Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 125 sur 195 • 1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
Culigan, tu as déjà eu des antidiamants avec des adamankheoniens? Parce que comme j'ai déjà dit pour moi c'est un cause perdu mieu vos attendre d'avoir un bon avancement pour vaincre les pleurodires plus tard, sinon pour moi une technique encore plus simple et rapide pour les battre même si c'est une cause perdu:
Mais comme je le dit un peu avant allez farmer les cryptodires, puis vers la fin du cristalium les pleurodires, relisez mes messages il y à quelques pages sa paye beaucoup plus sur tous les plan: PC, butins, gils. Les adamankeoliens ont un ratio trop faible pour espérer voir tomber des antidiamants (1%), surtout au vu du nombre qu'il nous en faut même si il y a moyen de feinter en n'en démantelant 3 grâce à un seul. Je le redit c'est une perte de temps, je suis passé par la et j'ai vite changé de stratégie d'évolution qui est plus rentable sur tous les plans, go page 120 et 123 sur mes postes pour plus de détail sur ceci (tactique,équipements conseiller...).
Mais comme je le dit un peu avant allez farmer les cryptodires, puis vers la fin du cristalium les pleurodires, relisez mes messages il y à quelques pages sa paye beaucoup plus sur tous les plan: PC, butins, gils. Les adamankeoliens ont un ratio trop faible pour espérer voir tomber des antidiamants (1%), surtout au vu du nombre qu'il nous en faut même si il y a moyen de feinter en n'en démantelant 3 grâce à un seul. Je le redit c'est une perte de temps, je suis passé par la et j'ai vite changé de stratégie d'évolution qui est plus rentable sur tous les plans, go page 120 et 123 sur mes postes pour plus de détail sur ceci (tactique,équipements conseiller...).
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Azerty, a quoi cela te sert-il de nous ressortir la technique évoquée dans le guide pour les adams ? Cela a déjà été dit x fois ...
De plus la réussite du sort mort tiens de la probabilité
De plus la réussite du sort mort tiens de la probabilité
-
dark2naruto Gamer Bronze
Li mieu mon message j'explique que c'est une cause perdu les adaman je revois à la page 120 et 123 ou j'explique des techniques d'évolution plus rentable pour ma part. Après sa n'engage que moi si les gens préfèrent s'arracher les cheveux sur des adaman s'en voir tomber d'antidiamants et qu'il y a moyen de faire plus de PC à ce stade du jeu, j'explique quand même la façon optimale d'en venir à bout.
-
azertyxpp Gamer Or
Dire que c'est une cause perdue, cela ne regarde que toi....
Je me fais presque 300 000 pc en 20-30 min entre les Adams et les combats pour regain des PT...en plus je conserve la chance de tomber sur antidiamant, au pir un lingot.
Enfin, je t'ai fais cette remarque car tu dis connaitre une méthode rapide pour battre les Adams... A te lire on croirait qu'elle est de toi alors qu'elle sort tout droit du guide, c'est tout.
Je me fais presque 300 000 pc en 20-30 min entre les Adams et les combats pour regain des PT...en plus je conserve la chance de tomber sur antidiamant, au pir un lingot.
Enfin, je t'ai fais cette remarque car tu dis connaitre une méthode rapide pour battre les Adams... A te lire on croirait qu'elle est de toi alors qu'elle sort tout droit du guide, c'est tout.
-
dark2naruto Gamer Bronze
A ok j'ai pas fait gaffe que c'était dans le guide tu es sur qu'ils disent SAB/ TAC/ SAB et pas d'autres tactiques, car j'ai le guide en pdf et c'est un peu la m%°$* pour si retrouver, donc j'en était venu à cette conclusion tous seul ^^.
Sinon comme je dit avec les cryptodires tu fais 320 000 PC en moins de 10 minutes, contre 300 000 PC en 30 minutes pour les adaman. Donc teste les cryptodires tu changera très vite d'avis aussi je pense ^^. De plus tu chope des "matière obscure" pour le best de l'équipement et l'évolution va si vite grâce à eux que tu arrivera très très vite au niveau pour vaincre les pleurodires et ramasser au passage des antidiamants pour un ratio de 5% (selon mes combats contre eux j'avais en moyenne un antidiamant tous les 4 ou 5 combats) contre 1% pour les adaman donc sur le résultat final tu gagne facilement environ 8h et le jeu se révèle moins lassant et repétitif que de spamer mort à foison pour un butin ou limite c'est plus simple de gagner au loto LOL. Test et tu me dira se que tu en pense.
Sinon comme je dit avec les cryptodires tu fais 320 000 PC en moins de 10 minutes, contre 300 000 PC en 30 minutes pour les adaman. Donc teste les cryptodires tu changera très vite d'avis aussi je pense ^^. De plus tu chope des "matière obscure" pour le best de l'équipement et l'évolution va si vite grâce à eux que tu arrivera très très vite au niveau pour vaincre les pleurodires et ramasser au passage des antidiamants pour un ratio de 5% (selon mes combats contre eux j'avais en moyenne un antidiamant tous les 4 ou 5 combats) contre 1% pour les adaman donc sur le résultat final tu gagne facilement environ 8h et le jeu se révèle moins lassant et repétitif que de spamer mort à foison pour un butin ou limite c'est plus simple de gagner au loto LOL. Test et tu me dira se que tu en pense.
-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:Culigan, tu as déjà eu des antidiamants avec des adamankheoniens? Parce que comme j'ai déjà dit pour moi c'est un cause perdu mieu vos attendre d'avoir un bon avancement pour vaincre les pleurodires plus tard, sinon pour moi une technique encore plus simple et rapide pour les battre même si c'est une cause perdu:
...
Tu as une moule incroyable si cela se passe comme ca à chaque fois !!
J'ai passé 4 soirs d'affilés à les farm et ca m'est arrivé 2 FOIS que l'adamankhelone tombe au premier essai.
En moyenne il fallait 20mns et parfois j'ai mis jusqu'à une heure à le voir tomber.
Et pourtant j'avais les buff tacti en version Mega, les SAB au taquet, le baton qui va bien etc....
D'ailleurs j'ai tellement pas eut de moule que ma Fat 60Go a claqué qques jours après ma séance de farming....
Avec le recul j'ai trouvé que le spot en bas de la tour centrale de Eden (avec les Sacrifices qui apportent 7k ou 12k5) était le plus rentable pour farmer les gils et rapporte tout de même des PC.
Une fois les persos bien montés (genre 4 ou 5 métiers maxés) il y a clairement moyen de taper les adaman* à la régulière sans trop de difficulté ni de temps.
Dans ce cas on peux commencer à farm les antidiamant de façon bcps plus confortable.
-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
azertyxpp Wrote:Culigan, tu as déjà eu des antidiamants avec des adamankheoniens? Parce que comme j'ai déjà dit pour moi c'est un cause perdu mieu vos attendre d'avoir un bon avancement pour vaincre les pleurodires plus tard
j'en ai eu 3 avec les adam
certes c pas toutes les 30s (faut pas abuser) mais vu que j'ai xp et fait des lingots, ct pas si long, j'ai rempli un seul crysta secondaire si ca peux donner une idée du temps que ca m'a prit
maintenant les pleuro ont un meilleur taux c'est sur mais ils sont bcps plus durs aussi. après c'est une question de choix, moi j'ai commencé par les adam pour avoir les armes et me faire les missions plus trankill et franchement, je suis satisfait de mon choix
now avec mes méchante armes, je vais leur mettre une branlée dans la faille des élus lol
-
Culigan Ancien
Medrea, pour moi je ne pense pas que s'était de la chance juste de le stratégie car avant je n'utilisé pas SAB/ TAC /SAB et sa se réveillait beaucoup moins fructueux je pense que les maladies que balance Fang entre autres "vulnérabilité" contribut grandement à l'efficacité du sort "mort" car je lui enlève progressivement 6 000 - 10 000 - 20 000 - 30 000... jusqu'à plus de 60 000 avec le sort "mort" quand il passe pas et au dessus de 68 000 le sort "mort" passe à cout sur du coup si ta maximisé ton équipement pour booster ATB à fond (+15% à +20%) et que Hope en TAC balance cécité sa se cumule et tu as largement le temps avant qui se relève d'attendre 68 000 et au dessus de 55 000 les chances sont déjà très haute que "mort" passe, il peut crever avant aussi avec beaucoup de chance mais au dessus des 68 000 par "mort" il crève sur. En revanche ont le tue limite avant qu'il se relève des fois sa passe pas, mais en général sa le fait trankilou^^. Aussi important de vraiment bâcler l'invoc à l'arrache (select+ carré+ select+ triangle en speed de chez speed) puis vite arriver sur "mort" pour le 1er sort (haut+ droite+ X en speed), car j'ai remarqué qu'avec un mauvais timing la dessus sa passe pas en général, mais on prend vite la main la dessus et après c'est réglé en 30 à 40 sec trankilou^^.
Après toi et moi ont n'est déjà loin de tous sa mais sa passait nikel avant de finir le jeu avec les 3 rôles principaux au niveau 4.
Sinon Dark2naruto je ne pense pas que la soluce off décrive cette technique la sa serai un curieux hasard, quelqu'un peu confirmer je ne l'ai pas sous la main la, enfin sous la souris c'est un PDF XD.
Après toi et moi ont n'est déjà loin de tous sa mais sa passait nikel avant de finir le jeu avec les 3 rôles principaux au niveau 4.
Sinon Dark2naruto je ne pense pas que la soluce off décrive cette technique la sa serai un curieux hasard, quelqu'un peu confirmer je ne l'ai pas sous la main la, enfin sous la souris c'est un PDF XD.
-
azertyxpp Gamer Or
yes j'ai mon oeuf de croissance !
Sab/Def/SOI tout le long du combat !
je prends des vapo avant le combat pour celerité, bouclier, barriere ...
Avec vanille et sceptre morbol niv 15, je lance vulnerabilité 2, et mort sans arret. Et la mort a pris sur le Boss apres plusieurs lancer. Ensuite je termine sur les petits pour finir.
Allez je continue mes missions
ah oui j'oublié en 5* le combat precedent

Sab/Def/SOI tout le long du combat !
je prends des vapo avant le combat pour celerité, bouclier, barriere ...
Avec vanille et sceptre morbol niv 15, je lance vulnerabilité 2, et mort sans arret. Et la mort a pris sur le Boss apres plusieurs lancer. Ensuite je termine sur les petits pour finir.
Allez je continue mes missions

ah oui j'oublié en 5* le combat precedent

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
bravo 
moi je suit en train de faire la faille
fini le 3eme parcours et que des 5 étoiles
vivement que j'ai un gant genji, ca fait un moment que Fang tape a 99999

moi je suit en train de faire la faille
fini le 3eme parcours et que des 5 étoiles

vivement que j'ai un gant genji, ca fait un moment que Fang tape a 99999

-
Culigan Ancien
Crystarium complété !!
-
Taks Gamer Hardcore
bravo !
allez je go faire des missions

allez je go faire des missions
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE