Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 129 sur 195 • 1 ... 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
Bonjour à tous ^^
Je suis new sur le topic de Ff13 sinon j'suis habitué
J'aurais une question, je suis au chapitre 7 et j'ai équipé Lightning du Gladius...
Bref mon Gladius est lvl. 10 et j'aurais voulu savoir si vous saviez a quel niveau il devient lvl étoile et si il évolue ?
J'ai le Millérite mais je sais pas c'est pour quelle arme...
Merci d'avoir pris le temps de répondre ^^
Bonne journée ou soirée
Je suis new sur le topic de Ff13 sinon j'suis habitué

J'aurais une question, je suis au chapitre 7 et j'ai équipé Lightning du Gladius...
Bref mon Gladius est lvl. 10 et j'aurais voulu savoir si vous saviez a quel niveau il devient lvl étoile et si il évolue ?
J'ai le Millérite mais je sais pas c'est pour quelle arme...
Merci d'avoir pris le temps de répondre ^^
Bonne journée ou soirée

-
Vatos34 Gamer Averti
Gladius Niveau max > 26
Besoin de "Uranitite" pour faire évoluer en "Catastrophe"
"Millérite" sert à améliorer "Bracelet fer" en "Bracelet argent" (ça sert que à ça)
Besoin de "Uranitite" pour faire évoluer en "Catastrophe"
"Millérite" sert à améliorer "Bracelet fer" en "Bracelet argent" (ça sert que à ça)
-
Shryu_1
Merci ^^
C'est une bonne arme le Gladius
J'devrais la garder ?
C'est une bonne arme le Gladius

J'devrais la garder ?
-
Vatos34 Gamer Averti
chbox Wrote:Pour la mission 62 tu as la technique dans mon guide au début du topic:
post93617.html#p93617
Tu peux obtenir 3 gants Genji via les missions 51, 62 et 63
P.S. furtif inutile, c'est écrit dans la description des Raktavija qu'ils ne peuvent pas être pris par surprise, comme tout les gros ennemis.
si si ça marche la jauge choc est montée, je lui est mis 1 coup pour la mettre pleine, donc ça a prit.
j'ai enchainé dessus ensuite.
Pas besoin de super equipement pour cette mission

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Merci azertyxpp mais je pense qu'il doit y avoir une stratégie pour éviter de booster les cristariums à fond, cela prend beaucoup trop de temps 
Tu es sur ? Car comme l'a dit un membre ces ennemis ne peuvent pas être prix par surprise, j'ai déjà essayé

Spidey Wrote:1. utiliser 1 écran et 1 furtif n°6 pour mettre 1 ennemi en etat de choc
Assaut furieux sur le 1er ennemi grace au furtif n° 6 puis basculer en solidité, une fois quelques malus infligés enchainer sur rafale furieuse pour remettre en choc, puis assaut furieux pour terminer le 1er ennemi. si vous perdez de la vie basculer en bravoure.
une fois mort le second ennemi malus solidite - rafale furieuse et assaut furieux - bravoure au cas ou pour la vie.
2'50 en 5*
Tu es sur ? Car comme l'a dit un membre ces ennemis ne peuvent pas être prix par surprise, j'ai déjà essayé

-
Diagorn_1
moi a l'ecran sa jauge a montée et je lui est mis juste un coup pour la remplir. 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Spidey Wrote:chbox Wrote:Pour la mission 62 tu as la technique dans mon guide au début du topic:
post93617.html#p93617
Tu peux obtenir 3 gants Genji via les missions 51, 62 et 63
P.S. furtif inutile, c'est écrit dans la description des Raktavija qu'ils ne peuvent pas être pris par surprise, comme tout les gros ennemis.
si si ça marche la jauge choc est montée, je lui est mis 1 coup pour la mettre pleine, donc ça a prit.
j'ai enchainé dessus ensuite.
Pas besoin de super equipement pour cette mission
Tu es sûr que tu n'a pas eu un gros coup de chance en déclenchant un choc fortuit d'entrée? Pasque j'avais également testé le Furtif et ça ne fonctionnait pas.
-
CHbox Gamer Argent
- Pays: France
Pour ma part j'ai testé déjà plusieurs fois et conclusion :
Je me suis fais éclaté
Je me suis fais éclaté

-
Diagorn_1
mettez des armes choc fortuits pour 2 perso (light et hope dans mon cas) , ou utiliser le sceptre belladone à sa forme intermediaire sceptre morbol pour utiliser le sort mort de vanille.
et la vous utilisez : SAB leader Vanille/ SOI / DEF / tout le long du combat en lancant mort sur un ennemi.
Essayer d'etre en celerité et atb + 10% ça peut aider
et renouveau SOI / DEF /SOI en cas de gros pepin.
et la vous utilisez : SAB leader Vanille/ SOI / DEF / tout le long du combat en lancant mort sur un ennemi.
Essayer d'etre en celerité et atb + 10% ça peut aider
et renouveau SOI / DEF /SOI en cas de gros pepin.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
J'ai regardé et les plus puissantes sont le Pistolame le Gladius et l'Organix...
Par contre c'est normal que j'ai quasiment pas de gils ?
J'galère à en avoir 1000 xD
ps : j'suis chapitre 7
Par contre c'est normal que j'ai quasiment pas de gils ?
J'galère à en avoir 1000 xD
ps : j'suis chapitre 7
-
Vatos34 Gamer Averti