Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy XIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Messagepar Culigan » 23 Mar 2010, 09:06

Blood Wrote:Culligan, te casses pas la tête avec un mob aussi chiant que le Roi Behemot. Essayes voir sur un Navidon en choc ou Adamancalli. Tu mets Fang en SAB et tu lances toutes les alterations d'état, tu le colles en choc, tu montes un peu la jauge et tu lances Bahamut, direct mode symbiose et attaque finale. Resultat garanti.

je vais essayer comme ca, d'ailleurs petite question, les dégats sont limités aux PV restant du monstre ou ca peux "over taper" |:D

Blood Wrote:D'ailleurs je viens d'en débloquer 1 là, celui de la maitrise du rôle de RAV, qd je vois ce que ça demande ne serait ce que pour maitriser 1 seul rôle, que ça donne juste un trophé de bronze qui plus est, j'ose même pas imaginer celui pour avoir tous les persos au max :o Y'en a pour des des heures et des heures de jeu...

pour chaque role séparément ca devrait le faire,

mais tous les perso au max ? c'est TOUT les roles j'imagine, y comprit ceux qui sont débloquer par la suite ... *pendaison en cours*
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar Diagorn_1 » 23 Mar 2010, 10:16

Oui quand on vois le nombre de PC que cela demande de monter les 3 de bases, je n'ose imaginer ce qu'il va falloir pour les avoir tous :)

Blood, désolé je tape un peu trop vite sur le clavier :P

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Sinon je viens de me payer le monstre de la mission de la tour. Mission de type B
J'ai bien failli y passer heureusement j'ai peu invoquer bahamut qui m'a bien aidé, ensuite, j'ai pu le finir, mais j'en ai quand même vraiment baver.
La je vais finir le jeux pour pouvoir monter mes persos
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Messagepar tic66 » 23 Mar 2010, 10:42

Blood Wrote:Tu peux faire de l'overkill mais ça rapporte rien de plus.

Et oui c'est tous les rôles à fond pour tous les persos. Il doit y avoir un moyen d'y arriver mais j'avoue que je me suis pas penché sur la question encore ;D

je pense qu'il va falloir farmer sévère ;D vu le nombre de PC que cela represente :o
Chap -X-
je suis arrivé devant Cid et quel combat, c'est vraiment tendu on pense que tout est sous contrôle et en 1s c'est l'enfer, j'adore :)

D'ailleurs vous allez peut être pouvoir m'aider je n'ai pas encore up mes armes et je voulais savoir vers qui vous vous étiez tournez à ce moment là du jeux?
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Messagepar nabiloz » 23 Mar 2010, 10:46

Je viens d'installer le thème via [Bonus] dans le jeu, celui de Vanille <3
Les icônes sont magnifiques et le personnage si chaleureux de Vanille couronne le tout.
Un de mes potes qui vient d'acheter FFXIII a galéré sur Odin (comme moi avant xD).
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Messagepar dark2naruto » 23 Mar 2010, 10:48

Dieu que j'en chie ^^

J'en suis à deux ou trois heures de jeu sur Pulse, et je dois avouer que j'en chie pas mal Oo.

Je me suis fait mon premier roi béhémot hier...mais pas facilement Oo malgré une attaque surprise (saleté de triffides)...

Pourtant, j'arrive par derrière, j'attaque direct par un séisme pour tous les "choquer", puis invocation Odin avec uniquement des attaques de groupes Feu² pour finir sur une symbiose ... Bref, au terme de l'invoc, seul le Roi reste en lice !
Mais vache...quel seuil de choc énorme ! Sachant que j'alterne entre déferlante, triangle et renouveau (Fang qui encaisse et contre attaque, Hope et Light font monter les combos et soigne en cas de besoin), j'ai eu du mal à le remettre en choc (surtout une fois ce dernier debout ^^")

Bref, au bout d'un combat acharné (6minutes pour un sous fifre tout de même !) j'en suis sortis vainqueur...mais avec du mal ^^

Par contre, les loups, les svarog, les triffides, limaces et autre flans, je les envoies ad patres sans probleme (2min sur le svarog tout de même...le temps de lui lancer oubli et supplice)

bref, je n'ai fait que 6 stèles pour le moment (1,2,3,4,5 et huit) seule la première a 5*....j'y reviendrais plus tard, je continue tant que je peux pour les récompenses qu'elles octroient. Mais je pense aller faire un tour du côté de la mine pour faire monter mes cristariums, histoire d'avoir un peu plus de facilité lors des combats de stèles !

Blood, tu penses que je peux tenter un adaman à mon niveau ? (pour rappel, je suis sur pulse depuis 3 heures environs)...ou rien que le fait de même pas avoir l'eidolon de Vanille pour lui sabrer les pattes ne me laisse pas l'ombre d'une chance ? Je vise un antidiamant pour transmuter le Magnum de Light

Tic, pour ma part je suis resté sur Sanctum->magnum pour Light (equilibre atk et def) , ninurta pour Hope (mais je vais changer pour oeil de faucon, basé sur la Magie), lance papillon pour Fang (equilibre atk et def), Deneb pour Sazh (plus axé mag pour le rôle ravageur) et belladone pour Vanille (altérations d'état) ...snow...je le mets de côté pour le moment...
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Culigan » 23 Mar 2010, 11:11

Blood Wrote:Diag si tu veux avoir peur :

il faut plus de 700k en PC pour 1 seul rôle. Donc tu multiplies ça par 6 et ça te donne une idée du travail de titan pour maxxer tous les jobs :o

c'est pas tout a fait vrai :p
quand il s'agit de monter les jobs restant, 3 sont deja quasi max, donc il reste 3 a monter et tous les persos montent en meme temps, mais bon ca reste énorme

apparement le mieux c'est de taper les adaman pour leur 40k CP + les drops

Dark2naruto Wrote:bref, je n'ai fait que 6 stèles pour le moment (1,2,3,4,5 et huit) seule la première a 5*....j'y reviendrais plus tard, je continue tant que je peux pour les récompenses qu'elles octroient...

t'inquiete c'est pareil pour tout le monde, inutile de perdre du temps pour le moment la dessus, c'est impossible d'avoir les 5 étoiles partout

PS: je viens de découvrir qu'on peux sélectionner du texte avant de quoter une réponse LOl
Ancien

Messagepar dark2naruto » 23 Mar 2010, 11:16

T'inquiètes culigan, je ne vise pas les 5* tout de suite...juste les récompenses =)

@blood...juste pour le plaisir de voir ca, je tente un adam dès ce soir

Petit HS : le titan et le Ver de la cinématique...on peut se les fighter plus tard ou pas ?
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Culigan » 23 Mar 2010, 11:38

Dark2naruto Wrote:T'inquiètes culigan, je ne vise pas les 5* tout de suite...juste les récompenses =)

@blood...juste pour le plaisir de voir ca, je tente un adam dès ce soir

Petit HS : le titan et le Ver de la cinématique...on peut se les fighter plus tard ou pas ?

ne fait pas comme moi... n'oublie surtout pas de faire les missions 14 et 15 avant de partir au nord suivre le scénario.. tu comprendras pourquoi ;)

le ver je sais pas, mais le titan tu peux l'apercevoir a partir de la plaine hehe

Blood Wrote:Mais la fameuse chasse est en effet quasiment ce qui se fait de mieux, l'autre façon de faire rapporte un peu moins mais peut s'averer tout aussi rentable et se situe dans la dernière partie du chap 13
la dernière zone du berceau d'Orphan, il y'a un mob qui se bute assez facilement et qui rapporte environ 33K en PC

;)

plus facile a tuer que l'adaman ?? sa s'annonce peut etre mieux pour un level modeste (proportionnelement parlant bien sur)
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux