oeuf de croissance au plus vite et ça à fonctionné. Enfin n'hésite pas à prendre l'item qui t'octroie célérité avant le combat (fortifiant), ou pourquoi pas alterner entre le role de tacticien et de soigneur de Hope quand c'est necessaire.
- Lance le sort mort indéfiniment jusqu'a que celui ci fasse effet.
- Ne t'occupes pas des petits qui s'acharneront sur ton défenseur (Snow dans l'idéal)
- Mets Hope en soigneur permanent
Cette stratégie bien qu'un peu lâche m'a permis de le vaincre assez vite dans le jeu, je visais l'oeuf de croissance au plus vite et ça à fonctionné. Enfin n'hésite pas à prendre l'item qui t'octroie célérité avant le combat (fortifiant), ou pourquoi pas alterner entre le role de tacticien et de soigneur de Hope quand c'est necessaire.
-
Myrage
Gamer Hardcore
Je l'ai enfin fini !!
Je vais pouvoir me mettre aux missions et essayer de le platiner..
Je vais pouvoir me mettre aux missions et essayer de le platiner..
-
Kira340_1
Gamer Hardcore
Bon copurage pour le platine, j'ai abandonné pour un seul trophée (celui où il te faut toute les armes, armures équipement) car upgradé TOUT les items du jeu demande enormément d'argent, et comme tu les sais l'argent ne cours pas les rues.
Un conseil fait sans cesse des allers retours dans la dernière zonr du jeu (entre le pleurodire et la toute dernière zone du jeu (celle juste avant du portail qui t'emmenne aux boss finaux), les mobs te donnent Scarlatium, parfum et puce à crédit qui se vendent assez cher.
Enfin, il ne te faudra qu'une seule version de l'armes ultime de chaque perso, tu n'auras que le deuxième stade à atteindre avec les 5 autres/perso.
Un conseil fait sans cesse des allers retours dans la dernière zonr du jeu (entre le pleurodire et la toute dernière zone du jeu (celle juste avant du portail qui t'emmenne aux boss finaux), les mobs te donnent Scarlatium, parfum et puce à crédit qui se vendent assez cher.
Enfin, il ne te faudra qu'une seule version de l'armes ultime de chaque perso, tu n'auras que le deuxième stade à atteindre avec les 5 autres/perso.
-
Myrage
Gamer Hardcore
Merci pour le conseil !
Oui, je sais bien qu'il est long le platine.. Surtout au niveau des armes et équipements..
Oui, je sais bien qu'il est long le platine.. Surtout au niveau des armes et équipements..
-
Kira340_1
Gamer Hardcore
J'ai passé 180 heures dessus et je ne l'ai pas eu ce dernier trophée, si jamais tu as besoin de conseils n'hesite pas. J'ai une technique relativement simple pour gagner rapidement le plupart des missions de chasse.
Je ne te le dis pas pour ne pas spoilé ou gacher ton plaisir, n'hesite pas à demander car je t'assure que choper 5 étoiles à chaque mission, c'est sport. Surtout la dernière, mais attaque toi à ce trophée une fois avoir fait une fois le mondtre ultime, qui te donne un item qui doublera ton temps autorisé en combat .
Je ne te le dis pas pour ne pas spoilé ou gacher ton plaisir, n'hesite pas à demander car je t'assure que choper 5 étoiles à chaque mission, c'est sport. Surtout la dernière, mais attaque toi à ce trophée une fois avoir fait une fois le mondtre ultime, qui te donne un item qui doublera ton temps autorisé en combat .
-
Myrage
Gamer Hardcore
pour se faire des gils ta 2 soluces
-tuer les sacrifices ou les soldat qui se trouve avant le teleporteur a eden.
ils donnent des parfums (12500g),puce prime (2500g),puce de credit (500g).
OU
se fair l'ada a eden il donne des antidiamants et surtout des lingot de platine (150000g)
avec un trefles d'or tu en drop 1 sur 4 combat donc sava assez vite je te conseil cette fa¢on.
-tuer les sacrifices ou les soldat qui se trouve avant le teleporteur a eden.
ils donnent des parfums (12500g),puce prime (2500g),puce de credit (500g).
OU
se fair l'ada a eden il donne des antidiamants et surtout des lingot de platine (150000g)
avec un trefles d'or tu en drop 1 sur 4 combat donc sava assez vite je te conseil cette fa¢on.
-
panchito
Gamer Averti
- Prénom: panchito