Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy XIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar dark2naruto » 31 Mar 2010, 09:39

Il ne suffit pas de juste les avoir possédées une fois ? On est obligé de tout monter en master ? Oo

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Dans le guide, il est spécifié "un seul exemplaire de chaque arme ultime suffit"
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar dark2naruto » 31 Mar 2010, 10:44

Ben...c'est selon le guide oui ^^

Les Ultimes sont différentes en puissance...mais ont toutes le même nom, donc 1 seule suffit.

Mais sérieux....c'est un truc de fou pour platiner ce jeu !
Gamer Bronze

Message non lupar dark2naruto » 31 Mar 2010, 11:00

Lol

C'est clair qu'à plus de 700 000 PC pour un job, c'est pas cher payé de mettre juste un bronze quand on sait qu'il faut donc 700 000 x 6 = 4 200 000 PC pour monter les 6 jobs des persos...

je pousse le vice...

je divise par deux (oeuf de croissance) : 2 100 000
je re-divise par 40 000 (akamoche place leviathan avec un oeuf de croissance) : 53 akamoche à tuer d'affilé !....je sens que je vais rester sur la place leviathan moi ...

je pense que une fois que j'aurais fini le jeu (donc ce soir normalement) je vais me pencher dessus (le Platine)

Mais je vais surtout retourner taquiner SVER et RAVEN sur MAG ^^
Gamer Bronze

Message non lupar Diagorn_1 » 31 Mar 2010, 11:13

Concernant le trophée victime de la mode, il suffit seulement d'avoir les armes 1 fois, pas besoin de les upgrader ;)

Pour ma part, je boost mes perso, la je suis en train de choisir le 4ème job selon les affinités des personnages. Et après j'ai le boss de la faille des héros que je n'arrive pas à abattre. Celui qui se met dans une sorte de bulle magnétique.
Et aussi LE PAMPA GEANT, je vais l'avoir celui la, je l'aurai ;D

Dark2naruto, c'est juste mon point de vue perso mais je pense qu'il est bien dommage de se servir du guide dès la première partie où du moins avant de finir le jeu. Il n'y a plus de challenge ;)
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar Spidey » 31 Mar 2010, 11:28

si j'équipe mon 3eme perso, non leader d'un trefle ou autres, j'ai pas l'impression d'avoir des objets qui tombent !

Faut l'equiper sur le leader ?

pour les accesoires et le trophée, faut les monter tous au level superieur ?
le fait d'avoir un "nom" different c'est ça qui compte ?
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Spidey » 31 Mar 2010, 11:37

mais si je l'equipe sur un non leader, c'est pas grave , du moment qu'il est dans l'équipe des 3 ?
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar dark2naruto » 31 Mar 2010, 11:38

Diagorn Wrote:Dark2naruto, c'est juste mon point de vue perso mais je pense qu'il est bien dommage de se servir du guide dès la première partie où du moins avant de finir le jeu. Il n'y a plus de challenge ;)

AAAAAaahhh ! Mais je ne regarde le guide du cheminement qu'une fois le chapitre en question terminé ^^ pour voir ce que j'aurais éventuellement loupé ! (d'où ma surprise de lire que l'on ne pouvait pas avoir les deux coffres en entrant dans le bâtiment au chap 12...alors que moi j'ai eu les deux lol)

Pour les armes, c'est autre chose... j'avoue que là, par contre, je préfère vérifier avant d'upgrader une arme, que ce choix ne me mettra pas dans la mouise... car niveau tune, c'est limite !

Pareil pour les missions des stèles, je vérifies avant de valider une mission si "j'ai le niveau" ^^"

@Spidey : oui, on s'en moque de qui porte l'objet tant qu'il est dans l'équipe
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux