Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 121 sur 195 • 1 ... 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
Salut à tous, certains le savent peut-être j'ai rédigé un guide sur FFXIII, Cedasse m'a contacté pour me dire que certaines personnes ont vu dans mon guide du "recopiage en changeant juste les mots", j'ai donc enlevé quelques trucs, "les différents rôles" qui étaient en effet tiré quasiment intégralement du guide, et quelques phrases trop proche de ce qui est dit dans le guide, il reste quand même un gros morceau et je n'ai pas le souvenir d'avoir recopié pour le reste, néanmoins pour la description des personnages par exemple j'ai lu le guide avant de rédiger, il est donc possible que ça se ressemble sur certains points, peut-être pour certaines missions également, donc si quelqu'un ayant le guide pouvait simplement jeter un oeil et me dire où je pourrais être accusé de plagia, ça permettrait de newser (enfin je crois, s'il me contacte ça doit être pour ça)
J'ai besoin d'un avis extérieur car ce n'est pas toujours évident de voir sois-même si on a paraphrasé sans s'en rendre compte.
Pour ce qui est des tableaux des armes et accessoires, j'attends de savoir si ça peut être accusé de plagia avant de continuer puisque ce ne sont que des infos chiffrées, il m'a fallu plus de 4h pour ceux des armes alors ça m'épargnera du temps
Les liens:
POST 1
POST 2

Pour ce qui est des tableaux des armes et accessoires, j'attends de savoir si ça peut être accusé de plagia avant de continuer puisque ce ne sont que des infos chiffrées, il m'a fallu plus de 4h pour ceux des armes alors ça m'épargnera du temps

Les liens:
POST 1
POST 2
-
CHbox Gamer Argent
- Pays: France
mot pour mot ou pas, difficile a dire, faudrait tout lire et tout comparer...
en tout cas une chose est sure, sur certains passage, on a vraiment l'impression de lire le guide, je pense particulièrement aux indications sur les stratégies et les tableaux sur les armes
sinon, très joli l'ensemble, j'apprécie bcps la présentation des personnages
en tout cas une chose est sure, sur certains passage, on a vraiment l'impression de lire le guide, je pense particulièrement aux indications sur les stratégies et les tableaux sur les armes
-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:mot pour mot ou pas, difficile a dire, faudrait tout lire et tout comparer...
tableaux des armes évidemment c'est tiré du guide en mettant l'essentiel, mais je vois mal comment faire autrement.
Les stratégies il y a une partie comme ça dans le guide mais je n'ai pas recopié, j'ai sélectionné celles que j'ai moi-même utilisé le plus en décrivant pourquoi. Je verrais si je peux faire ça autrement alors.
Bon en tout cas j'ai posté au début de ce topic:
Partie I
Partie II
Partie III
-
CHbox Gamer Argent
Recopiage de certaine partie!!! Et alors!!! si ça peut me faire économiser 20 € je crache pas dessus. 

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
GregM Wrote:Recopiage de certaine partie!!! Et alors!!! si ça peut me faire économiser 20 € je crache pas dessus.
C'est pour le newsage que ça pose soucis à Ps3gen car ils sont responsables de ce qu'ils publient, sur le forum je pense pas que ce soit pareil (sinon les messages qui proposent de DL les scans du guide seraient supprimés). Donc au pire les tableaux seront juste ici.
-
CHbox Gamer Argent
Blood Wrote:Faut avoir 5* lors du dernier combat.
Donc si tu l'as pas eu au 1er coup, faut le refaire.
si j'ai pas 5* au boss final, faut que je refasse le jeu entier ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:Blood Wrote:Faut avoir 5* lors du dernier combat.
Donc si tu l'as pas eu au 1er coup, faut le refaire.
si j'ai pas 5* au boss final, faut que je refasse le jeu entier ?
Non tu refais seulement le boss de fin

-
Diagorn_1
je peut refaire le boss une fois le jeu fini, c'est cool ça ! 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
pour les PC rapide faut affronter l'adamenkelone avec l'accessoire oeuf de croissance ( 80000 pc au total ) et en trichant avec vanille le combat dure 50 secondes avec le sort mort ^^
heureusement que l'accessoire est obtenable rapidement dans les mission de chasse mais le boss est dur a tuer au debut ( sauf avec vanille bien sur ^^ et son sort mort ^^ )
bon jeu moi j'y retourne ^^
EDIT: en bonus de cet affrontement on recois souvent 1 lingot de platine qui se vend 150000 gils
et tres peux souvent de l'antidiamant ( j'en ai jamais eu encore ^^ )
heureusement que l'accessoire est obtenable rapidement dans les mission de chasse mais le boss est dur a tuer au debut ( sauf avec vanille bien sur ^^ et son sort mort ^^ )
bon jeu moi j'y retourne ^^
EDIT: en bonus de cet affrontement on recois souvent 1 lingot de platine qui se vend 150000 gils
et tres peux souvent de l'antidiamant ( j'en ai jamais eu encore ^^ )
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
J'ai mis plus d'une heure pour battre une grande machine
heureusement çe jeu me plais sinon ça ferais longtemps j'aurais lâché l'affaire 
Et c'est quoi un antidiamant ??

Et c'est quoi un antidiamant ??
-
k-sama Ancien
C'est un catalyse evolutif qui te permet de passer d'une arme "intermediaire" à une arme "ultime" (derniere version améliorée d'une arme de base) via l'amélioration des armes 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine