Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 60 sur 195 • 1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
je te repond faux ^^ il est possible de level
sinon j'en suis 2 heure de jeux est comment on voit notre level pas envie de lire le livret ni mon guide ^^
merci
sinon j'en suis 2 heure de jeux est comment on voit notre level pas envie de lire le livret ni mon guide ^^
merci
wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
- Pays: France
aivon Wrote:je te repond faux ^^ il est possible de level
merci
y'a pu de lvl

-
yurelias Gamer Maitre
yurelias Wrote:aivon Wrote:je te repond faux ^^ il est possible de level
merci
y'a pu de lvlt'a les niveau de cristaux. qui te donne une idées de ta puissance :p
ah oui carement zappé

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
-
aivon Gamer Hardcore
Je suis au chapitre 10
-
R-WIN29_1 Gamer Pro
aivon Wrote:apres 2 heures de jeux, je le trouve enorme une seule chose ma forcé a arrété ,l'heure du biberon
bon jeu à toi mon ami et fouille tout les coins

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Ca y est je viens d'arriver sur le Gran pulse.
Première impression...Sublime
Sauf que la même avec mes persos booster y a intéret a bien choisir qui attaquer car on se retrouve vite hors combat. Vraiment c'est vraiment très très chaud comparé à ce que j'ai pu combattre avant
En mettant la balise spoiler, quel est votre équipe et pourquoi l'avoir choisir
Première impression...Sublime
Sauf que la même avec mes persos booster y a intéret a bien choisir qui attaquer car on se retrouve vite hors combat. Vraiment c'est vraiment très très chaud comparé à ce que j'ai pu combattre avant

En mettant la balise spoiler, quel est votre équipe et pourquoi l'avoir choisir
-
Diagorn_1
Amuse toi bien Diagorn, Pulse s'est juste terrible et comme je disais dans un post, c'est une bonne bouffée d'air frais ! .... et de Game Over 
Spoile qui n'en ai pas réellement un :

Spoile qui n'en ai pas réellement un :
-
Sephiroth_1_1_1
Bien d'accord, fang est la meilleure bourinne de l'équipe, en plus d'être une defenseuse du tonnerre.
Moi pour le moment j'ai Light en RAV/ATK/SOI, Fang en ATT/DEF/SAB et Hope en TAC/RAV/SOIN.
Ca marche bien je trouve.
Moi pour le moment j'ai Light en RAV/ATK/SOI, Fang en ATT/DEF/SAB et Hope en TAC/RAV/SOIN.
Ca marche bien je trouve.
-
nojia Gamer Bronze
Oui ce serait un des "meilleurs" line-up possible dixit les forumeurs.
-
Sephiroth_1_1_1
Spidey Wrote:aivon Wrote:apres 2 heures de jeux, je le trouve enorme une seule chose ma forcé a arrété ,l'heure du biberon
bon jeu à toi mon ami et fouille tout les coins
tu sais a qui tu parle

mais je vien d'arreter la sinon j'avais envie de continuer l'aventure

-
aivon Gamer Hardcore
Pour moi ça donne Lightning, Sazh et Hope, pourquoi :Diagorn Wrote:En mettant la balise spoiler, quel est votre équipe et pourquoi l'avoir choisir
Je sais que c'est pas la meilleure stratégie, mais c'est celle que j'ai choisi pour l'instant (je peux tout juste commencer à organiser mes équipes, pas encore le choix du lead). Mais c'est une combinaison qui tourne bien dans le chapitre 8 (à bord du Palamecia).

-
Genesis Gamer Or
Le truc c'est que une fois à pulse, ne pas avoir de défenseur ça peut vite tourner au drame.
Par contre j'ai quasiment jamais joué avec snow et il à pas l'air très pris comme perso
Par contre j'ai quasiment jamais joué avec snow et il à pas l'air très pris comme perso

-
nojia Gamer Bronze