Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy XIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Messagepar Diagorn_1 » 31 Mar 2010, 14:32

Mais non on est une grande famille, ceux qui aime FF13 ;D

Et oui cette saleté de pampa géant est puissant, JE VEUX LE BUTER, oui je sais je fais maintenant une fixation sur lui :D

Et pour la faille vu ton niveau je pense que tu auras juste quelques petits problèmes aux boss de fin. Oui car selon le cheminement que tu prends tu n'as pas le même boss. Et généralement (a part certains), ils sont assez coriaces. Mais au moins y a du challenge. Certains montres comme les tomberry sont également assez chiants.
De plus les PC monte assez vite (surtout quand on à un oeuf)
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Messagepar dark2naruto » 31 Mar 2010, 14:32

Guildarin Wrote:Oula il semblerait qu'il vaut mieux faire attention a ce qu'on dit ici..... la pente est glissante en effet!!! :p O0

Cool hein je viens en paix!!!!! Je ne juge personne, chacun a sa façon de jouer!!! :D

Trop tarddddd !! Tu en as déjà trop dit !! Tu seras donc accroché à un poteau et aura pour punition de supporter Hope en mode geignard pendant 1 heure ! Gniark !

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Meuhhhhhhh non, je plaisante, on déconne bien ici ^^ tant que l'on se respecte les uns les autres...tu ne seras pas puni ... quoique... |:D |:D

Arf, je sens que je vais pas aimer les tomberrys....
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Diagorn_1 » 31 Mar 2010, 14:37

Oui toujours aussi chiants quelque soit les FF :D

Messagepar gafga » 31 Mar 2010, 15:10

Je viens de battre le boss du chapitre 4 et j'ai acces au saves pour modifier et augmenter mes armes, quelle est la meilleur solution ?faut t'il que j'augmente a fond mon arme actuelle ou que j'attende d'avoir de nouvelle armes plus puissante ??
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Messagepar Diagorn_1 » 31 Mar 2010, 15:14

Au chapitre 4 ce n'est pas la peine d'upgrader pour le moment ses armes

Messagepar dark2naruto » 31 Mar 2010, 15:23

Euuuuuh, je rejoins Diagorn

Pour avoir bêtement dépensé de la tune pour rien, je te le déconseilles !

Au pire, essais sur quelques accessoires qui augmentent PV/MAGIE ou Force, mais sans plus...
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Titiks » 31 Mar 2010, 17:42

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Chapitre 9 : Boss
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Toujours face à Bathandelus !
J'ai acheté le guide du jeu, et suis à la lettre ce qu'il conseille :
Je détruit l'armure (jusqu'ici, c'est facile), puis vient le corps même du Fal'Cie.
Je l'agresse au maximum avec la stratégie RAV/RAV/ATQ, puis me soigne parfois avec RAV/SOI/ATQ quand ma vie en est à un quart.
Je passe en SOI/TAC/ATQ quand il commence à charger sa destruction, puis en RAV/SOI/ATQ quand il lance pour repartir direct à l'assaut, puis RAV/RAV/ATQ.
J'arrive à le mettre 2x en Choc, mais pas plus, il lance toujours Destruction à 230% de sa jauge environ...
Deux fois de suite, il lui reste un cheveux de vie et ce con me balance "Glas", qui ne me laisse pas assez de temps pour le finir >_< je suis super frustré ! Il est déjà assez dur et long à battre sans en plus foutre "Glas" quand ça lui chante ! La première fois qu'il me l'a lancé, il restait un quart de sa jauge de PV >_<

Comment vous avez fait vous ? Ils sont tous comme ça maintenant ?
Punaise, il est super dur ce FF...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar julienchili » 31 Mar 2010, 17:46

quand tu arrive vers la fin du glas lance une invocation pour le terminer car le temps de l'invocation le glas n'agit pas ;)

ou sinon tu varies entre assaut furieux et renouveau pour te soigné en deux secondes ;)
julienchili Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Diagorn_1 » 31 Mar 2010, 17:56

Suivre les conseils de Blood mon padawan et de Juu-77 tu devras, et le méchant tu éclateras :D

Messagepar k-sama » 31 Mar 2010, 19:09

Yo, j'ai un problème, j'ai tout "attacher" avec les PC dans les "soigneur lvl 1..." mais je suis toujours lvl 1 dans tout comment passer lvl 2 ?
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux