Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy XIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 22 Mar 2010, 23:15

- En terme de Level design j'aime beaucoup Odin et Hécatondrie.

Après en terme d'efficacité Bahamut et Alexandre sont les meilleures pour ma part.
Avatar de l’utilisateur Sephiroth_1_1_1

Message non lupar R-WIN29_1 » 23 Mar 2010, 00:32

Pour les trophées qui demande la maitrise d'un rôle X, il s'agit de le maitriser avec un personnage ou tous?
R-WIN29_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Shuken » 23 Mar 2010, 00:48

j'allais poser la même question thanks ;)
hs: Ton pseudo blood viendrait t-il de bloody roar? :P
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SLiiiiiiM » 23 Mar 2010, 03:36

Blood Wrote:Pas du tout, c'est plus complexe que ça mais je vais pas tout déballer ici, c'est pas le sujet ;D

Bon je retourne à la chasse aux trésor avec mon ami Chocopabo :D

Ca me rappelle Blood : the last vampire, un trés bon anime que je vous conseille.
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Yannis

Message non lupar Culigan » 23 Mar 2010, 07:17

Bon j'ai réussi a trouver ma cible dans la tour, merci pour tout !
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
fallait pas oublier de faire qqn truc au sommet pour débloquer l'ascenseur lol

j'ai eu le chocobo hier soir, plutot sympa de se balader dessus, ca m'a permit de finir l'exploration de la plaine, mais j'ai pas réussi a aller partout encore, ya qques endroit ou ya carrément les gros herbivores qui restent au milieu lol, et j'ai aps encore réussi a approcher Titan

Concernant mon trophée 99999, tjs rien :-\ je :
prend des fortifiant et tout ce que je peux avant le combat
attaque le roi behemot par surprise
le temps que je sélectionne bahamut, mes ailiers choquent le roi
je fait défense 2 fois, du coup ma symbiose est quasi a fond, il reste environ 50% du choc au roi,
symbiose + attaque ultime de Bahamut -> 98000 de dégat au mieux que j'ai pu faire :-\

Pour un autre trophée, les 10000 pas, je l'ai eu d'une manière assez inattendue (attention spoiler)
en réparant le robot de Vanille dans sa ville natale, ca m'a débloqué le trophée dans la foulée ! en plus les cadeaux de cette mini quete.... ouahh, ca fait du bien au porte monnaie ca !!!!

Sinon pour les missions, j'ai tenté un rang A hier, la cible : le monstre volant dans la plaine, a coté du cercle de stèles. Bon sang quelle raclée je me suis prit lol
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Diagorn_1 » 23 Mar 2010, 07:21

Blood Wrote:pour Light il faut avoir 5 étoiles durant le combat contre le dernier boss du jeu.
;D

Pourtant il n'apparait pas dans la liste des trophées, je croyais qu'il fallait avoir 5 étoiles dans toutes les missions cie'th

Bon ben je n'ai plus qu' lui foutre sa tolle au boss :D

Blood Wrote:En invoc j'aime bien le style de Shiva, sinon niveau efficacité Bahamut what else ;D

Je pense qu'Alexander est plus puissant mais beaucoup beaucoup trop lent. Bahamut as la rapidité et la puissance (surtout son attaque finale). De plus avec la force de Fang, la barre de symbiose monte hyper vite, généralement au moment de la symbiose je suis toujours à fond. Des fois j'utilise bahamut juste pour le plaisir des yeux ;D

Pour une fois j'aime bien toutes les invocations mais comme j'adore bahamut depuis très longtemps et que j'adore le personnage de Fang (ca tombe bien) je l'ai mis en leader. D'un point de vu force, c'est la plus forte de tous en "attaquant" (je parle de base, sans accessoires sans rien). Cependant il ne lui manque que le rôle soigneur pour etre parfaite, mais je préfère attendre d'avoir ses rôles de bases à fond pour pouvoir commencer à augmenter les autres

Culigan, j'ai eu le trophé des milles pas pareil que toi ;)
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar Diagorn_1 » 23 Mar 2010, 08:45

Oui comme traptiquement tout les trophés du jeux, à part quelques uns ? :)
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux