Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 128 sur 195 • 1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
Vercingetorix battu 

-
Taks Gamer Hardcore
- Pays: France
Taks93 Wrote:Vercingetorix battu
Bravo !
Alors, il est si difficile que ça ?

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Taks93 Wrote:Vercingetorix battu
technique ?
bon je ne sais pas si vous avez remarquer mais la mission 62, offre pour les 2 ennemis battu : 100 000 PC cela devient la mission ideal pour upgrader le cristarium, une fois l'histoire finie. temps 2'49 5*
Le 3 eme role de mes 6 perso est bientot complet.
Il me reste la faille des élus et les missions 63 et 64 en 5etoiles, le reste c'est fait.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Pour la mission 62 avez vous une stratégie ?
Car 1 je gère mais 2 je me fais éclater

-
Diagorn_1
Diagorn Wrote:Pour la mission 62 avez vous une stratégie ?
Je vais l'essayer ce soir ou demain celle là. Je vais m'acharner dessus comme j'ai fait pour le Pampa, jusqu'à gagner. Si je trouve une stratégie qui va bien, je posterai ici.

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Donc Diagorn, complète ton cristalium (les 6 rôles au max) et récupère les meilleurs équipements Fang (poing de kaizer, gant genji), Hope (bracelet wurtzite, emblème magistère) et Light (poing de kaizer). Ensuite récupère les meilleurs armes selon tes choix (fais les bon choix ^^). Normalement il te reste 2 slot pour tes accessoires tu crée 6 équipements résistance magique +30% ou +25% si tu n'as pas mieu et tu en équipe 2 par perso, du coup tu as résistance magique +50%, +55% ou +60% selon tes perso. Ce qui t'aidera beaucoup à résister au double assaut à l"élément foudre dévastateur. Sinon j'ai pas testé, mais je pense que les équipements d'absorption à l'élément foudre au max peuvent être pas mal aussi, mais à tester donc pour ceci.
Il te faudra beaucoup de patience aussi, bon courage.
Il te faudra beaucoup de patience aussi, bon courage.
-
azertyxpp Gamer Or
Diagorn Wrote:Pour la mission 62 avez vous une stratégie ?
mission 62 sans upgrader les armes sauf light :
1. les roles : light - fang - hope
SOI niv 4 /SAB niv 4 /TACT niv 4
RAV niv 5 /RAV niv 2 /RAV niv 5
RAV/ATT niv 5/RAV
SOI/ATT/TAC
2. Equipement :
light : coueur de Lion lvl max (Ulima niv 15) - oeuf de croissance - foulard vif eclair - ceinturon vivifiant - sandales hermes - --> chocs fortuits
Fang : Lance papillon niv 1 - bracelet sorcier - bracelet runique x 2 - Gantelet Imperial -
Hope : Otshirvani niv 1 - Trefle jade - argent - or - médaille or - --> chocs fortuits
1. utiliser 1 écran et 1 furtif n°6 pour mettre 1 ennemi en etat de choc
Assaut furieux sur le 1er ennemi grace au furtif n° 6 puis basculer en solidité, une fois quelques malus infligés enchainer sur rafale furieuse pour remettre en choc, puis assaut furieux pour terminer le 1er ennemi. si vous perdez de la vie basculer en bravoure.
une fois mort le second ennemi malus solidite - rafale furieuse et assaut furieux - bravoure au cas ou pour la vie.
2'50 en 5*

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Pour la mission 62 tu as la technique dans mon guide au début du topic:
post93617.html#p93617
Tu peux obtenir 3 gants Genji via les missions 51, 62 et 63
P.S. furtif inutile, c'est écrit dans la description des Raktavija qu'ils ne peuvent pas être pris par surprise, comme tout les gros ennemis.
post93617.html#p93617
Tu peux obtenir 3 gants Genji via les missions 51, 62 et 63
P.S. furtif inutile, c'est écrit dans la description des Raktavija qu'ils ne peuvent pas être pris par surprise, comme tout les gros ennemis.
-
CHbox Gamer Argent
fiftybo Wrote:C'est grave si j'en ai démantelé un ou pas ? On peut les avoir à chaque fois qu'on fini ces missions?
Je ne pense pas que 3 gants Genji soient tellement nécessaire, un seul pour l'Attaquant principal suffit normalement, mais si tu as démantelé je ne sais pas comment le récupérer, je ne pense pas que ce soit possible.
En revanche inutile de refaire la mission, lorsqu'on recommence un mission on débloque un butin différent de la première fois, en général ce sont des matériaux mécaniques.
-
CHbox Gamer Argent