Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy XIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Zaldu » 10 Aoû 2009, 23:39

Bonjour à tous,

Je vais souvent voir les news sur le site officiel de final fantasy XIII et des images de l'invocation SHIVA son sur le site et juste en dessous, noouos pouvons apercevoir un (coming soon) devant odin.

Pour le moment, je vous laisse admirer les belles images sur ce lien dans la partie "summon" http://www.square-enix.co.jp/fabula/ff13/

Bonne journée à tous,

EDIT Picsou94 : Il Y a déjà un topic pour FF XIII, merci de faire une recherche la prochaine fois.
Topic fusionné
Image
Zaldu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Felix
Pays: France

Re: Re : [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Arkh » 11 Aoû 2009, 22:44

Genesis Wrote:
Zeross Wrote:il va être terrible se jeu (enfin j'espère)
j'espère aussi qu'il y aura un pack ff13/ps3 a sa sortie
Ce serait stupide de la part de Sony (et de Microsoft aussi d'ailleurs), de ne pas tout faire pour sortir un tel pack.

C'est plutôt un Edition MetalBox que j'attend personnellement pour enrichir ma collection de MetalBox que je fait depuis la PS2 ^^
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Fobya » 12 Aoû 2009, 21:13

Le jeu à l'air de poutré comme (pratiquement) toute la saga FF d'ailleurs mais le Versus XIII à l'air encore mieux, plus dark, une ambiance de malade et un de ces persos principal :o

Mais en fin de compte ils sortent quand parsque j'avais entendu Juillet 2009 mais je peux toujours courrir à ce que j'ai compris la...
Fobya Gamer Débutant
Prénom: Nicolas

Message non lupar djiko » 23 Aoû 2009, 21:59

Dites les gars (les filles aussi hein :P ) dans tous cet univers FFXIII, y'auras t'il des interconnexions entre les differents jeux, ou c'es juste des histoires differentes sur la meme planète.
Moi j'avoue que j'adooooore les crossovers, et j'me demandais si on verra les protagonistes par exemple de FFversus XIII dans le FFXIII ou dans FFagito XIII

PS: (surtout les filles en fait :P :P )
Console : PSVita Bleue XD
Avatar de l’utilisateur djiko Gamer Maitre
Gamer Maitre

Final Fantasy XIII

Message non lupar shiranui_21 » 27 Nov 2009, 22:19

Je ne sais pas si il y a deja un sujet poue ce jeux mais j'avais une question ^^. Est ce qu'il y aura d'autres langues que le japonais dans la version japonaise qui sort le mois prochain ? Merci pour vos reponses :)
shiranui_21 Gamer Débutant
Prénom: cedric

Message non lupar Gamespirit » 28 Nov 2009, 10:05

Topics fusionnés, le lien dans la liste des topics unique étai mort, c'est corrigé.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Re: Final Fantasy XIII

Message non lupar Vanou » 28 Nov 2009, 15:15

shiranui_21 Wrote:Je ne sais pas si il y a deja un sujet poue ce jeux mais j'avais une question ^^. Est ce qu'il y aura d'autres langues que le japonais dans la version japonaise qui sort le mois prochain ? Merci pour vos reponses :)

Non, japonais only.
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar shiranui_21 » 28 Nov 2009, 20:06

ok merci :)
shiranui_21 Gamer Débutant
Prénom: cedric

Message non lupar narusu_1 » 17 Déc 2009, 20:32

lol moi je vais le recevoir en version anglais samedi
narusu_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Auxance M. » 17 Déc 2009, 21:14

narusu Wrote:lol moi je vais le recevoir en version anglais samedi

Oui, bien sur, car tu es un super héros qui a traduit le jeu par le pensée :-*
Le jeu japonais ne contient que le japonais, alors à moins que tu bosses chez SqEx... :P
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar R-WIN29_1 » 19 Déc 2009, 17:13

djikos Wrote:Dites les gars (les filles aussi hein :P ) dans tous cet univers FFXIII, y'auras t'il des interconnexions entre les differents jeux, ou c'es juste des histoires differentes sur la meme planète.
Moi j'avoue que j'adooooore les crossovers, et j'me demandais si on verra les protagonistes par exemple de FFversus XIII dans le FFXIII ou dans FFagito XIII

PS: (surtout les filles en fait :P :P )

Alors en fait nan, aucun lien entre les diferent jeux a par la mythologie du cristal. Les jeux se passant a des epoques differentes ET dans des lieux differents, il serait donc diffiile des faire se rencontrer les personnages.

A mon tour de poser une question,
Savez-vous si il y a un guide officiel de prévu au moment de la sortie en france??? Parceque j'ai épuché la toile mais j'ai rien trouvé, ni annoce, ni rumeurs, meme pas pour le Japon...
R-WIN29_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sean_1_1 » 19 Déc 2009, 20:36

Personnellement, j'épluche aussi souvent l'actualité de FFXIII et je n'ai jamais entendu parler de guide ! Mais je suis sur que sa va arriver, pour un jeux de cette ampleur c'est certains !

En tout cas je l'attends de pied ferme celui-là !
Avatar de l’utilisateur Sean_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux