Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 102 sur 195 • 1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
C'est quoi exactement cette compétence jauge ?
Non parce que j'utilisais Durandal (amélioration de la hauteclaire de Light) au max (niv61), mais je n'ai jamais capté la différence (excepté qu'elle ne mettait pas en choc...)
Pour Fang, je lui ai mis des Bottes de Célérité...c'est une pro de l'esquive maintenant =)
Non parce que j'utilisais Durandal (amélioration de la hauteclaire de Light) au max (niv61), mais je n'ai jamais capté la différence (excepté qu'elle ne mettait pas en choc...)
Pour Fang, je lui ai mis des Bottes de Célérité...c'est une pro de l'esquive maintenant =)
-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
Compétence dérivée de type jauge, en combinant avec les bons accessoires ça te débloque "choc fortuit", petite proba de passer instantanément l'ennemi en état de choc, tu met ça sur Light et c'est hyper rentable, Fang l'avait aussi malheureusement en passant son arme en lvl3 elle perd la compétence dérivée mais sur les gros combat de toute façon la jauge ATB est plus utile pour Fang je pense.
Complètement autre chose mais j'ai trouvé une petite astuce sympa pour ceux qui veulent zapper les combats, vous savez que seul le contact avec votre leadeur déclenche le combat (toujours très cocasse d'ailleurs de voir un ennemi énorme être bloqué par un coéquipier
), et vous avez surement remarqué que vos coéquipiers avaient tendance à avancer loin sur la map sans vous attendre. Bon et bien il suffit d'attendre qu'ils avancent, puis vous changez de leadeur, et hop vous vous retrouverez à leur emplacement, ça permet d'éviter certains ennemis dérangeants.
Complètement autre chose mais j'ai trouvé une petite astuce sympa pour ceux qui veulent zapper les combats, vous savez que seul le contact avec votre leadeur déclenche le combat (toujours très cocasse d'ailleurs de voir un ennemi énorme être bloqué par un coéquipier

-
CHbox Gamer Argent
cool l'astuce !
merci
merci

-
Culigan Ancien
C'est totalement incohérent ce que vous dites, même si après vérification dans mon guide, cela semble exact
La lance de Nimrod a comme pour propriété CHOC IMPOSSIBLE, ce qui veut dire que quoi qu'elle fasse, FANG ne pourra JAMAIS mettre un ennemi en état de choc
Comment une arme ayant ce Malus peut permettre d'accéder à la catégorie CHOC FORTUIT ? C'est débile ! Une arme comme Coeur de Lion ou ultima, je comprends, mais, pas la Lance Nimrod !
PS : culigan, après vérification, c'est utlima et non plus coeur de Lion que j'ai mis à Light fufufu
La lance de Nimrod a comme pour propriété CHOC IMPOSSIBLE, ce qui veut dire que quoi qu'elle fasse, FANG ne pourra JAMAIS mettre un ennemi en état de choc
Comment une arme ayant ce Malus peut permettre d'accéder à la catégorie CHOC FORTUIT ? C'est débile ! Une arme comme Coeur de Lion ou ultima, je comprends, mais, pas la Lance Nimrod !
PS : culigan, après vérification, c'est utlima et non plus coeur de Lion que j'ai mis à Light fufufu
-
dark2naruto Gamer Bronze
Attention choc impossible ne signifie pas qu'elle ne peut pas monter la barre de choc, juste qu'elle ne peut pas faire passer l'ennemi en choc, ce qui veut dire que lorsque choc fortuit se déclenche pour elle, la jauge de l'adversaire monte à 500%/500% par exemple mais il ne passe pas en choc, il faut attendre qu'un autre frappe pour que l'adversaire passe en choc.
P.S. évite le rouge qui est réservé aux modos et admins
P.S. évite le rouge qui est réservé aux modos et admins

-
CHbox Gamer Argent
c'est bien ce que j'ai écrit =)
Fang ne pourra pas passer un ennemi en choc....
Vu qu'elle est mon donneur d'ordre (mon leader), je ne risque pas de lui confier cette arme...a moins que je mette la compétence choc fortuit sur Light ^^
Quoiqu'il en soit, je vais rester sur gungnir (l'amélioration de gae bolga) pour le moment, d'autant qu'elle est en master (lv61). Par contre, en raison de sa puissance, c'est la lance nimrod que je développerais en tant qu'arme ultime !
Fang ne pourra pas passer un ennemi en choc....
Vu qu'elle est mon donneur d'ordre (mon leader), je ne risque pas de lui confier cette arme...a moins que je mette la compétence choc fortuit sur Light ^^
Quoiqu'il en soit, je vais rester sur gungnir (l'amélioration de gae bolga) pour le moment, d'autant qu'elle est en master (lv61). Par contre, en raison de sa puissance, c'est la lance nimrod que je développerais en tant qu'arme ultime !
-
dark2naruto Gamer Bronze
Le jeu est super
le seul gros défaut est les voix us
nul !!

-
k-sama Ancien
killersanglan Wrote:Le jeu est superle seul gros défaut est les voix us
nul !!
Ouai, d'ailleurs si ils font du DLC j'espère qu'on aura droit aux voix jap

Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
-
MoMo 6o_1 Gamer Maitre
Grave ça gâche tout
même des voix française à la limite bien que je pense impossible 

-
k-sama Ancien
Et hop, partie littéralement disparue je ne sais pourquoi ôO
Heureusement que j'avais plusieurs parties de sauvegardées, là j'ai repris quand Snow revient avec Fang sur le véhicule dû à la symbiose de Shiva (vous voyez, quand Fang & Snow viennent sauver Light et Hope)
Y a pas à dire, la cinématique de symbiose quand on ne l'a pas revue depuis longtemps... qu'elle est belle
Mais bon, je suis pas si malheureux que ça, j'ai eu Dead Or Alive Paradise en avance héhé =)
Heureusement que j'avais plusieurs parties de sauvegardées, là j'ai repris quand Snow revient avec Fang sur le véhicule dû à la symbiose de Shiva (vous voyez, quand Fang & Snow viennent sauver Light et Hope)
Y a pas à dire, la cinématique de symbiose quand on ne l'a pas revue depuis longtemps... qu'elle est belle

Mais bon, je suis pas si malheureux que ça, j'ai eu Dead Or Alive Paradise en avance héhé =)
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
N'oublie pas la balise spoil.... bon je retourne sur le jeu^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze