Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 118 sur 195 • 1 ... 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
bonne soirée pour moi :
2 series de 992 000 pc ce soir au chapitre XIII
mon 6eme role de mes 6 perso commence à etre bientot plein.
600 000 pc devrait suffire avant de poursuivre l'histoire.
Je vais pouvoir m'attaquer au reste du jeu pour me consacre au stade 10 et aux annexes
2 series de 992 000 pc ce soir au chapitre XIII
mon 6eme role de mes 6 perso commence à etre bientot plein.
600 000 pc devrait suffire avant de poursuivre l'histoire.

Je vais pouvoir m'attaquer au reste du jeu pour me consacre au stade 10 et aux annexes

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Pour ma part je 5* les missions, déjà une trentaines de faites.
Par contre j'ai remarquer que le "temps cible" était réduit par rapport à la première rencontre avec les différents monstres (pierres ci'eth).
La compétence "fauchage" de Sazh est juste abusé sur les adamankhélones, je vais "farmer" comme un fou
Par contre j'ai remarquer que le "temps cible" était réduit par rapport à la première rencontre avec les différents monstres (pierres ci'eth).
La compétence "fauchage" de Sazh est juste abusé sur les adamankhélones, je vais "farmer" comme un fou

-
Taks Gamer Hardcore
- Pays: France
Je vient juste de le finir et j'avoue que je suis déçu de voir mes deux personnages préféré finir en cristal
mais bon la fin est magnifique ! Cependant j'en suis venu à me poser quelques questions...

-
Parfum_vanille Gamer Débutant
Si tu pouvais mettre des balises "spoiler" sur ta première phrase, ça serait cool, tout le monde n'as pas fini le jeu 

-
Taks Gamer Hardcore
lol
j'ai postulé pour l'une de ces fameuses quêtes ... mission 62, je me suis fais exploser ^^
bref, j'en suis à 10 adam de tuer, je n'ai recup que trois malheureux lingot....je suis vert
j'ai postulé pour l'une de ces fameuses quêtes ... mission 62, je me suis fais exploser ^^
bref, j'en suis à 10 adam de tuer, je n'ai recup que trois malheureux lingot....je suis vert
-
dark2naruto Gamer Bronze
Dark2naruto Wrote:lol
C'est carrement relou de pas avoir de butin à chaque combat!
Encore si on avait moyen d'amasser beaucoup de gils ca le ferait!
Mais là, pas beaucoup de gils et pas beaucoup de butins = grosse galere à upper les armes et accessoires quoi!
Ca serait bien que dans les DLC (SI ILS PARAISSENT UN JOUR...) on puisse revisiter Cocoon et pourquoi pas inclure des villages
'Fin bon, on verra ce qu'il vont nous pondre! J'espere que ca sara pas un pauvre pack de quêtes annexes à 9.99€! parceque déjà qu'il y en a un paquet...
-
R-WIN29_1 Gamer Pro
quelle est la meilleure arme à upgrader au max pour chaque perso ?
j'ai 7 armes pour chaqun de mes perso.
suis au chapitre 13, je vais devoir utiliser 99 larmes cie'th
j'ai 7 armes pour chaqun de mes perso.
suis au chapitre 13, je vais devoir utiliser 99 larmes cie'th

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
ah ben c une vaste question
moi j'aurais tendance a privilégier les compétences dérivées (qui restent meme en arme ultime) mais sache que c'est souvent au détriment de la puissance
alors que les armes qui ont un malus, sont généralement bien plus puissante, et dans ce cas, il faut compenser
perso pour fang par ex, comme je l'utilise comme pure attaquante, je maximise sa puissance de frappe, donc j'utilise la lance qui a "choc impossible" car elle est les max en FOR et MAG
pour hope, j'utilise le baton qui prolonge les effets bénfiques
et pour light, le coeur de lion évolué pour les chocs
moi j'aurais tendance a privilégier les compétences dérivées (qui restent meme en arme ultime) mais sache que c'est souvent au détriment de la puissance
alors que les armes qui ont un malus, sont généralement bien plus puissante, et dans ce cas, il faut compenser
perso pour fang par ex, comme je l'utilise comme pure attaquante, je maximise sa puissance de frappe, donc j'utilise la lance qui a "choc impossible" car elle est les max en FOR et MAG
pour hope, j'utilise le baton qui prolonge les effets bénfiques
et pour light, le coeur de lion évolué pour les chocs
-
Culigan Ancien
c'est vrai que certaines choses sont compliquées, ce que je peux dire c'est que
-
Culigan Ancien
bon ben je confirme
moi qui pensait pouvoir tout tuer "en un coup d'épée" je révais un peu
les 3 jobs de base a fond, + 1 job quasi a fond, l'équipe de reve du guide, 2 armes ultimes pour ceux qui frappent, des comp de la mort comme les chocs fortifs, et autres prématurés, bonus a fond, malus a fond.... 20k de vie, 2,5k+ de stats en force et magie
ben j'ai encore du mal a buter ces fichus adamkhelone a la loyal
ca promet.....
moi qui pensait pouvoir tout tuer "en un coup d'épée" je révais un peu
les 3 jobs de base a fond, + 1 job quasi a fond, l'équipe de reve du guide, 2 armes ultimes pour ceux qui frappent, des comp de la mort comme les chocs fortifs, et autres prématurés, bonus a fond, malus a fond.... 20k de vie, 2,5k+ de stats en force et magie
ben j'ai encore du mal a buter ces fichus adamkhelone a la loyal
ca promet.....
-
Culigan Ancien
Hier j'étais trop sur le cul!
Je regardais les caractéristiques de mes persos et là j'arrive sur Snow : 9000PV sans aucun accessoire qui augmente les PV!!!
Wouah quoi! Alors que Light elle en avait 8000 et des poussiere + bracelet de diamant + bracelet de platine!
Je regardais les caractéristiques de mes persos et là j'arrive sur Snow : 9000PV sans aucun accessoire qui augmente les PV!!!
Wouah quoi! Alors que Light elle en avait 8000 et des poussiere + bracelet de diamant + bracelet de platine!
-
R-WIN29_1 Gamer Pro