Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy XIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Messagepar azertyxpp » 10 Avr 2010, 00:00

Salut fiftybo, je t'avais répondu à un de tes messages il y a une ou deux pages, je te conseillé selon tes interrogations sur les meilleurs stratégie d'évolution reli les j"explique entre et autre que les pleurodires sont de la même famille que les adamankheons et qu'il y a beaucoup d'intérêt à les battre pour d'autres chose que les trophées.

A bah tiens, je vois que certain qui l'ouvre beaucoup et qui font les mac sur FF XIII et genre les best conseils (perso en en relisant certains je dit limite par rapport au grand gamer qu'il se prêtant) et même pas foutu d'avoir battu un seul pleurodires, bon je pense tu t'es surement reconnu, sinon fiftybo si tu veut des conseils qui servent vraiment à optimiser ton évolution dans les meilleurs conditions reli mes messages depuis la page 120, et fou les au WC les tuyau à 2 bal de l'autre super garou qui doit être à coup sur à des années lumières de l'imposante stature de son avatar.

Tes petits pic et sous entendu je ne les supporte plus, ont s'ignoraient jusque la et s'était très bien comme ça.
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Avr 2010, 02:30, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar -LudoPS3- » 10 Avr 2010, 01:16

Enfin ! J'ai enfin tué le Pampa gigantesque ! J'ai décroché le trophée qui va avec et celui des missions B terminées.

Il me reste à faire la mission 51 de la faille des élus (essayée jeudi mais loupée), les 62, 63 et 64, et une autre (58 ou 59 je crois).

En parallèle, quête d'antidiamants, cristariums à fond sur les rôles secondaires et refaire les missions où je n'ai pas eu 5 étoiles.
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Diagorn_1 » 10 Avr 2010, 07:19

Il serait bien de se calmer, mdr, on est une grande famille qui aime FF13 et chacun fait se qu'il lui plait. La grande richesse de se jeu et la possibilité juste d'utiliser des tonne de stratégies différentes, ce n'est pas parce que le guide ou un tel disent que la meilleure et seule la, que cela va convenir a VOS personnages.
A part pour les armes, et l'évolution des personnages, je n'ai pas lu le guide pour les stratégies, et je ne m'en sort pas si mal.
J'ai maintenant l'arme ultime de fang (j'ai réussi à avoir mon antidiamant à mon 3ème Adam (vraiment un coup de bol) et j'ai eu le trophée "finir les missions des cie'th de rang supérieur". Ce qui est étrange car j'ai fini toutes les missions sauf une la 62.
Celle la elle est vraiment dure. Je ne me souviens plus du nom du monstre (c'est un monstre qui se met une sorte de bulle où les coups physiques ne fonctionne pas), mais j'avais eu déjà du mal à le battre dans la faille des élus mais la il y en à 2 :D

Et j'ai enfin réusii à avoir ce c.... de Pampa géant, haaaaaa quel plaisir ;D
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Messagepar Culigan » 10 Avr 2010, 07:32

azertyxpp Wrote:A bah tiens, je vois que certain qui l'ouvre beaucoup et qui font les mac sur FF XIII et genre les best conseils (perso en en relisant certains je dit limite par rapport au grand gamer qu'il se prêtant) et même pas foutu d'avoir battu un seul pleurodires, bon je pense tu t'es surement reconnu

heu tu parles de qui la ?

pour les habitués du farming dans la faille des élus, vous pouvez m'indiquer votre chemin pour max PC svp ? merci
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Messagepar -LudoPS3- » 10 Avr 2010, 09:20

Diagorn Wrote:j'ai eu le trophée "finir les missions des cie'th de rang supérieur". Ce qui est étrange car j'ai fini toutes les missions sauf une la 62.

Et j'ai enfin réusii à avoir ce c.... de Pampa géant, haaaaaa quel plaisir ;D

Normal pour le trophée : les missions de rang supérieur, c'est le rang B. Il y a encore un trophée ensuite pour les missions de rang A. C'est un rang "supérieur au rang supérieur" en quelque sorte.

Je confirme pour le Pampa !
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Diagorn_1 » 10 Avr 2010, 09:57

Donc il me reste 3 missions pour avoir le trophée des missions A
Mais je ne vais pas l'avoir de sitôt , vu la force des monstres :D
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Messagepar dark2naruto » 10 Avr 2010, 10:00

foutue grève sncf....j'ai failli resté bloqué en déplacement ><

Bref, je suis rentré cette nuit, j'ai hâte de m'y remettre (à FFXIII) ^^

vivement ce soir =)

je vais mettre de côté les adams (bon, j'en tue encore une 10aine allez...) et vais aller voir cette fameuse faille ^^
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Culigan » 10 Avr 2010, 11:33

ok merci, je vais tenter ca
ya aussi la zone préconisée par azerty avec les petits du pleurodire, ca doit valoir le coup
sinon le 7eme boss de la faille donne 150k, c pas négligeable non plus

de toute facon, j'en suis a 5 crista de complétés, le platine se raproche
Ancien

Messagepar -LudoPS3- » 10 Avr 2010, 11:46

fiftybo Wrote:
Culigan Wrote:la stèle de la dalle 51, c'est...... le combat final de la faille des élus ;)

Justement, comment on fait pour avoir la dernière ? Puisque j'ai fais tous les chemins possible, mais à la fin quand on reviens à la premier et qu'on nous donne l'historique de nos combat, en desous de E6 ya :
???????????????????????????????????????

D'où ma question, comment fait-on ? ^^
Faut le faire une dernière fois pour que ça se débloque ?

On y accède au choix par 4 stèles qui s'activent dans 4 zones de la faille ; dont la route de la salamandre (D2), intéressante d'un point de vue PC avec les pampas fleuris.
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Culigan » 10 Avr 2010, 12:08

dsl fiftyboy, completement zapé ta question
effectivement, quand tu as fait toutes les missions de la faille, et qu'il ne te reste plus que la derniere ligne qui est en ???????
tu trouve dans les 4 zone de la derniere ligne de combat, des stèles clignotantes qui te donne l'ultime mission de la faille
Ancien

Messagepar Spidey » 10 Avr 2010, 12:12

héhé la mission 54 en 47 secondes et 5* cash

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
le big Pampa

;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux