Blood même pas peur et toc

Non c'est vrai que c'est de la folie pour avoir le platine, mais bon j'adore tellement ce jeu que je vais l'avoir ce platine
Pour les sortes d'elephants, ceux avec des défences me tuent en un coup, les autres sont assez facile à tuer.
Pour mes armes je ne me souviens plus des noms car je ne suis pas devant.
Mais pour fang j'ai transmuter une arme qui augmente sa force (c'est une boeuf), pour zazh c'est la deneb (a fond) je crois, pour Vanille une arme en maitre qui améliore les soins, pour lightning, j'ai transmuté une arme mais je ne sais plus laquelle qui augmente sa force, pour snow, ben lui je l'ai laissé un peu de coté

, pour hope celui d'origine en maitre.
Sinon pour les accessoire pour fang j'ai au niveau maitre bracelet de lutteur, un autre bracelet qui augmente encore sa force et un qui augmente ses points de vie. Pour zash, au niveau maitre, j'ai des accessoire qui augmente sa magie, et pour vanille pareil sauf un accessoire qui augmente ses points de vie.
Tout dépend réellement de ta stratégie de combat car ce que j'adore dans ce jeu c'est que chacun peut combattre à sa guise.
Au faite quelle est votre stratégie principale ?
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- Pour ma part j'ai fang Zazh et vanille
Je commence avec la stratégie "sans pitié" avec Fand en attaquant zash en tacticien et vanille en saboteur. Cela me permet d'attaquer, de me renforcer et d'affaiblir mon ennemi. Une fois que tout est pret je pret la stratégie "assaut furieux", fang en attaquante et les autres en ravageur (le mode choc assuré assez rapidement, surtout si Vanille a reussi a bien affaiblir mon ennemie). Selon la situation je peux avoir fang en attaquante zazh en tacticien et vanille en soigneur ou fang en attaquante zazh en ravageur et vanille en soigneur et quand cela se corse vraiment, fang en defenseur, zash en ravageur et vanille en soigneur
En gros je préfère me renforcer et affaiblir mes ennemis avant d'attaquer
Et vous ?