Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 88 sur 195 • 1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
Moi aussi je bosse de chez moi 
Concernant FF13 même si j'adore ce jeu (je vais surement le recommencer bientôt) mais pour avoir le platine je vais réellement prendre mon temps

Concernant FF13 même si j'adore ce jeu (je vais surement le recommencer bientôt) mais pour avoir le platine je vais réellement prendre mon temps

-
Diagorn_1
il faut clairement se concentrer sur lui
quand aux missions, ca semble du temps perdu tant qu'on a pas tous les perso a fond
quand aux missions, ca semble du temps perdu tant qu'on a pas tous les perso a fond
-
Culigan Ancien
- Pays: France
ca mérite une exception de double post....
YLOD
Pas eu le temps de faire une cope de ma save
YLOD
Pas eu le temps de faire une cope de ma save
-
Culigan Ancien
des costumes.... bon en meme temps un DLC en full hd avec des quetes et tout, ca risque d'etre lourd pour la PS3
bon, je vais devoir démonter ma PS3 pour récuperer ma galette, je dois pouvoir aussi recup ma save sur le disque dur non ? en tout ca g un backup de quelques jours, donc casse limitée au niveau de mes données...
enfin ca fait chier quand meme, quand je pense je repoussait tout le temps le remplacement de la pate thermique....
bon, je vais devoir démonter ma PS3 pour récuperer ma galette, je dois pouvoir aussi recup ma save sur le disque dur non ? en tout ca g un backup de quelques jours, donc casse limitée au niveau de mes données...
enfin ca fait chier quand meme, quand je pense je repoussait tout le temps le remplacement de la pate thermique....
-
Culigan Ancien
Culigan, vraiment désolé c'est vraiment la tuile 
Pour tes saves je ne sais pas peut être en beanchant le DD sur un PC
Sinon tu as regardé le tuto sur PS3gen pour réparer la PS3 après un YLOD ?

Pour tes saves je ne sais pas peut être en beanchant le DD sur un PC
Sinon tu as regardé le tuto sur PS3gen pour réparer la PS3 après un YLOD ?
-
Diagorn_1
oui je le connait mais bon je sait a quel point c'est aléatoire le résultat..
je pense reprendre une slim dès demain
je pense reprendre une slim dès demain
-
Culigan Ancien
je crois que je vais booster a fond au chap 13 moi 

-
julienchili Gamer Maitre
Culigan Wrote:oui je le connait mais bon je sait a quel point c'est aléatoire le résultat..
Au moins pour essayer de récupérer tes sauvegardes, même si cela ne fonctionne que peut de temps
-
Diagorn_1
Arf Culligan =/
Moi aussi je risque de regretter de pas avoir encore changé la pâte thermique de ma 60GB.... opération que je repousse à chaque fois
Moi aussi je risque de regretter de pas avoir encore changé la pâte thermique de ma 60GB.... opération que je repousse à chaque fois

Dernière édition par dark le 25 Mar 2010, 20:58, édité 1 fois.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
c'est ce que je faisait aussi jusqu'a ce soir 
un conseil, met toi y pour de bon une bonne fois pour toute, parcque ca arrive sans crier garde (hier j'ai joué, aucun freeze, ralentissement, rien...)
oui mais bon faut le pistoler, ca j'ai pas de toute facon
enfin bon j'arrete le hors sujet, je vous retrouve des que j'ai changé de console

un conseil, met toi y pour de bon une bonne fois pour toute, parcque ca arrive sans crier garde (hier j'ai joué, aucun freeze, ralentissement, rien...)
Au moins pour essayer de récupérer tes sauvegardes, même si cela ne fonctionne que peut de temps
oui mais bon faut le pistoler, ca j'ai pas de toute facon
enfin bon j'arrete le hors sujet, je vous retrouve des que j'ai changé de console
-
Culigan Ancien