Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 25 sur 195 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
Malheureusement il n'avait que ça pour lui, le reste est vraiment très (trop) léger pour un genre tel que le RPG.tic66 Wrote:R-WIN29 Wrote:Gz_ Wrote:merci pour l'info
dans ce cas je vais attendre avant de l'acheter
Ce n'est pas du tour par tour, on ne controle qu'un seul personnage (le leader) et on joue quand la barre est pleine comme FFX-2.
Et je ne suis pas d'accord pour FFXII, ce n'est pas un FAKE, c'est juste une maniere differente d'aborder le RPG, il est d'ailleurs le seul à avoir eu la note parfaite du 40/40 par Famitsu...
je te rejoint FF12 était excellent et le système de combat très novateur, et extrêmement complet.![]()
Allez d'ici quelque jours c'est la grande sortie
Nulle doute que FF XIII ne suivra pas la même voie.
-
Genesis Gamer Or
Genesis, tu vises quoi en disant que FFXII avait "que ca" ? Le gameplay ?
Car perso j'ai trouvé FFXII extrêment génial et jouissant par la présence de nombreuses quêtes annexes, la chasse aux monstres (très fun et très bien pensé, c'est vrai que ca rapelle Monster Hunter mais c'est vraiment génial), le gameplay innovant que j'ai adoré.
C'est le troisième meilleure FF pour moi après FFIX et FFVII.
Car perso j'ai trouvé FFXII extrêment génial et jouissant par la présence de nombreuses quêtes annexes, la chasse aux monstres (très fun et très bien pensé, c'est vrai que ca rapelle Monster Hunter mais c'est vraiment génial), le gameplay innovant que j'ai adoré.
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Tout ce qui fait la force d'un grand RPG, l'histoire, les persos, l'intrigue, la mise en scène, l'émotion... Tout ça je ne l'ai pas trouvé dans FF12, en revanche il a un système de combat, de quêtes, de maps vraiment très très cool, tu peux passer beaucoup de temps uniquement en se basant là-dessus. Le reste, très bof malheureusement, FF12 avait subit beaucoup de reports et il n'a subit la finition qui aurait fait de lui un grand Final F.Gracié Wrote:Genesis, tu vises quoi en disant que FFXII avait "que ca" ? Le gameplay ?
-
Genesis Gamer Or
Attention, c'est le topic de FFXIII ici pas XII, lui c'est dans la section vieilleries 
J'ai eu l'invocation Shiva hier, magnifique *-*

J'ai eu l'invocation Shiva hier, magnifique *-*
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
-
Raamen Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Gracié Wrote:Genesis, tu vises quoi en disant que FFXII avait "que ca" ? Le gameplay ?
j'ai adoré aussi !
tout est bon la mise en scene, on dirait du star wars par moment, et tres long comme jeu, j'ai bien accroché, vivement lundi soir !
des que je l'ai je le comence en rentrant à la maison pour une nuit blanche

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Savez vous si il y a moyen de l'avoir a l'avance cher fnac comme Modern Warfare 2 ?
-
terry94 Gamer Pro
Zoup les joueurs !
Si j'ai bien saisi le topo, pendant les 20 premières heures FFXIII est plutôt Final Couloir et après il devient une sorte de Monster Hunter ?
Si j'ai bien saisi le topo, pendant les 20 premières heures FFXIII est plutôt Final Couloir et après il devient une sorte de Monster Hunter ?
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
J'te le fais pas dire XD!
J'ai joué une bonne partie de l'aprem et c'est que du bon!
Bien sûr, on a bien ce que plusieurs sources ont déjà relayé: linéarité. Mais vraiment, en étant le plus honnête possible, ça m'a pas gêné mais alors pas du tout. La linéarité a pu sonner comme une excuse de Square pour ne pas se casser la tête, mais franchement si c'est le cas et bien bravo Square, vous avez réussi à le cacher sous une justification scénaristique totalement cohérente. Cette linéarité est vraiment pas subie, elle passe toute seule et on prend plaisir à suivre l'épopée de notre team.
C'est mon avis pour le moment! Ah oui, côté graphisme, la claque est bien là! J'ai même constaté avec surprise qu'il m'arrivait de ne même pas repérer la transition entre temp réel et cinématique HD! Pas que les graphismes soient au niveau d'une cinématique, bien sûr, mais ça donne une idée du niveau!
J'ai joué une bonne partie de l'aprem et c'est que du bon!
Bien sûr, on a bien ce que plusieurs sources ont déjà relayé: linéarité. Mais vraiment, en étant le plus honnête possible, ça m'a pas gêné mais alors pas du tout. La linéarité a pu sonner comme une excuse de Square pour ne pas se casser la tête, mais franchement si c'est le cas et bien bravo Square, vous avez réussi à le cacher sous une justification scénaristique totalement cohérente. Cette linéarité est vraiment pas subie, elle passe toute seule et on prend plaisir à suivre l'épopée de notre team.
C'est mon avis pour le moment! Ah oui, côté graphisme, la claque est bien là! J'ai même constaté avec surprise qu'il m'arrivait de ne même pas repérer la transition entre temp réel et cinématique HD! Pas que les graphismes soient au niveau d'une cinématique, bien sûr, mais ça donne une idée du niveau!
-
McA Gamer Pro
Vu que j'ai de la chance en allant à république le jeu était en vente et je l'ai acheter.
-
souleater Gamer Averti