Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 91 sur 195 • 1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
j'ai prit la console nue
les seuls bundle dispos étaient heavy rain et god of war, 2 jeux que j'ai deja
les seuls bundle dispos étaient heavy rain et god of war, 2 jeux que j'ai deja
-
Culigan Ancien
- Pays: France
Maintenant les nue sont en 250Go ? je croyais que c'etait que les bundles..
Mdr mes magasins sont des arnaqueurs sinon
Mdr mes magasins sont des arnaqueurs sinon
-
Diagorn_1
2 Petites questions :
=1 == Une fois que les 3 jobs principaux des persos de nôtre équipe type sont compléter, comment avez-vous continuer à PX ?
(parce que se farcir en boucle le Béhémot et l'autre pas beau, même si le combat fait maxi 20sec c'est vraiment pénible et au bout d'une heure j'ai qu'une envie : éteindre la console).
=2 == Un plan pour farm du pognon ?? J'en suis à 1M500 j'aimerai atteindre les 2M pour monter au max l'épée de light mais je ne vois pas de spot sympa pour l'argent (à part peu être tourner en chocobo mais c loooooong :/)
Voilà voilà merci d'avance à ceux qui répondront.
=1 == Une fois que les 3 jobs principaux des persos de nôtre équipe type sont compléter, comment avez-vous continuer à PX ?
(parce que se farcir en boucle le Béhémot et l'autre pas beau, même si le combat fait maxi 20sec c'est vraiment pénible et au bout d'une heure j'ai qu'une envie : éteindre la console).
=2 == Un plan pour farm du pognon ?? J'en suis à 1M500 j'aimerai atteindre les 2M pour monter au max l'épée de light mais je ne vois pas de spot sympa pour l'argent (à part peu être tourner en chocobo mais c loooooong :/)
-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
Tu veux acheter un antidiamant je suppose. Quand j'ai vu le prix, j'ai alluciné
Demande à blood , il y a un ennemie qui peut d'en donner après un combat. Cependant faut avoir de la chance (ce qui n'est pas le cas de blood
)

Demande à blood , il y a un ennemie qui peut d'en donner après un combat. Cependant faut avoir de la chance (ce qui n'est pas le cas de blood

-
Diagorn_1
Blood stp stp stp c'est qui le pas beau à taper pour l'antidiamant ?? 
Que j'essaie au moins

Que j'essaie au moins

-
Medrea Gamer Maitre
Medrea Wrote:2 Petites questions :
Commence par nous dire ou tu es actuellement ?
a Oerba il y a le robot de vanille qui donne pas mal de gils, sur Gran Pulse il y a Adamankhelone qui donne 40 000 PC et soit un lingot (150 000 gils) ou un antidiamant, ect...
EDIT
Moi aussi petite question pour ceux qui ont fini le jeu, je boost met trois perso a fond ou juste leurs rôles principale avant de m'attaquer au boss ?
Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
-
MoMo 6o_1 Gamer Maitre
Juste les rôles principaux, ce n'est pas la peine de booster les autres. 
Après tu auras accès au stade 10

Après tu auras accès au stade 10
-
Diagorn_1
MoMo 6o Wrote:Medrea Wrote:2 Petites questions :
=1 == Une fois que les 3 jobs principaux des persos de nôtre équipe type sont complétés, comment avez-vous continuer à PX ?
Commence par nous dire ou tu es actuellement ?
a Oerba il y a le robot de vanille qui donne pas mal de gils, sur Gran Pulse il y a Adamankhelone qui donne 40 000 PC et soit un lingot (150 000 gils) ou un antidiamant, ect...
EDIT
Moi aussi petite question pour ceux qui ont fini le jeu, je boost met trois perso a fond ou juste leurs rôles principale avant de m'attaquer au boss ?
Comme mes 3 jobs principaux sont complétés c'est que j'ai fini le jeu

Sinon merci pour l'info sur le monstre au nom imprononçable (Adamankhelone) je vais le chercher ce soir (et voir si je sais le taper ^^) et le squatter sévèrement

Pour ta question les 3 principaux suffisent largement. D'ailleurs si tu as pour ambition de monter les autres tu devras être TRES patient car le prix des compétences est gros dès le 1er niveau, par exemple le niveau 1 de Tacticien pour Snow tu lâches plusieurs dizaine de milliers de PC pour les premiers qui sont minables !!
Donc vraiment à voir plus tard, ou alors tu vas y passer un temps monstrueux.
-
Medrea Gamer Maitre
Les bonus des autres jobs ne sont pas de trop pour taper le dropeur d'antidiamant
enfin tu verras lol
et pour ma console, oui c que des 250, d'ailleurs mon magasin m'a dit qu'ils faisaient plus les 120, trop de retours aux alentours de noel

et pour ma console, oui c que des 250, d'ailleurs mon magasin m'a dit qu'ils faisaient plus les 120, trop de retours aux alentours de noel
-
Culigan Ancien
-
Culigan Ancien
heu non pour l'invocation de vanille c'est le
Sinon pour le reste tu verras avec le scénario plus tard
Je ne veux rien de spoiler
Sinon pour le reste tu verras avec le scénario plus tard

Je ne veux rien de spoiler