Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy XIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Messagepar Culigan » 24 Mar 2010, 23:18

oui ben moi j'allais justement dire que j'y arrive tjs pas....
la j'ai même boosté a mort Fang, histoire de faire le maximum et j'ai décroché 98k max :/

mais dites moi, avec bahamut inutile d'avoir cet objet qui permet de dépasser les 99k hein ?

autre déception, a force de persévérance et de tactique, j'ai réussi a me faire un de ces gros monstres de la plaine qui garde un trésor :) bon déçu car ca ne m'a pas donné le trophée de poids lourd, alors jme suis dit, on enchaine avec les gros qui ont une chaine au pied, meme technique,

j'ai meme cru qu'il avait moins de pv mais bon ct que sa patte lol, il l'a levée et..... il m'a renvoyé chez ma mère :D

ah j'ai provoqué le xylomid aussi, inutile de penser lui faire mal meme s'il est un peu moins fort que les poids lourds....

bref.... va falloir farmer les CP........ ou bien mieux vaux me diriger vers la fin ??
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar MoMo 6o_1 » 24 Mar 2010, 23:26

J'en ai battue deux ou trois des Adamankhelones, mais ça débloque pas le trophée "battre un poids lourd des plaines du bas-monde"
Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston
SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier
ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Avatar de l’utilisateur MoMo 6o_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Parfum_vanille » 24 Mar 2010, 23:27

C'est drôle parce que plus j'y pense moins je comprend comment j'ai réussi... (raaaah j'aurais du prendre des screens mais j'était trop sur le cul !) C'est p'têt celle que j'utilise le plus mais elle à peine 900 et des poussières en forces et juste son arme au deuxième niveau de progression ???
Parfum_vanille Gamer Débutant

Messagepar julienchili » 24 Mar 2010, 23:45

moi mon max c'est 97000 et sans faire exprès avec bahamut :)
julienchili Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Culigan » 25 Mar 2010, 07:30

ben ca doit etre mon bahamut qui est moisi alors lol, pourtant j'ai tout essayé ce que j'ai vu dans les commentaires, les histoires de invoc direct osmose dans la foulée 700k !!!! avec choc, sans choc, etc. ben non, moi c'est toujours entre 85k et 98k, le meilleur score étant avec une arme de niveau 2 a fond, des super objet en FOR et MAG, et les 3 jobs de base a fond niv8 (les autres pas entamés....). J'ai tenté sur l'adam comme on m'a conseillé... sob... Et sur les petits loups qui sont fragiles... 45k. Finalement c'est bien sur le roi que j'ai les meilleurs résultats

Blood Wrote:Le Xylomide dont tu parles ça serait pas un Otyugh ? Si oui tu peux tenter de lui lancer Baha en osmose lv 3, ça devrait l'achever directement, tu chopes le trophé et ça rapporte 13K en PC.

C'est celui qui est sur la route de l'épreuve des titans, complètement au sud est. On y accède en chocobo et il est dans une première clairière au milieu des montagnes. J'ai jamais aimé ce monstre lol avec son infection.... mais bon la il semble faisable mais dur dur, je préfère encore un bon gros monstre physique

Pour les pampas, tu peux en trouver dès le chap 11, faut aller sur la petite montagne qui est entre les 2 adam qui bloquent la route d'une petite clairière où 3 adams sont en train de paturer en attendant que tu viennent les provoquer :) bon je suis pas sur que les pampas soient les plus bénéf.... sont un peu long je trouve

C'est le adam que j'ai buté qui drope des antidiamant ?????????
Ancien

Messagepar Culigan » 25 Mar 2010, 08:38

je comprend pas

j'ai cru tuer un adaman mais il n'avait pas les pate a cibler... l'adaman c'est le plus gros encore qui se promène avec une chaine au pied ? c'est pas le pleuro machin ca ?
parcque celui avec la chaine au pied, en tapant de la pate une seule fois, il m'allonge mon leader et un autre perso lol

le otyugh (quel nom bizarre) il me fait encore trop mal pour le moment, surtout avec ses sbires.... Il rapporte quoi comme trophée ?

ralala je me sent faible tout d'un coup, je vais reprendre les chapitre jusqu'au 13 histoire de débloquer le niv 9 du sphérier et avancer un peu

sinon une question évolution des armes, on est d'accord que le plus rentable c'est le réacteur comptact ? avec les gils amassé du robot de vanille, ca devrait me permettre de monter qqch comme 3 ou 4 armes au max du niveau 2 8)

je crois que je vais devoir changer de strategie, le combo Ligh / Sazh / Hope commence a etre trop leger pour les cibles que je vise,
je crois que je vais passer à Fang / Sazh / Light

ca m'embete, j'ai investi bcps a monter la gladius a son max niv2 et ce n'est pas une arme adaptée en soutien....

ah oui j'allais oublier lol une question. Parait qu'il y a des bottes de vitesse au niv 7 de la tour, qqn sait ou les trouver ? parcque la zone est petite et je ne vois rien .....
Ancien

Messagepar Culigan » 25 Mar 2010, 09:08

bon ils écrivent n'importe quoi des fois dans leurs faqs.. (pour la tour)
mais on a des tableaux avec l'xp globale des armes (ca manque dans le guide)

ma stratégie visait a voir un défenseur, un soigneur, un tac et un saboteur. avec un max d'att et de rav

alors peut etre que je devrais remplacer Ligh par Vanille ca serait surement mieux :
Fang / Sazh / Vanille
ATT / ATT / RAV
ATT / ATT / SOI
RAV / RAV /RAV
DEF / TAC / SOI
DEF / TAC / SAB

il me manque un 2ème healer pour Renaissance mais ca devrait le faire un peu plus :) et pourquoi Sazh ? je trouve qu'il est meilleur TAC que Hope (deja il a célérité LUI lol)

A ton avis, je me suis fait écraser par un tortue ? il était particulièrement gigantesque lol, meme que j'ai tenté de lui lancer l'eidolon de Vanille, ca l'a fait tomber, mais j'ai pas eu le temps de le tuer lol, a peine une scéance de choc, 1/4 de sa vie et il s'est relevé :-X
Ancien

Messagepar dark2naruto » 25 Mar 2010, 09:57

Bon, 42h de jeu....et toujours au chapitre 11 à me balader sur Pulse =) Je ne me lasse pas ^^

Blood, ton RB et kiki qui se battent ensemble, oui c'est bien vers la mine qu'ils sont...et ce sont de vrai lopettes les deux, d'autant que Kiki continue d'attaquer le roi pendant le combat lol

Juste pour le délire, j'ai invoqué/osmose/attaque finale de bahamut direct après avoir mis le Roi en choc : je suis monté à 99 145 points de dégâts

Donc je pense que sur un monstre lambda, ca doit passer niquel ^^ la barre des 99 999 points de dégâts

En parlant de behemot...une des première missions demande l'exécution un Empereur Behemot près de l'étang...je n'ai même pas eu le temps de lancer acuité ^^"...Pov'bête

La steppe est vraiment énorme...ce soir, je me focalise sur le déblocage de chocobos, je suis fatigué de galoper dans la plaine comme ça ^^

Une fois les chocos débloqués et quelques trésors déterrés, je passerais à la suite de l'histoire. Je continue le level up, mais c'est long tout de même (10 000 PC / cristal...argh ! Dire qu'après...c'est pire !)

Culigan, moi je suis resté avec Fang (lead) Hope et light et ca passe niquel (sauf Hope qui est limité question PV...mais quelques bracelets arrange ca très bien) ce qui donne :

Fan Lig Hop
ATT RAV RAV
ATT ATT RAV
DEF RAV RAV
DEF ATT RAV
DEF SOI SOI
SAB SOI TAC --> bientôt SAB ATT TAC

Et pour le moment, je ne rencontre pas de difficulté. Même contre le Roi (a condition de le prendre en traitre s'il n'est pas seul) ca passe niquel. J'ai hâte que Hope me débloque célérité fufufu
Dernière édition par zangetsu25 le 25 Mar 2010, 10:09, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux