Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 115 sur 195 • 1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
Blood Wrote:Diagorn Wrote:
[HS]Tiens on ne voit plus Blood ? est-il tombé sur un string ?
Non mais je suis actuellement en mode revival, je trip un max à me refaire FF Tactics (THE Best FF Ever à mes yeux) sur ma PS 2 (vu que la PS 3 accepte pas les back ups PS 1 et que mon exemplaire original est encore sous cellophane) et qd je joue pas je cherche des applis pour mon prochain gsm qui tourne sous Symbian 6.5 (la flemme d'attendre le X10 donc j'ai pris un Vivaz
)
Mais ça m'empeche pas de suivre le sujet de tps à autre, au cas où y'a des trucs utile à lire pour quand je m'y remettrais
Content de te revoir

C'est vrai FFT est un vrai chef d'oeuvre, dommage qu'il n'a pas été traduit (comme beaucoup de RPG) pour que tout le monde puisse en profiter.
-
Diagorn_1
spidey >
j'aurais aimé en jap sous titré francais moi
j'aurais aimé en jap sous titré francais moi

-
Culigan Ancien
- Pays: France
C'est bon je l'es eu facile merci (et au début je ne voyais pas en quoi acuité était utile mais il faut appuyer sur R1
)

-
k-sama Ancien
c'est expliqué lors d'un tuto pourtant 

-
Culigan Ancien
C'est officiel, j'ai pas de chance.
5 combats de suite, et le khélone veut pas clamser
Edit: Je retire ce que j'ai dis, ANTIDIAMANT !!!
5 combats de suite, et le khélone veut pas clamser

Edit: Je retire ce que j'ai dis, ANTIDIAMANT !!!
-
Taks Gamer Hardcore
-
Dga_1 Gamer Maitre
Est-ce que ya un truc pour battre Cid Raines après Barthélotruc, à chaque fois, rendu à 25-30% de son énergie, il me sort un combo sorti de nul part ou une attaque que je vois même pas et il me tue instantanément 

-
IceTiger Gamer Argent
ben à chaque fois je lui vide la plupart de son énergie vraiment vite mais dès qu'il se transforme, j'ai l'impression que sa barre de vie ne descent presque pas 

-
IceTiger Gamer Argent
bon je viens de le battre, le conseil de revenir avec un saboteur régulièrement m'a aidé mais LE truc, c'est se dépêcher à le faire Stagger dès le début du combat et dès qu'il l'est, faut avoir au moins un Commando qui l'envoie voler dans les airs et suffit de garder le timing pour qu'il revienne jamais sur le sol, avec cette technique, je l'ai battu en 2:03 avec Light, Fang et Hope 

-
IceTiger Gamer Argent
-
Shanga_Flow~ Gamer Pro