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[Jeux] Final Fantasy XIII

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Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Diagorn_1 » 23 Mar 2010, 12:53

Merci de cette information.
Pour le moment je n'ai pas de problème avec le thème de Zahz mais bon je préfère le savoir.

Je suppose que pour avoir le thème de Vanille il faut
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Finir le jeu ?

Pour les chocobos il n'y a pas moyen de monter sur celui de Zahz ? :D :D

Ok je sors
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Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar dark2naruto » 23 Mar 2010, 12:54

de mémoire, moi aussi (theme de Sazh)

Et puis je continues d'obtenir des trophées depuis, donc je ne penses pas avoir de probleme
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Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar nabiloz » 23 Mar 2010, 12:57

Pour ce thème il faut donc (youpi mon frère!) :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Il s'obtient automatiquement au chap 12 ;)
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Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Culigan » 23 Mar 2010, 13:05

je n'ai pas encore ressenti le besoin du défenseur, peut etre plus tard ca deviendra nécessaire

sinon pourquoi avoir un healer en début de combat ??

les 2 TAC en début de combat c'est très très utile pour booster a mort le combat
sazh diffuse célérité, pendant ce temps Hope "élementalise" les armes de tout le monde (il faut avoir reconnu les caractéristique de l'adversaire, mais dès que l'adversaire est connu c"est automatique après)
les combat deviennent très rapide, très utile pour avoir du bon score et des drops, surtout avec un trèfle d'or...
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Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar dark2naruto » 23 Mar 2010, 13:13

Culigan Wrote:sinon pourquoi avoir un healer en début de combat ?

Parce qu'à mon niveau un "gros monstre" ne me laisse pas utiliser mes TAC et SAB à fond sans les mettre aux portes de la mort

par la suite (quand j'aurais plus de point de vie lol) je remplacerais le soigneur par un attaquant
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Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Culigan » 23 Mar 2010, 13:16

ah ok tout s'explique ^_^

sinon je viens de trouver une astuce pour les 5 étoiles des missions (j'ai trouvé sur le post de trophyguide qui parle du bug
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quand on aura fini toute les missions, l'item en récompense "la montre en or" augmente sensiblement le temps cible des combats, ce qui rend le score de 5 étoiles plus abordables
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Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar dark2naruto » 23 Mar 2010, 13:53

oui je connaissais cette astuce =) (merci mon guide surtout)

Mais je ne me pencherais sur ce trophée qu'après la fin du jeu (je vais faire un max de mission tout de même)

Non parce que bon...pour avoir la montre en Or, il faut faire la dernière mission....et pour la dernière mission....juste pour info

mega spoil mission 64

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La cible est vercingétorix...c'est l'ennemi le plus puissant du jeu
il est dit dans le guide que l'on ne peut faire le poids contre lui qu'à la condition d'avoir complété l'intégralité des cristariums, avoir des armes ultimes, de consommer écran et fortifiant avant de commencer le combat

juste pour info, l'une des attaque de ce monstre est la Tornade Ardente...la seule façon d'y survivre et de se mettre en stratégie Fortification (DEF DEF DEF), puis de passer en Phoenix (SOI SOI SOI) et enfin un petit tour par pérénité (TAC TAC TAC) pour continuer la suite du combat avec assaut furieux

et puis...juste pour t'achever..il dispose de 15 840 000 PV


Bonne chance =) *va se pendre*
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Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Culigan » 23 Mar 2010, 14:03

Gloups, limite quand tu atteind ce niveau, tu as plus besoin de son drop lol
la tactique en spoin est reprise aussi dans le topic de trophyguide, c'est assez amusant comme astuce meme si...

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
pour a chaque fois les roles pour les 3 persos, faut surement les faire évoluer au dela de leur roles de départ.... donc long a mettre en pratique


sinon tjs sur le meme topic, j'ai vu les prérequis pour "avoir eu toutes les armes et accessoires"
ben si on est pas encore pendu, ca va nous démanger de plus en plus....
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Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar MoMo 6o_1 » 23 Mar 2010, 14:15

Dark2naruto Wrote:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
La cible est vercingétorix...c'est l'ennemi le plus puissant du jeu
il est dit dans le guide que l'on ne peut faire le poids contre lui qu'à la condition d'avoir complété l'intégralité des cristariums, avoir des armes ultimes, de consommer écran et fortifiant avant de commencer le combat

juste pour info, l'une des attaque de ce monstre est la Tornade Ardente...la seule façon d'y survivre et de se mettre en stratégie Fortification (DEF DEF DEF), puis de passer en Phoenix (SOI SOI SOI) et enfin un petit tour par pérénité (TAC TAC TAC) pour continuer la suite du combat avec assaut furieux

et puis...juste pour t'achever..il dispose de 15 840 000 PV



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Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Spinou » 23 Mar 2010, 14:19

Si :p
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Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Diagorn_1 » 23 Mar 2010, 14:20

Merci nabiloz, je n'ai même pas regardé :D

Sinon la ou j'en suis, un seul TAC suffit largement car il a pratiquement toutes les capacités et au vu de la barre t'ATB cela va très vite ;)
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Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar dark2naruto » 23 Mar 2010, 14:33

MoMo 6o Wrote:
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C'est pas le gros bordel noir derrière les montagnes qui mange des Adamankhelones quand même ?


Non rassures-toi ...

Tu en sauras plus plus tard au sujet de "cette chose" d'ailleurs (Cf Blood)
Non, la cible de la mission 64 est un Cieth
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