Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 92 sur 195 • 1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
Salut tout le monde ,
Je viens d'arriver dans les plaines de grande Pulse ( Magnifique
).
Et avant de continuer j'aimerais bien un peu boosté mes persos et mes armes , surtout que j'ai que le gladius lvl 8 et que les autres je les ai pas touché lol. Vous avez un bon spot ??
Je viens d'arriver dans les plaines de grande Pulse ( Magnifique

Et avant de continuer j'aimerais bien un peu boosté mes persos et mes armes , surtout que j'ai que le gladius lvl 8 et que les autres je les ai pas touché lol. Vous avez un bon spot ??
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
- Pays: France
et encore, tu as pleins d'endroits non accessible pour toi pour le moment.
Pulse est vraiment immense et d'une beauté, mais également très très dangereux......
Je deteste aussi le grand pampa, il m'a encore mis une raclée, alors je me venge sur les petits
Pulse est vraiment immense et d'une beauté, mais également très très dangereux......
Je deteste aussi le grand pampa, il m'a encore mis une raclée, alors je me venge sur les petits

-
Diagorn_1
Merci Blood, je vais essayer d'avoir cet oeuf, car j'ai un compte à régler avec ce p&#~§* de Pampa géant et la monter des persos est vraiment longue. Avec l'oeuf et les missions de la faille des élus (je pense que c'est la qu'on peut ce faire le plus de PC
)
Peux tu me dire ou trouver également le trefle d'or (j'ai celui d'argent), la montre en or,et le scandales d'hermes & le foulard vif-eclair ?
Merci d'avance

Peux tu me dire ou trouver également le trefle d'or (j'ai celui d'argent), la montre en or,et le scandales d'hermes & le foulard vif-eclair ?
Merci d'avance
-
Diagorn_1
le trefle d'or tu le synthetise avec le trefle d'argent 
ca coute pas tres cher, a peine 2 niveaux + un catalyseur a 3k je crois
le reste c des récompenses de missions je crois, la montre d'or, c la recompense de la derniere avec vercingetorix il me semble

ca coute pas tres cher, a peine 2 niveaux + un catalyseur a 3k je crois
le reste c des récompenses de missions je crois, la montre d'or, c la recompense de la derniere avec vercingetorix il me semble
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Mar 2010, 11:14, édité 1 fois.
-
Culigan Ancien
- Pays: France
Merci Blood et Culigan
Pour le trefle et je vais regarder cela et pour l'oeuf dommage mais je vais attendre
Pour le moment j'ai butté 2 boss des la faille des héros, les derniers sont de rang A et m'éclatent en un rien de temps
Autre question, comment faire des gils ? y a les poupé de pampa qui rapportent pas mal mais si vous avez des astuces
Pour le trefle et je vais regarder cela et pour l'oeuf dommage mais je vais attendre
Pour le moment j'ai butté 2 boss des la faille des héros, les derniers sont de rang A et m'éclatent en un rien de temps

Autre question, comment faire des gils ? y a les poupé de pampa qui rapportent pas mal mais si vous avez des astuces

-
Diagorn_1
Oui j'ai le job defenseur de snow au niveau 5
Mon meilleur soigneur et Vanille car même si dans le guide hope est meilleur, il a beaucoup moins de points de vie malheureusement.
J'ai bientôt 2 jobs au niveau 5 pour chaque perso mais cela ne suffit pas du tout
Mon meilleur soigneur et Vanille car même si dans le guide hope est meilleur, il a beaucoup moins de points de vie malheureusement.
J'ai bientôt 2 jobs au niveau 5 pour chaque perso mais cela ne suffit pas du tout

-
Diagorn_1
fiftybo Wrote:2) Est-ce normal que :
Non cette scène n'a pas été retiré, et tu ne l'a pas loupé

Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
-
MoMo 6o_1 Gamer Maitre
Ca y est j'ai le trefle d'or (j'en ai même 2 mais je crois que cela ne sert à rien) et j'ai 2 jobs au niveau 5 pour tous mes persos.
Cependant les missions sont vraiment tendues (du string
), la vache...... Et pour monter les persos, pareil.
Dans la faille des héros, il me reste les cases E (sauf 2). Mais au moins les PC montent assez vite (des fois 20 000PC en un combat
).
Je l'aurai un jour ce pampa géant, je l'aurai
Concernant le foulard, il n'est pas dans la boutique. Ce n'est pas le même foulard, je ne sais vraiment pas où le trouver. J'espère que je ne lai pas louper ou pire vendu.
Cependant les missions sont vraiment tendues (du string

Dans la faille des héros, il me reste les cases E (sauf 2). Mais au moins les PC montent assez vite (des fois 20 000PC en un combat

Je l'aurai un jour ce pampa géant, je l'aurai

Concernant le foulard, il n'est pas dans la boutique. Ce n'est pas le même foulard, je ne sais vraiment pas où le trouver. J'espère que je ne lai pas louper ou pire vendu.
-
Diagorn_1