Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 96 sur 195 • 1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
fiftybo
1) les quetes annexes sont les missions des stèles cie'th et la chasse aux trésors avec le chocobos. Cependant les missions sont très très longues
2) non que sur Pulse, cependant pulse est immense et il y a des endroits que tu n'as pas encore accès.
3) non pas du tout. J'en suis à 80 heures et je suis loin de l'avoir finis à 100%
Compte entre 45h 50h pour le finir en ligne droite
4) trop courte c'est une opinion perso moi je l'ai trouvé magnifique et pas si courte que cela
Je ne sais pas ce que vous voulez de plus ?
Concernant FFX la seule chose qui me manque vraiment ce sont les chimère purgatrice. Le blitz ca va 5 minutes mais au bout d'un certains temps cela m'a gavé.
Pour ma part, les missions sont déjà assez accaparante et durse (comme le camp d'entrainement avec les créatures les plus puissantes dans FFX). Comme l'a dit Blood il y a même des missions de Rang B qui sont extrêmement dure
Edit : MoMo 6o
Pour les chocobos, es tu la ou il y en a pleins ? car tu ne peux monter le chocobo qui est représenté par une plume sur la carte
1) les quetes annexes sont les missions des stèles cie'th et la chasse aux trésors avec le chocobos. Cependant les missions sont très très longues

2) non que sur Pulse, cependant pulse est immense et il y a des endroits que tu n'as pas encore accès.
3) non pas du tout. J'en suis à 80 heures et je suis loin de l'avoir finis à 100%
Compte entre 45h 50h pour le finir en ligne droite
4) trop courte c'est une opinion perso moi je l'ai trouvé magnifique et pas si courte que cela

Je ne sais pas ce que vous voulez de plus ?

Concernant FFX la seule chose qui me manque vraiment ce sont les chimère purgatrice. Le blitz ca va 5 minutes mais au bout d'un certains temps cela m'a gavé.
Pour ma part, les missions sont déjà assez accaparante et durse (comme le camp d'entrainement avec les créatures les plus puissantes dans FFX). Comme l'a dit Blood il y a même des missions de Rang B qui sont extrêmement dure

Edit : MoMo 6o
Pour les chocobos, es tu la ou il y en a pleins ? car tu ne peux monter le chocobo qui est représenté par une plume sur la carte
-
Diagorn_1
Oui j'y suis, mais cet enfoiré il se barre en courant quand il me voit arriver ><
Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
-
MoMo 6o_1 Gamer Maitre
au sujet de Fang : les, ATT sont destinés a attaquer une cible et ls RAV les supportent.
Si on a 2 ATT, Fang décide de prendre une autre cible systématiquement
pour spidey :
on peux pas monter n'importe quel chocobo, seulement ceux qui sont représentés par une plume sur le radar
Si on a 2 ATT, Fang décide de prendre une autre cible systématiquement
pour spidey :
Oui j'y suis, mais cet enfoiré il se barre en courant quand il me voit arriver ><
on peux pas monter n'importe quel chocobo, seulement ceux qui sont représentés par une plume sur le radar
-
Culigan Ancien
- Pays: France
Je le sais, mais ça ne change rien a mon avis il doit me manquer un objet clé ou un truc comme ça pour pas qu'il ai peur
EDIT
J'avais raison, il faut l'objet clé "Rênes de Gysalh"
EDIT
J'avais raison, il faut l'objet clé "Rênes de Gysalh"
Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
-
MoMo 6o_1 Gamer Maitre
Ah d'accord , Merci Culigan ça marche nickel 

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Y a-t-il des nouvelles des futurs DLC?
-
R-WIN29_1 Gamer Pro
quelqu'un a une astuce pour le boss final du chapitre 11?
-
julienchili Gamer Maitre
moi il me pose problème a partir du chronometre 

-
julienchili Gamer Maitre
Moi je suis au chapitre 4
environ 6 heures de jeu, j'éspere que les autres chapitres seront plus long que les premiers .
sinon c'est bon j'ai degoté le guide soluce a 15 euros sur le bon coin je l'aurai semaine prochaine.

sinon c'est bon j'ai degoté le guide soluce a 15 euros sur le bon coin je l'aurai semaine prochaine.
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick