Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy XIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Spidey » 11 Avr 2010, 20:00

oui j'en fait mon arme favorite assemblée avec ceinturon stimulant pour le choc fortuits

ainsi 3 perso ont choc fortuits tres pratique j'avoue.

bon je viens de monter en puissance mes 3 armes, je vais retenter le coup de la 64
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Diagorn_1 » 11 Avr 2010, 20:06

chbox Wrote:
Diagorn Wrote:
Spidey Wrote:lance nimrod 1 --> choc fortuits

Tu es sur, c'est ce que j'ai utilisé pour avoir la lance de kain mais j'avais chocs impossible et j'ai vérifié dans mon guide et je n'ai pas choc fortuits mais chocs impossibles. Justement la lance de kain a chocs impossible mais est la lance la plus puissante de fang

Choc impossible c'est l'attribut de base, mais elle permet de débloquer la compétence dérivée chocs fortuits également.

Tu veux dire quand je met un accessoire me permettant d'avoir chocs fortuits ?
C'est pour cela que je n'arrivais pas à avoir chocs fortuits avec les autres persos ;D
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar Spidey » 11 Avr 2010, 20:28

Fang j'ai pris lance nimrod
et hope : alicanto.

pas d'antidiamant pour moi :-[

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar gafga » 11 Avr 2010, 20:58

a votre avis sachant que je suis au chapitre 4 ( donc j'ai pas fang dans l'equipe ) il faudrai mieux ameliorer le cristarium de lightning en attaquant ou en ravageur ???
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick
Pays: France

Message non lupar Vanou » 11 Avr 2010, 21:21

gafga Wrote:a votre avis sachant que je suis au chapitre 4 ( donc j'ai pas fang dans l'equipe ) il faudrai mieux ameliorer le cristarium de lightning en attaquant ou en ravageur ???

T'en fais pas, tu vas faire évoluer les trois rôles principaux assez vite, concentre-toi sur commando au début et Hope en Ravageur et pour Hope, concentre-toi sur Medic.
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar azertyxpp » 11 Avr 2010, 21:52

Pour fiftybo et Vanou:
Pour les armes et équipements donc,

Light:
- Arme: Coeur de Lion (tous début du du Chap 12 "coffre").
- Accessoires: Poing de Kaiser.

Hope:
- Arme: Otshirvani (tous début du du Chap 12 "coffre").
- Accessoires:
- Emblème Magistère.
- Bracelet Wurtzite.

Fang:
- Arme: Lance de Nimrod (fin du Chap 11 "coffre").
- Accessoires:
- Poing de Kaiser.
- Gant Genji.

Il vous reste des slots pour accessoires, donc selon l'ennemi et ces attaques, pour les grosses attaque physiques pour exemple: un ou deux "résistance physique +30%" selon la puissance de ces assauts, de même pour les grosses attaque magique avec "résistance magique +30%" et certains ennemis balancent des maladies à tous va dans se cas sur le même schéma utiliser des "résistance altération +30%". Pour certains ennemis faite un mix sur deux slots pour exemple: "résistance magique +30%" et "résistance altération +30%" pour savoir les meilleurs accessoires selon le ennemis qui posent vraiment problème en combat faite "acuité" puis "R2" et regarder en bas la liste de ces types d'offensive de l'ennemi en question, et régler vos équipements de DEF en conséquence.

Quand les ennemis ne posent pas trop de souci (ATK, MAG, Altération) crée la compétence dérivé "ATB +10%, +15% ou +20%" à l'aide des équipements de type accélération (foulard, bottes d'hermès...) deux accessoires de ce type débloquent "ATB +10%", donc trois "ATB +15%"... etc. Pour info Hope qui a comme arme "Otshirvani"qui a déjà des propriétés de type accélération un seul accessoire de type accélération créera ""ATB +10%" contre deux pour les autres perso. Si possible pour Hope avec des équipements de DEF si l'ennemi ne demande qu'un slot de "résistance" mettez lui un équipement de type accélération pour "ATB +10%", en revanche si les offensives de l'ennemi son trop hard privilégier toujours la DEF quitte à perdre ces "ATB +10%".

Après chacun joue selon sa façon certaines armes ou accessoires peuvent varier selon les gens et leur façon de jouer, c'est en tous cas pour ma part le mieu pour optimiser ces perso.
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Avr 2010, 22:47, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Culigan » 11 Avr 2010, 21:54

Hop vercingetorix KO
c'etait assez simple, la mission est 62 est un peu plus tendue.....
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Spidey » 11 Avr 2010, 22:07

tu as fait comment moi j'y arrive pas, je doit pas etre assez puissant ...

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar Vanou » 11 Avr 2010, 22:45

Euh on va se calmer là...

C'est pas la fête du slip, vos querelles de couple, faites-les en PM, ce genre d'insultes est interdit sur le forum...
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Spidey » 11 Avr 2010, 23:11

Blood il t'arrive quoi là... :o

bon je vais devoir farmer vu que je bloque à la mission 64, et que j'ai pas grand chose pour upgrader mes armes.

place leviathan je vais tenter des antidiamants et des lingots

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux