Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 134 sur 195 • 1 ... 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
la mission 64 est bien arde, j'avoue que là c'est le 1er vrai probleme que je rencontre...
technique efficace ?

technique efficace ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:la mission 64 est bien arde, j'avoue que là c'est le 1er vrai probleme que je rencontre...![]()
technique efficace ?
Je te met la technique de mon guide, c'est ainsi que je l'ai battu sans gros soucis mais avec une équipe au maximum (et 2 armes évolution 2 lvl* + 1 armes ultime lv54)
- Mission 64 -
Ennemi: Vercingétorix
Condition: Terminer le chapitre 11, la mission 27 et les épreuves de Titan
Difficulté: A
Récompense: Montre en or
Ennemi: Vercingétorix
Condition: Terminer le chapitre 11, la mission 27 et les épreuves de Titan
Difficulté: A
Récompense: Montre en or
Vercingétorix est le dernier immuable, il est également le Boss le plus puissant du jeu, il vous faudra une équipe ayant remplit tout ses cristariums pour en venir à bout.
La difficulté de Vercingétorix réside dans sa bulle de protection qu'il déclenche très régulièrement, cette bulle lui permet de régénérer 9% des PV qu'il a perdu (donc plus le combat avance plus il se régénère), il annule toute ses altérations, se boost, reset sa jauge de choc et devient évidemment intouchable dans cette bulle. Si votre équipe n'a pas une force de frappe suffisante, le combat s'éternisera et Vercingétorix vous battra à l'usure. Il possède une panoplie d'attaque de zone, une attaque qui enlève 2 boosts à chaque personnage à côté de lui, et une attaque de zone dévastatrice capable de décimer votre équipe.
Stratégies utilisées (Lightning / Fang / Hope):
Phénix: Soigneur / Soigneur / Soigneur
Pérennité: Tacticien / Tacticien / Tacticien
Œil de Lynx: Saboteur / Saboteur / Saboteur
Assaut furieux: Ravageur / Attaquant / Ravageur
Polyvalence: Ravageur / Attaquant / Soigneur
Fortification: Défenseur / Défenseur / Défenseur
- Consommez un Fortifiant et un Écran avant le combat.
- Commencez le combat en stratégie Œil de Lynx et infligez les altérations "Lenteur", "Défaillance", "Fragilité", "Vulnérabilité" et "Poison".
- Passez ensuite en Assaut furieux pour tenter de passer votre adversaire en état de choc.
- Une fois que Vercingétorix se met dans sa bulle, passez immédiatement en stratégie Phénix pour vous soigner.
- Une fois soigné, passez en stratégie Pérennité pour rebooster votre équipe.
- Dès que Vercingétorix sort de sa bulle, passez en stratégie Œil de Lynx pour ré infliger les altérations à Vercingétorix.
- Passez ensuite en Assaut furieux pour tenter de passer votre adversaire en état de choc.
- En cas de danger, passez en Polyvalence, vous continuerez à blesser votre adversaire en vous soignant.
- Vercingétorix retournera dans sa bulle, répéter le même schéma durant tout le combat.
- Lorsqu'il lui reste 90%, 60% et 30% de vie, Vercingétorix gagne une nouvelle paire d'aile et devient plus puissant, la fin du combat sera donc très intense.
- Au bout d'un moment, Vercingétorix commencera à lancer l'attaque "Tornade ardente", dès qu'il annonce cette attaque passez immédiatement en Fortification, ne sous-estimez surtout pas cette attaque.
- En fin de combat, n'hésitez pas à utiliser votre Eidoleon pour guérir vos personnages, si l'un d'entre eux meurt pas exemple.
Le combat peut être gagné en moins de 10min.
-
CHbox Gamer Argent
- Pays: France
Petite question, est-ce qu'une fois le jeu fini, on peut revenir dans le dernier chapitre ?
Pour battre le boss final avec 5 étoiles et faire du lvl up juste avant le dernier niveau avec les sous-boss qui donnent 32000 à chaque fois.
J'en suis là, je monte les 3 rôles principaux à fond et après je m'occupe des objets et armes, vous me conseillez quoi pour Lightning, Hope et Fang comme armes et accessoires ?
Merci
Pour battre le boss final avec 5 étoiles et faire du lvl up juste avant le dernier niveau avec les sous-boss qui donnent 32000 à chaque fois.
J'en suis là, je monte les 3 rôles principaux à fond et après je m'occupe des objets et armes, vous me conseillez quoi pour Lightning, Hope et Fang comme armes et accessoires ?
Merci

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Vanou Wrote:Petite question, est-ce qu'une fois le jeu fini, on peut revenir dans le dernier chapitre ?
Merci
Tu pourra retourner battre le boss final et dans les zones du chapitre 11 et 12 une fois le boss vaincu, en revanche la zone avec les ennemis qui rapportent 32000PC sera inaccessible.
Light: Coeur-de-lion/Ultima pour choc prématuré et la compétence dérivée chocs fortuits.
Fang: Lance de Nimrod/Évangile de Vénus/Lance de Kaïn pour son énorme puissance (et chocs fortuits si tu ne la passe pas en arme ultime)
Hope: Otshirvani/Urubutsin/Nuë pour la recharge ATB accélérée.
C'est en tout cas les armes que j'utilise, les accessoires c'est assez variable.
-
CHbox Gamer Argent
ok merci par contre je n'ai upper que le coeur de lion en ultima niv 15 --> chocs fortuits
lance nimrod 1 --> choc fortuits
alicanto 1 --> choc fortuits
fytybo la mission 45 : neothugh ?
lance nimrod 1 --> choc fortuits
alicanto 1 --> choc fortuits
fytybo la mission 45 : neothugh ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
mission 55 neotyugh
steppe archylt paturage aggraa au nord est
moi je me fait eclater par la 64 !

steppe archylt paturage aggraa au nord est
moi je me fait eclater par la 64 !

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Spidey Wrote:lance nimrod 1 --> choc fortuits
Tu es sur, c'est ce que j'ai utilisé pour avoir la lance de kain mais j'avais chocs impossible et j'ai vérifié dans mon guide et je n'ai pas choc fortuits mais chocs impossibles. Justement la lance de kain a chocs impossible mais est la lance la plus puissante de fang
-
Diagorn_1
Je vous conseille d'essayer de battre Vercingetorix sans aide, c'est plus marrant. En plus il est pas super dur 

-
Taks Gamer Hardcore
Diagorn Wrote:Spidey Wrote:lance nimrod 1 --> choc fortuits
Tu es sur, c'est ce que j'ai utilisé pour avoir la lance de kain mais j'avais chocs impossible et j'ai vérifié dans mon guide et je n'ai pas choc fortuits mais chocs impossibles. Justement la lance de kain a chocs impossible mais est la lance la plus puissante de fang
Choc impossible c'est l'attribut de base, mais elle permet de débloquer la compétence dérivée chocs fortuits également.
-
CHbox Gamer Argent