Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 79 sur 195 • 1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
Merci de cette information.
Pour le moment je n'ai pas de problème avec le thème de Zahz mais bon je préfère le savoir.
Je suppose que pour avoir le thème de Vanille il faut
Pour les chocobos il n'y a pas moyen de monter sur celui de Zahz ?
Ok je sors
Pour le moment je n'ai pas de problème avec le thème de Zahz mais bon je préfère le savoir.
Je suppose que pour avoir le thème de Vanille il faut
Pour les chocobos il n'y a pas moyen de monter sur celui de Zahz ?

Ok je sors
-
Diagorn_1
de mémoire, moi aussi (theme de Sazh)
Et puis je continues d'obtenir des trophées depuis, donc je ne penses pas avoir de probleme
Et puis je continues d'obtenir des trophées depuis, donc je ne penses pas avoir de probleme
-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
je n'ai pas encore ressenti le besoin du défenseur, peut etre plus tard ca deviendra nécessaire
sinon pourquoi avoir un healer en début de combat ??
les 2 TAC en début de combat c'est très très utile pour booster a mort le combat
sazh diffuse célérité, pendant ce temps Hope "élementalise" les armes de tout le monde (il faut avoir reconnu les caractéristique de l'adversaire, mais dès que l'adversaire est connu c"est automatique après)
les combat deviennent très rapide, très utile pour avoir du bon score et des drops, surtout avec un trèfle d'or...
sinon pourquoi avoir un healer en début de combat ??
les 2 TAC en début de combat c'est très très utile pour booster a mort le combat
sazh diffuse célérité, pendant ce temps Hope "élementalise" les armes de tout le monde (il faut avoir reconnu les caractéristique de l'adversaire, mais dès que l'adversaire est connu c"est automatique après)
les combat deviennent très rapide, très utile pour avoir du bon score et des drops, surtout avec un trèfle d'or...
-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:sinon pourquoi avoir un healer en début de combat ?
Parce qu'à mon niveau un "gros monstre" ne me laisse pas utiliser mes TAC et SAB à fond sans les mettre aux portes de la mort
par la suite (quand j'aurais plus de point de vie lol) je remplacerais le soigneur par un attaquant
-
dark2naruto Gamer Bronze
ah ok tout s'explique ^_^
sinon je viens de trouver une astuce pour les 5 étoiles des missions (j'ai trouvé sur le post de trophyguide qui parle du bug
sinon je viens de trouver une astuce pour les 5 étoiles des missions (j'ai trouvé sur le post de trophyguide qui parle du bug
-
Culigan Ancien
oui je connaissais cette astuce =) (merci mon guide surtout)
Mais je ne me pencherais sur ce trophée qu'après la fin du jeu (je vais faire un max de mission tout de même)
Non parce que bon...pour avoir la montre en Or, il faut faire la dernière mission....et pour la dernière mission....juste pour info
mega spoil mission 64
Bonne chance =) *va se pendre*
Mais je ne me pencherais sur ce trophée qu'après la fin du jeu (je vais faire un max de mission tout de même)
Non parce que bon...pour avoir la montre en Or, il faut faire la dernière mission....et pour la dernière mission....juste pour info
mega spoil mission 64
Bonne chance =) *va se pendre*
-
dark2naruto Gamer Bronze
Gloups, limite quand tu atteind ce niveau, tu as plus besoin de son drop lol
la tactique en spoin est reprise aussi dans le topic de trophyguide, c'est assez amusant comme astuce meme si...
sinon tjs sur le meme topic, j'ai vu les prérequis pour "avoir eu toutes les armes et accessoires"
ben si on est pas encore pendu, ca va nous démanger de plus en plus....
la tactique en spoin est reprise aussi dans le topic de trophyguide, c'est assez amusant comme astuce meme si...
sinon tjs sur le meme topic, j'ai vu les prérequis pour "avoir eu toutes les armes et accessoires"
ben si on est pas encore pendu, ca va nous démanger de plus en plus....
-
Culigan Ancien
Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
-
MoMo 6o_1 Gamer Maitre
Merci nabiloz, je n'ai même pas regardé
Sinon la ou j'en suis, un seul TAC suffit largement car il a pratiquement toutes les capacités et au vu de la barre t'ATB cela va très vite

Sinon la ou j'en suis, un seul TAC suffit largement car il a pratiquement toutes les capacités et au vu de la barre t'ATB cela va très vite

-
Diagorn_1
MoMo 6o Wrote:
Non rassures-toi ...
Tu en sauras plus plus tard au sujet de "cette chose" d'ailleurs (Cf Blood)
Non, la cible de la mission 64 est un Cieth
-
dark2naruto Gamer Bronze