Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
Oui, on a droit à Vercingétorix, un brute je l'ai tenté hier, j'ai tout mes Cristariums principaux remplit + 1 rôle secondaire remplit et en 30min je lui ai vidé 30% de vie (il a 15 000 000), en fait toute les 30sec il se met dans une bulle, il récupère 9% des PV qu'on lui a enlevé (donc moins il a de vie plus il se regen), il devient évidemment intouchable, reset sa barre de choc et se boost. Sachant qu'à 90%, 60% et 30% de vie il devient plus fort. Il est faisable mais long et tendu, il fait des attaques qui enlève les bonus, des attaques de zone, et à priori il a une attaque dévastatrice ou il faut 3 défenseur pour le contenir.
Pour les armes je t'en conseil 2, pour Light et Fang, mais qui s'obtiennent à la fin du chap11:
- Coeur de Lion pour Light
- Lance de Nimrod pour Fang
Tu peux te passer des les upper si tu lvl up un peu.
Si tu combine ces armes avec 2 objets de type jauge (Ceinturon vivifiant, ceinturon stimulant, Médaille d'or Guide de chasse et Trèfle de Jade) tu obtient la compétence dérivé "Choc Fortuit", en clair tu a une petite chance (2-3% je dirais à vue de nez) de passer instantanément l'adversaire en état de choc, ça peut te sauver un combat.
Barthandelus première rencontre? Un analyseur pour connaitre les faiblesses des épaules, tu fais une combinaison "Ravageur / Défenseur / Ravageur" et une "Attaquant / Défenseur / Soigneur" pour les vider tranquillement et ça devrait passer, pour sa technique qui fait très mal prépare aussi "Soigneur / Défenseur / Soigneur" et "Soigneur / Défenseur / Tacticien" pour te rebooster sans danger.
Pour les armes je t'en conseil 2, pour Light et Fang, mais qui s'obtiennent à la fin du chap11:
- Coeur de Lion pour Light
- Lance de Nimrod pour Fang
Tu peux te passer des les upper si tu lvl up un peu.
Si tu combine ces armes avec 2 objets de type jauge (Ceinturon vivifiant, ceinturon stimulant, Médaille d'or Guide de chasse et Trèfle de Jade) tu obtient la compétence dérivé "Choc Fortuit", en clair tu a une petite chance (2-3% je dirais à vue de nez) de passer instantanément l'adversaire en état de choc, ça peut te sauver un combat.
Barthandelus première rencontre? Un analyseur pour connaitre les faiblesses des épaules, tu fais une combinaison "Ravageur / Défenseur / Ravageur" et une "Attaquant / Défenseur / Soigneur" pour les vider tranquillement et ça devrait passer, pour sa technique qui fait très mal prépare aussi "Soigneur / Défenseur / Soigneur" et "Soigneur / Défenseur / Tacticien" pour te rebooster sans danger.
-
CHbox Gamer Argent
- Pays: France