Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 11 sur 195 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
Moi j'ai déjà réservé mon edition collector sur le site de Micromania!

-
R-WIN29_1 Gamer Pro
- Pays: France
J'ai parlé trop vite ! Tiens regarde : deux guides officiels sont prévus au Japon.
http://www.ffring.com/news/FFXIII-infos ... 13387.html
http://www.ffring.com/news/FFXIII-infos ... 13387.html
-
Sean_1_1
J'espere que pour la France il ferons une seul "book" comme pour les autres FF!
-
R-WIN29_1 Gamer Pro
-
Gi-John600 Gamer Bronze
- Prénom: john
Pour les guides ils seront en deux parties le premier sera conssacré au scénario du jeu, aux trésors, aux ennemis et tout le tointoin et le second sera conssacré aux tehnique de combat. En esperant que pour la France ce sera un seul et même bouquin!
Sinon pour l'édition collector du jeu bah à ce qu'il parrait il faudrait attendre le 10janvier pour avoir des infos. Peut-être un code pour la bêta du XIV???
Wait and See...
Sinon pour l'édition collector du jeu bah à ce qu'il parrait il faudrait attendre le 10janvier pour avoir des infos. Peut-être un code pour la bêta du XIV???
Wait and See...
-
R-WIN29_1 Gamer Pro
R-WIN29 Wrote:Sinon pour l'édition collector du jeu bah à ce qu'il parrait il faudrait attendre le 10janvier pour avoir des infos. Peut-être un code pour la bêta du XIV???
Je parierais plus pour le 13/01/10

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Je voudrais pas vous rendre triste mais bon en théorie si je souhaite FF XIII je l'aurais dans 1 semaine sur ps3, demandé a cedasse il sait que je ne ment pas et il sait aussi pourquoi
-
Saysuke_1 Gamer Débutant
Saysuke Wrote:Je voudrais pas vous rendre triste mais bon en théorie si je souhaite FF XIII je l'aurais dans 1 semaine sur ps3, demandé a cedasse il sait que je ne ment pas et il sait aussi pourquoi
En théorie...
Et de toute maniere tout le monde peut l'avoir en import donc a ne rend triste personne, sauf peut-etre toi quand tu remarquera qu'il n'y a que le Japonais, a moins que tu parle Japonais courrament...
-
R-WIN29_1 Gamer Pro
Saysuke Wrote:Je voudrais pas vous rendre triste mais bon en théorie si je souhaite FF XIII je l'aurais dans 1 semaine sur ps3, demandé a cedasse il sait que je ne ment pas et il sait aussi pourquoi
je devrais l'avoir au mieux mardi^^

-
bigdragon Gamer Argent
Je suis juste dégouté pour les pack....Que nous on peux pas avoir ! et euh je voudrais pas te vexer mais Non il ne sort pas QUE en Japonais ... Figure toi qu'a Singapour ils l'ont en Anglais, de plus le japonais oui je l'ai étudier ...En cour Cedasse peut confirmer
-
Saysuke_1 Gamer Débutant
Et bien c'est super si tu l'a avant!
Mais pas interet de nous spoilier! Lol!
Mais je trouve bizarre qu'a Singapour il l'ai en anglai...
Mais pas interet de nous spoilier! Lol!
Mais je trouve bizarre qu'a Singapour il l'ai en anglai...
-
R-WIN29_1 Gamer Pro
Saysuke Wrote:Je suis juste dégouté pour les pack....Que nous on peux pas avoir ! et euh je voudrais pas te vexer mais Non il ne sort pas QUE en Japonais ... Figure toi qu'a Singapour ils l'ont en Anglais, de plus le japonais oui je l'ai étudier ...En cour Cedasse peut confirmer
Source ? x)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur