Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 48 sur 195 • 1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
Bonjour à tous humble communautée de FFXIII (un peu de RP ne fait pas de mal...
) !
Je suis actuellement au chapitre 9
Je me suis au préalable gavé de thune en "farmant" tant et plus les gardes jusqu'au point de me faire 250 000 Gils.
Ceci étant, et le sujet de ma question et crainte : Dois-je faire toutes les améliorations possibles sur mes armes/accessoires dès maintenant (même avant je présume) ?? Quelles armes dois-je choisir à Upgrader parmi un panel de 2 voir 3 armes pour chacun de mes persos ?
Bref, me voilà un peu perdu, et craintif d'améliorer une arme qui ne sera pas forcément la plus optimisée pour mon héros...
Que me conseillez-vous s'il vous plaît ?
Merci d'avance...

Je suis actuellement au chapitre 9
Je me suis au préalable gavé de thune en "farmant" tant et plus les gardes jusqu'au point de me faire 250 000 Gils.
Ceci étant, et le sujet de ma question et crainte : Dois-je faire toutes les améliorations possibles sur mes armes/accessoires dès maintenant (même avant je présume) ?? Quelles armes dois-je choisir à Upgrader parmi un panel de 2 voir 3 armes pour chacun de mes persos ?
Bref, me voilà un peu perdu, et craintif d'améliorer une arme qui ne sera pas forcément la plus optimisée pour mon héros...
Que me conseillez-vous s'il vous plaît ?
Merci d'avance...

-
Yunalska Gamer Débutant
- Prénom: Xavier
- Pays: France
Moi j'ai amélioré mes armes à fond. Plus tard avec un matériau special tu pourras faire muter ton arme.
Au vu des améliorations que j'ai apporté, maintenant je n'ai plus aucun problème dans mes combats
Au vu des améliorations que j'ai apporté, maintenant je n'ai plus aucun problème dans mes combats

-
Diagorn_1
Y-aurait-il un quelconque guide là-dessus, qui explique quelles armes Upgrade ou non, comme avoir les bonus d'XP à coup sure etc etc etc... ?
Toi, Diagorn, qu'as-tu choisi de monter comme arme pour chacun de tes Héros (nom de l'arme stp) ?
Merci.
Toi, Diagorn, qu'as-tu choisi de monter comme arme pour chacun de tes Héros (nom de l'arme stp) ?
Merci.

-
Yunalska Gamer Débutant
- Prénom: Xavier
je te répondrais que oui il y a ... le Guide lol
pour avoir une amélioration optimale, je vais te citer mon guide :
pour avoir une amélioration optimale, je vais te citer mon guide :
-
dark2naruto Gamer Bronze
Yunalska c'est a toi de voir selon les point de force et de magie de départ mais surtout ce qu'elle t'apporte en plus.
Pour lightning j'ai décider d'augementer par exemple le sabre chevalier car il augmente les PV rendu aux alliés par le sort vie.
J'ai augmenté sa force en augmentant le poignet de force et sa vie par le bracelet d'or.
Un autre exemple pour vanille j'ai augmenté le bâton guérisseur car il donne la capacité soins améliorés.
Je suppose que j'ai fais des erreurs vu que c'est ma première partie et que je n'utilise pas du tout le guide (la technique pour augmenter les xp d'objet je l'ai vu sur un forum). Mais ce n'ai pas grave, quand je vais le recommencer je prendrais en compte le guide et la je fairai plus d'erreur.
Le plus amusant c'est surtout de voir comment tu t'en sort tout seul, sinon ce n'est plus marrant.
Pareil pour la composition de ton équipe. Pour ma part j'ai pris lightling, Zahz (pour rapidité et augmentation de force et de magie) et Vanille (pour fragilité poison et soin).
J'ai vu sur JV.com que beaucoup utilisaient lightling, fang et hope. Pour ma part, la où j'en suis je préfère ma formation qui changera probablement au court du temps selon les combats
Pour lightning j'ai décider d'augementer par exemple le sabre chevalier car il augmente les PV rendu aux alliés par le sort vie.
J'ai augmenté sa force en augmentant le poignet de force et sa vie par le bracelet d'or.
Un autre exemple pour vanille j'ai augmenté le bâton guérisseur car il donne la capacité soins améliorés.
Je suppose que j'ai fais des erreurs vu que c'est ma première partie et que je n'utilise pas du tout le guide (la technique pour augmenter les xp d'objet je l'ai vu sur un forum). Mais ce n'ai pas grave, quand je vais le recommencer je prendrais en compte le guide et la je fairai plus d'erreur.
Le plus amusant c'est surtout de voir comment tu t'en sort tout seul, sinon ce n'est plus marrant.
Pareil pour la composition de ton équipe. Pour ma part j'ai pris lightling, Zahz (pour rapidité et augmentation de force et de magie) et Vanille (pour fragilité poison et soin).
J'ai vu sur JV.com que beaucoup utilisaient lightling, fang et hope. Pour ma part, la où j'en suis je préfère ma formation qui changera probablement au court du temps selon les combats

-
Diagorn_1
je m'y suis mis un peu hier soir après avoir terminé darksiders, je suis allé jusqu'au 3ème chapitre et que dire, graphiquement c'est une claque mais pour le reste..... pendant près de trois heures je n'ai fait que tracer vers l'avant dans les couloirs et les combats se sont résumés à appuyer sur la touche X!!!! Comme je l'ai déjà mentionné, ce n'est pas un mauvais jeu bien au contraire mais ce jeu n'est pas un Final Fantasy!!!

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
S.V.P si vous venez sur le topic, éviter de dire des trucs dans ce genre on commence a la savoir a force...
Sinon moi perso j'utilise light, snow et vanille
Sinon moi perso j'utilise light, snow et vanille

Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
-
MoMo 6o_1 Gamer Maitre
je viens d'avoir THE deception dans les vidéo de ff13, les doigts des perso sont carré :s

-
yurelias Gamer Maitre
[HS Blague]
dans le chapitre ou on va vers la ville de Hope
Lightning dit qu'il doit aller voir son père
J'ai entendu dans ma tête Hope répondre :
[fin du HS je sort :p]
dans le chapitre ou on va vers la ville de Hope
Lightning dit qu'il doit aller voir son père
J'ai entendu dans ma tête Hope répondre :
[fin du HS je sort :p]
-
Culigan Ancien
actarus2878, oui on en a un peu marre d'entendre toujours la même chose. Si tu suis l'histoire tu vois bien que ce système est logique. De plus tu en est pas très loin donc le système de combat est très limité pour le moment, il faut attendre un peu pour pouvoir apprécier pleinement le système de combat.
De plus, les commandes automatiques ne sont pas toujours le bon moyen pour finir un combats au plus vite.
Ma stratégie est de vite mettre en mode choc mon adversaire, cependant, je préfère choisir moi même mes attaque et avec le nombre d'atb que j'ai, je suis obligé d'utiliser le mode manuel (attente trop longue).
Bref on en a discuté des centaines de fois dans ce topic, oui il est linéaire, on le sais mais au vu du scénario cela me parait cohérant. Et si c'est un FF
PS : Je me rappelle d'eternal sonata qui est un jeu magnifique est linéaire mais personne n'en parle.
De plus, les commandes automatiques ne sont pas toujours le bon moyen pour finir un combats au plus vite.
Ma stratégie est de vite mettre en mode choc mon adversaire, cependant, je préfère choisir moi même mes attaque et avec le nombre d'atb que j'ai, je suis obligé d'utiliser le mode manuel (attente trop longue).
Bref on en a discuté des centaines de fois dans ce topic, oui il est linéaire, on le sais mais au vu du scénario cela me parait cohérant. Et si c'est un FF
PS : Je me rappelle d'eternal sonata qui est un jeu magnifique est linéaire mais personne n'en parle.
-
Diagorn_1
Qu'il soit linéaire soit ! mais la j'ai rarement vu des couloirs dans les jeux comme ceux la ! pour le moment ca n'est mais alors que du bourrinage je comprends bien que certains le defende et aime le jeu je le conçois mais bon il a ete fait pour plaire aux plus grands nombres (surtout pour les xboxiens) et malheureusement pas pour contenter les vrais fan de RPG, et les vrais fans de FF...
-
psygnosis Gamer Pro
- Prénom: psy
Je confirme que les combats en automatique ca va un moment, après ca devient plus possible.
Si on dépasse pas ce cadre, arrivé un moment, soit le combat s'éternise, soit plus probablement on meurt
Si on dépasse pas ce cadre, arrivé un moment, soit le combat s'éternise, soit plus probablement on meurt
-
Culigan Ancien