Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 111 sur 195 • 1 ... 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
oui mais les adams, il ne faut compter que sur le sort mort dont la réussite est aléatoire + fighter à côté pour récup des PC...tandis que dans mon cas, c'est du fight à l'ancienne et la loyale =)
-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
lol t un gentleman du démembrement toi 
non c vrai que la tuerie en boucle, des heures et des heures, j'ai deja donné avec les jdr enligne, et franchement, ya pas mieux pour larger un jeu du jour au lendemain avec la sensation d'avoir fait tout ca pour.... po de zob
lol
enfin c mon avis et mon ressenti, je vais faire pareil avec les adams de toute facon lol, mais apres chaque mort qui passe ca sera, hhhhhuuuuuu, et merdeuuu
(adrenaline en action)

non c vrai que la tuerie en boucle, des heures et des heures, j'ai deja donné avec les jdr enligne, et franchement, ya pas mieux pour larger un jeu du jour au lendemain avec la sensation d'avoir fait tout ca pour.... po de zob
lol
enfin c mon avis et mon ressenti, je vais faire pareil avec les adams de toute facon lol, mais apres chaque mort qui passe ca sera, hhhhhuuuuuu, et merdeuuu
(adrenaline en action)
-
Culigan Ancien
Dark2naruto Wrote:....
He bien depuis lundi soir chaque soir j'ai joué entre 1h30 et 3h00 sachant que voilà l'emploi du temps :
=1 == Monter la barre de PC (je n'ai pas les items dont tu parles) sur le behemot et le gros qui se battent dans un coin : 13k PC en 17sec en moyenne.
En 10mns j'ai pris les 5points de PC (et entre 100 et 150k PC).
=2 == Adamankhelone de la vallée entre 5 et 30mns pour en tuer un en fonction de la réussite.
Entre les 2 adaman je tue 3 ou 4 pas beaux pour prendre le 3eme point de technique et je fais le 2eme.
Il me manque 1 job et demi à monter pour être full.
J'ai jamais de chance dans les jeux de hasard ca em saouuuuuule mon pote là à essayer la tech Mort sur le Khelone dans Cocoon au chap 13 et a eut l'antidiamant au 2eme coup....
Franchement ca commence à me saouler ca ressemble même plus à un jeu de farmer de cette façon... :/
Et comme l'a dit quelqu'un plus haut j'ai déjà donné dans le farming (MMORPG et cie) et le résultat est toujours le même tu farm tellement que quand tu recup' enfin ce que tu veux tu es tellement dégouté du jeu que tu arrête.
-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
oui clairement...
concernant les objets qui boostent les PT, c'est comme l'oeuf, et la puissance brute,
tu devrais en faire ta priorité pour optimiser le farming
concernant les objets qui boostent les PT, c'est comme l'oeuf, et la puissance brute,
tu devrais en faire ta priorité pour optimiser le farming
-
Culigan Ancien
surtout qu'ils s'achètent à pas cher en boutiques =)
-
dark2naruto Gamer Bronze
Au pire, si t'arrives toujours pas à l'avoir en drop, économise et achète.
OK, c'est super long mais au moins c'est sûr. Moi en tout cas si je vois que l'antidiamant vient pas, je vais faire comme ça.
OK, c'est super long mais au moins c'est sûr. Moi en tout cas si je vois que l'antidiamant vient pas, je vais faire comme ça.
-
Taks Gamer Hardcore
Taks93 Wrote:Au pire, si t'arrives toujours pas à l'avoir en drop, économise et achète.
euuuuhhh je préfère tenter de farmer un peu d'Adam que de payer 2 000 000 de gils =) pour un antidiamant :p
-
dark2naruto Gamer Bronze
Oui voilà ce qui réconforte c'est que j'ai des lingots de temps en temps et que les PC montent (d'ailleurs vous avez corrigé de vous-même mon erreur sur les termes PC/PT).
Je vais chopper les item pour les PT ce soir et ca ne devrait plus être très long (j'ai 2M200 mille Gils là).
Surtout que je bloque un peu sur ce truc je ne veux pas aller finir les missions et autre faille des élus sans les avoir.
Merci de vos encouragements en tout cas ^^
On en reparle après une 40aine de Khelone ? (je plaisante bien sur ^^).
Je vais chopper les item pour les PT ce soir et ca ne devrait plus être très long (j'ai 2M200 mille Gils là).
Surtout que je bloque un peu sur ce truc je ne veux pas aller finir les missions et autre faille des élus sans les avoir.
Merci de vos encouragements en tout cas ^^
euuuuhhh je préfère tenter de farmer un peu d'Adam que de payer 2 000 000 de gils =) pour un antidiamant :p
On en reparle après une 40aine de Khelone ? (je plaisante bien sur ^^).
-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
Si je dis ça, c'est en connaissance de cause, déjà le sort mort il fonctionne pas tout le temps, donc d'une part faut le tuer, et d'autre part avoir un antidiamant.
Quand la chance te lâche, base toi sur du solide
Quand la chance te lâche, base toi sur du solide

-
Taks Gamer Hardcore
Ce soir je vais me faire du PC sur du ladislas à 32 000 pc la victoire, soit environ 31 victoires pour un butin de 992 000 pc (sans objet spécial).
ce qui serai bien c'est que j'arrive au boss final avec tout mes cristarium à fond au stade 9, vu que je ne peut plus revenir dans cette zone apres la fin il me semble.
Est ce vraiment le meilleur lieu pour le up de PC , ratio gain / temps ?
quel est le meilleur moyen d'avoir le trophée lié aux accessoires / armes ?
ce qui serai bien c'est que j'arrive au boss final avec tout mes cristarium à fond au stade 9, vu que je ne peut plus revenir dans cette zone apres la fin il me semble.
Est ce vraiment le meilleur lieu pour le up de PC , ratio gain / temps ?
quel est le meilleur moyen d'avoir le trophée lié aux accessoires / armes ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
si tu as prit tous les coffres sur ta route, il te manquera pas grand chose comme objets
a peine faire passer les armes au niv 2 + 1 armes de chaque perso au niv 3
et faire évoluer qques accessoires ultimes qui ne se font que par synthèse (comme le bracelet pour les hp)
un tableau des accessoires (celui du guide) et c'est parti pour pas si cher que ca
pour les CP, ca doit etre le mieux, suivi de pret par la failles des élus et les pleurodire
a peine faire passer les armes au niv 2 + 1 armes de chaque perso au niv 3
et faire évoluer qques accessoires ultimes qui ne se font que par synthèse (comme le bracelet pour les hp)
un tableau des accessoires (celui du guide) et c'est parti pour pas si cher que ca
pour les CP, ca doit etre le mieux, suivi de pret par la failles des élus et les pleurodire
-
Culigan Ancien
pour les accesoire je dois les upper aussi non ? tous ?
pour les armes au level 2 , je dois acheter tout les bons materiaux ?
pour les armes au level 2 , je dois acheter tout les bons materiaux ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE