Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy XIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar aivon » 17 Mar 2010, 21:02

je te repond faux ^^ il est possible de level

sinon j'en suis 2 heure de jeux est comment on voit notre level pas envie de lire le livret ni mon guide ^^
merci
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar yurelias » 17 Mar 2010, 21:07

aivon Wrote:je te repond faux ^^ il est possible de level

sinon j'en suis 2 heure de jeux est comment on voit notre level pas envie de lire le livret ni mon guide ^^
merci

y'a pu de lvl :D t'a les niveau de cristaux. qui te donne une idées de ta puissance :p
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar aivon » 17 Mar 2010, 21:35

yurelias Wrote:
aivon Wrote:je te repond faux ^^ il est possible de level

merci

y'a pu de lvl :D t'a les niveau de cristaux. qui te donne une idées de ta puissance :p

ah oui carement zappé :D comment je rigole la :D :D
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar R-WIN29_1 » 17 Mar 2010, 21:51

Je suis au chapitre 10
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Que je trouve pas très beau!
Et j'arrive pas à tuer Cid Raines!!!!! Argh!
R-WIN29_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Spidey » 17 Mar 2010, 22:07

aivon Wrote:apres 2 heures de jeux, je le trouve enorme une seule chose ma forcé a arrété ,l'heure du biberon :D

bon jeu à toi mon ami et fouille tout les coins ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Diagorn_1 » 17 Mar 2010, 23:11

Ca y est je viens d'arriver sur le Gran pulse.
Première impression...Sublime
Sauf que la même avec mes persos booster y a intéret a bien choisir qui attaquer car on se retrouve vite hors combat. Vraiment c'est vraiment très très chaud comparé à ce que j'ai pu combattre avant :)

Pareil pour le Cristarium, c'est chaud pour faire monter ses persos. Au chapitre 9 javais plus de 250 000PC qui attendaient bien sagement. Je n'ai pu monter qu'un seul job par perso au niveau 4 sinon cela demande énormément de PC. Je ne peux pas faire monter les persos dans les jobs que je veux pour faire mon équipe idéale. A moins que je trouve des montres qui donnent beaucoup de PC, je crois que demain je vais chasser un peu ;D

En mettant la balise spoiler, quel est votre équipe et pourquoi l'avoir choisir
Pour ma part c'est

-Lightning car elle est puissante est rapide + elle a le job soigneur.
-Zash pour les sorts d'amélioration du genre rapidité, augmentation d'attaque et de magie. De plus c'est un ravageur
-Hope pour les sorts d'aide comme barrière et bouclier. c'est un ravageur est un soigneur

Pendant un combat généralement mes persos sont blindés, cependant j'aimerai bien mettre d'autre perso dans mon équipe.

L'invocation bahamut est magnifique et puissante, dommage que Fang n'est pas encore au top pour être dans mon équipe
Alexander et quand à lui l'invocation la plus puissante du jeu, c'est indéniable, mais quel lenteur :(
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 17 Mar 2010, 23:18

Amuse toi bien Diagorn, Pulse s'est juste terrible et comme je disais dans un post, c'est une bonne bouffée d'air frais ! .... et de Game Over ::)

Spoile qui n'en ai pas réellement un :

Fang est juste bestiale en Attacker, meilleure que Lightning pour ma part donc tu devrais éviter de la mettre à l'écart du line-up.
Avatar de l’utilisateur Sephiroth_1_1_1

Message non lupar nojia » 17 Mar 2010, 23:40

Bien d'accord, fang est la meilleure bourinne de l'équipe, en plus d'être une defenseuse du tonnerre.

Moi pour le moment j'ai Light en RAV/ATK/SOI, Fang en ATT/DEF/SAB et Hope en TAC/RAV/SOIN.

Ca marche bien je trouve.
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 17 Mar 2010, 23:49

Oui ce serait un des "meilleurs" line-up possible dixit les forumeurs.
Avatar de l’utilisateur Sephiroth_1_1_1

Message non lupar aivon » 18 Mar 2010, 00:19

Spidey Wrote:
aivon Wrote:apres 2 heures de jeux, je le trouve enorme une seule chose ma forcé a arrété ,l'heure du biberon :D

bon jeu à toi mon ami et fouille tout les coins ;)

tu sais a qui tu parle ::) tout les moindre recoin sont fouillé ;)

mais je vien d'arreter la sinon j'avais envie de continuer l'aventure :D

aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Genesis » 18 Mar 2010, 00:51

Diagorn Wrote:En mettant la balise spoiler, quel est votre équipe et pourquoi l'avoir choisir
Pour moi ça donne Lightning, Sazh et Hope, pourquoi :

Lightning, elle est puissante et polyvalente, en ravageur elle est un peu à la traine mais en tant qu'attaquante elle est très utile pour gérer les assauts avec précision pour passer les ennemis en état de choc. Et vu qu'elle peut soigner dans les coups durs je l'utilise avec Hope pour rebooster l'équipe

Sazh, hormis le fait que j'aime beaucoup le perso en soit et son style aux guns, j'aime sa cadence d'attaque et il fait un très bon ravageur. De plus je double avec Hope avec deux tacticiens et j'obtiens d'excellents bonus pour mon équipe en 2 secondes chrono en main, surtout célérité, c'est magique...

Hope, perso de soutien, qui va ajouter ses dégâts pour renforcer aussi bien les assauts que l'équipe, assez similaire à Sazh, bon avec des attaques physiques élémentaires ; permet de soigner les deux autres de l'équipe alors qu'ils continuent à distribuer des dommages

Je sais que c'est pas la meilleure stratégie, mais c'est celle que j'ai choisi pour l'instant (je peux tout juste commencer à organiser mes équipes, pas encore le choix du lead). Mais c'est une combinaison qui tourne bien dans le chapitre 8 (à bord du Palamecia). :)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar nojia » 18 Mar 2010, 00:57

Le truc c'est que une fois à pulse, ne pas avoir de défenseur ça peut vite tourner au drame.

Par contre j'ai quasiment jamais joué avec snow et il à pas l'air très pris comme perso ;D
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux