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[Jeux] Final Fantasy XIII

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Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Diagorn_1 » 06 Avr 2010, 22:22

J'ai tuer mes premiers Ada mon aucun antidiamant ;D

Edit : Petite question les gars
Savez vous comment éclaté le montre, dans la faille des héros, qui se protège par un bouclier (impossibilité d'utiliser le rôle d'attaquant au début), il faut le mettre en mode chos pour pouvoir le toucher ?
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Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar azertyxpp » 06 Avr 2010, 23:04

Tu met déjà à chaque perso résistance physique +30% et tu boost light avec des équipements qui boost sa force parce que au 2eme stade il y a quazi que light qui tape ensuite tu commence avec SAB/ SOIN/ SAB ensuite dés que tu as mis 2 ou 3 handicapes au boss tu passe SOIN/ TAC/ DEF, quand tu as 5 ou 6 bonus par perso tu passe en ATK/ ATK/ RAV tu switch en SOIN/ SOIN/ ATK dés que tu perd un peu trop de vie, et tu fais gaf si il perd ces handicapes tu reswitch en SAB/ SOIN/ SAB et de même quand tu perd tes bonus tu reswitch en SOIN/ TAC/ DEF.
Ensuite quand tu lui à entamé la moitié de sa vie, il deviens dangeureu en sortant sa grosse épée la tu la joue genre ATK/ RAV/ DEF voir ATK/ SOIN/ DEF selon se qui se passe et tu switch en SOIN/ SOIN/ DEF tu fais super attention quand tu switch il tue en un éclair à ce stade et tu switch en SOIN/ TAC/ DEF pour tes bonus par contre tu oubli de le saboter avec SAB/ SOIN/ SAB à ce stade c'est trop risqué de pas avoir de DEF, et il te faut beaucoup de patience.

Pour les antidiamants si tu galère j'ai mis un truc qui est beaucoup plus efficace et rentable que de farmer les adamankheoliens sur la page 120.

EDIT : A zut c'est pour la 51 se que je t'ai écrit donc pour celui ci tu met à chaque perso résistance magique +30% ou +25% si ta que sa

ACCESSOIRES:
Pour Fang:
Accessoire 1: Force +300 "ou +250"
Accessoire 2: résistance magique +30% "ou +25"
Accessoire 3 et 4: 2 accessoires de type jauge (sandales hermès, foulard...), sa te débloque la compétence dérivé ATB +10% les bottes de je c'est plus quoi augmente ton esquive comme c'est une DEF c'est conseillé.
Pour Light:
Accessoire 1: Boost ta force selon se qui te reste
Accessoire 2: résistance magique +30% "ou 25%"
Accessoire 3 ou 4: 2 accessoires de type jauge= ATB +10%
Pour Hope:
Accessoire 1: Magie +300 "ou +250"
Accessoire 2: résistance magique +30% "ou +25%"
Accessoire 3: 2 accessoires de type jauge= ATB +10% (+15% si tu as la meilleur arme de Hope car sa compétence est de type jauge aussi)

TECHNIQUE:
Commencer le combat avec SOIN/ TAC/ DEF quand tous les perso ont 5 ou 6 bonus passer en RAV/ RAV/ ATK POUR Choc au plus vite switcher en SOIN/ SOIN/ ATK si ta vie baisse trop garde Fang en ATK pour conserver l"évolution de la barre de choc au moment de le choquer passe vite en ATK/ RAV/ ATK faut être synchro pour pas trop perdre sur le choc.
Ensuite quand il remet sa protection il achaine plus vite ces attaques donc il faut être plus vif, il faut aussi remettre tes bonus quand tu en as plus très vite mais sa c'est relou parce que il faut switcher toutes le 30 à 50 sec de SOIN/ TAC/ DEF à RAV/ RAV/ ATK pour conserver la barre de choc, jusqu'à se que recup tous tes bonus pour le choquer la deuxième fois si tu est vraiment en difficulté tu peut faire RAV/ RAV/ DEF quand tu la choqué pour la deuxième fois tu repasse très vite en ATK/ RAV/ ATK et c'est fini, voila et de la patience beaucoup ^^.

EDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction Image la prochaine fois.
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Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Diagorn_1 » 07 Avr 2010, 09:11

Merci azertyxpp, je vais tester, car lui il commence réellement à me gonfler sérieux ;D

Hier soir j'ai éclaté mes premier ada (hé oui un peu peur au début) mais pas de butin, sont radin quand même :D

Sinon je me suis pris les arme les plus éfficace pour mes personnage. seul problème, ben oui il y a un gros problème, les meilleure armes sont seules avec chocs impossibles, donc je ne peut pas les mettre à toute mon équipe, il y en a un que je vais scpécialisé avec une arme de mort (250 000 gils) qui me permettra de mettre mes ennemies en mode choc
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Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Culigan » 07 Avr 2010, 12:22

Moi j'ai opté :
Light : l'arme avec les chocs prématurés
Fang : l'arme avec choc impossible, mais de bonnes stats de puiss
Hope : l'arme qui prolonge les effet positifs, de bonne stats aussi

après j'ai donné a tous de l'équipement pour déclencher les chocs fortuifs

ca décoiffe plutot pas mal ^_^
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Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Diagorn_1 » 07 Avr 2010, 12:25

Avec quelle stratégie ?
Car Lightning n'est pas mauvaise en ravageur mais ce n'est pas la meilleure. Et 2 attaquants, je trouve que cela fait désordre, ils n'attaquent jamais le même ennemie :(
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Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Culigan » 07 Avr 2010, 12:47

j'utilise Fang en leader

pour la petite monstrailles, j'utilise
ATT / RAV / TAC

en général pas besoin de passer a autre chose et c réglé en 10s sachant que j'ai des bottes d'hermes sur Fang et Light deja

si c'est plus long, je laisse le temps a Hope de mettre un élément sur les armes (si il le met tout de suite, sinon j'attend pas) et je passe en
ATT / RAV / RAV

pour les monstres plus dur, je me fie aux stratégie du guide, protection, triange, renouveau, enfin du classique
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Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Diagorn_1 » 07 Avr 2010, 13:55

Ok tu mets Lightning en Ravageur.

Où peut on trouver les bottes d'hermes ?
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Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Culigan » 07 Avr 2010, 13:57

tu boost une tiare carrée au max et tu la démantèle :)
si tu en cherche une, tu as la cible 7 je crois, le ciet'h des ruine au dela du mont yasha ché pu quoi qui en drope
au pire, si tu as des couronne, tu la fait évoluer en tiare avant

pour light, je lui ai boosté sa barre ATB pour ravager
j'hésite a lui donner l'arme qui boost ca aussi pour qu'elle attaque encore plus souvent
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Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar azertyxpp » 07 Avr 2010, 15:04

Les meilleurs armes pour ma part en tous cas c'est:

Light: Coeur de Lion qui en contre parti de ne pas avoir les propriété max en magie et attaque, elle bénéficie de "choc prématuré" se qui est très très utile pour les ennemi les plus redoutables du jeu comme les keloniens et les dernières missions, car ses ennemi font tellement de degat avec une ATB assez speed que c'est déjà une misère de les mettre en choc entre les changements de tactique pour soigner l'équipe, se mettre des bonus, mettre des malus à l'ennemi et leur barre de choc qui monte déjà à 2 à l'heure.
Hope: Oshtivari qui en contre parti de ne pas avoir les meilleurs attribut en magie, ont bénéficient de "Recharges ameliorées 2" booster sa jauge ATB est un meilleur calcul, surtout qu'en rajoutant un seul équipement de type jauge on crée la compétence dérivé ATB +10% en plus grace à cette arme, contre 2 équipements de se type pour les autres perso, à chaque équipement jauge rajouté compté +5% sur l'ATB ceci étant cumulable avec le sort cécité.
Fang: Lance de Nimrad, contrairement au 2 autres je lui prend une arme avec un malus "Choc impossible" se qui n'est pas très important pour un perso ATK, DEF (Tank) car elle contribue tous de même à l'évolution de la barre de choc elle ne peut pas juste passer le dernier cape pour valider le choc mais cette arme bénéficie des meilleurs attributs pour l'attaque se qui est primordial pour un tank.

Voila sa c'est mon équipe de choc^^, les autres je me suis pas trop penché sur la question du coup, sauf pour vanille avec sceptre belladonne "affaiblissement précis 2" pour le sort mort.

Pour Light tu la met RAV et ATK, RAV pour choquer plus vite et tu la switch en ATK quand l'ennemi est en choc sauf si tu as d'autre ennemi à l'écran car la comme tu dit c'est un foutoir ATK/ RAV/ ATK dans ces cas la, et sauf si l'ennemi en question est plus sensible à la magie qu'aux attaques physique la tu reste RAV/ RAV/ ATK. Pour ces équipements tu boost sa force car le but est de faire le plus dégât quand l'ennemi est en choc.
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Avr 2010, 15:25, édité 4 fois.
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Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar gafga » 07 Avr 2010, 15:13

Bon voila j'ai recu le guide :) je les feuilleté et il dise que la meilleur équipe du jeu est lightning/fang/hope et il dise aussi de ne pas trop utiliser les ameliorations d'arme et d'équipements desuite au chapitre 4 et d'attendre un peu , ce que je vais faire :)
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Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Diagorn_1 » 07 Avr 2010, 15:42

Merci Culigan ;)

azertyxpp, très bonne équipe.
C'est vrai que j'ai bien comparé les armes de chaques persos dans le guide, et l'arme la plus puissante n'est pas la plus intéressante. De plus elle coute la peau des fesses :D
Coeur de lion et la Lance de Nimrad sont les armes les plus intéressantes.
La force ne suffit pas toujours ;D
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Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar azertyxpp » 07 Avr 2010, 15:55

Oubli pas Oshtivari pour Hope une ATB super développé c'est primordial pour lui pour les plus gros ennemi qu'il soit vif en soin qu'en tu est en galère, qui soit vif en TAC parce qu'il m'est déjà du temps à tous mettre les bonus, qu'il soit vif en SAB aussi. Histoire que tu puisse vite faire ces taches secondaires pour te concentrer sur le choc après et le speed ATB en RAV aussi pour choquer plus vite, sinon ta pas fini ^^, je dirai même tu te bloque pour certain GROS ennemi car en faite tu as juste le temps de te soigner de reproteger ton équipe, te resoigner et quand tu tape tu conserve juste la barre de choc mais elle évolue pas elle stagne puis tu est reparti pour un tour tu tourne en rond quoi.
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