Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
Blood Wrote:Watanuki-Kimihiro Wrote:je suis tout a fait d'accord avec toi blood..du moins sauf pour FFVIII
par contre j'ai vu (1er page) résolution 1080p sa serait pas plutot 720p? parceque d'après les news (cf:comparatif ff13 xbox360,ps3) et ben c'est bien du 720 et non du 1080p.
Bah comme je disais c'est mon avis à moi, aprés je peux tout à fait concevoir que certains aient aimé FF VIII, X ou XII.
Le seul truc que je n'aime pas c'est quand certains disent que FF VII is the best FF ever... Tout ça parce que c'est par celui là qu'ils ont commencé et ne connaissent rien aux opus precedentsMais bon là on s'écarte du sujet et j'ai déja donné à moultes reprises mon avis sur le topic qui lui est dédié dans la section rétrogaming
![]()
Sinon le jeu passe totalement en 1080P, j'ai fais le test sur mon Bravia vu que je m'etonnais de ne pas voir à chaque fois le changement s'afficher entre 1080P et 1080I (vu que c'est sur le dos de la jaquette, j'ai decoché le 720P de ma PS 3), j'ai donc tenté de virer le 1080I sur ma PS 3 dans la sortie Video et tout reste en 1080P![]()
Sinon pour les armes comme le dit Spidey oui c'est normal et c'est pas si vache que ça en fait. Si le bonus restait tout le tps le même ça serait trop facile d'upgrader les armes/accessoires au niveau max en un rien de tps
oui je comprends tout a fait et je partage ton avis (surtout concernant ff7 en faite

hé ben je m'emmerde bien a joué en 720 alors qu'il passe en 1080p (y'a tellement peu de jeux qui passe que je n'essaie même plus) merci pour ce complèment je vais me bousiller les yeux encore plus ^. -.
-
Shuken Gamer Bronze