Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 137 sur 195 • 1 ... 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
Spidey, oui je pense que les adam, cryptos ou pleurodires, c'est le top pour se faire des gils...puisqu'ils sont susceptibles de lacher antidiamant et lingots 

-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
Spidey Wrote:si je veut me faire du blé, je dois farmer de l'ada ou autre ?
Il me reste juste la mission 64 et / en 5*, le pleurodire, le cristarium et le boost des armes et accessoires.
je pense que l'ada de la place d'eden est le plus sympa
car même si il ne drop pas de lingot a chaque coup^quand on va recharger ses PT avec les soldats on recup pas mal de puces prime et crédit (j'en ai eu 50 de chaque hier soir) avec l'avantage de récupérer pas mal de PC si on a pas finit le cristalisum

ou alors faire en boucle la mission 24 qui rapporte 6000 gils pour un combat de 1min

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
c'est long je trouve.
hier j'ai du essayer 5 ou 6 fois avant de reussir 1 fois sur la place a eden.
desfois il se releve et j'ai pas vider sa jauge de vie, meme avec un queue de dragon ça suffit pas...
je vais essayer de farmer un peu ce soir...
qui a essayer avec mort de vanille ?
desfois il se releve et j'ai pas vider sa jauge de vie, meme avec un queue de dragon ça suffit pas...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:c'est long je trouve.
tu peux essayer mort mais franchement je ne trouve pas que ce soit bon, il y a une trop grande part de chance. j'ai du essayer une dizaine de fois pour une réussite et toute les autre fois le combat a durée 10-15min pour rien

Pour l'ada
j'ai une méthode légèrement differente de celle de CH (mais très inspiré

Fang/light/hope
"début du combat"
SAB/TAC/TAC
je lance malédiction jusqu'a ce qu'il passe et le temps de me prendre 2 coup de pâte tout le monde est à l'agonie mais les perso sont boosté a fond
Passage en SAB/RAV/RAV et dessuite l'invoc. (pour gagner du temps sur le changement de config avant qu'il ne soit a terre)
Fang envoie lenteur d'entré (en automatique)
puis j'attend que ma barre ATB soit chargé a fond pour envoyer un autre sort mais dès qu'il passe j'appuie sur rond pour annuler la commande et en renvoyer un nouveau.
Au final à chaque sort on économise une voire 2 barre ATB
Ca permet d'avoir ca jauge bien charger pour passer vulnerabilité qui demande 4 ATB pour passer.
Quand les 5 altération sont en place
RAV/RAV/RAV jusqu'à ce que la jauge soit a 900% c'est super important sinon cerbère ne servira a rien
Puis cerbère et il n'a pas le temps de se lever

"Fin du combat"
Tu va voir quand on le coup de main c'est une formalité.
Ah aussi sur l'eden pour faire reaparaitre l'ada je trouve qu'il est plus rapide de retourner à la porte après les soldats il y a un temps de chargement mais c'est moins long que de save/quit/load
Dernière édition par bishope le 12 Avr 2010, 13:52, édité 1 fois.
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Mort ne fonctionne pas toujours...
Voila comment je procède :
Phase 1 :
Vanille à les sandales d'hermès, un foulard vif éclair (arme : morbol)
Fang idem, + 1 ceinturon vivifiant qui, associé à évangile de venus, donne chocs fortuits
Hope, même punition, avec sandale et foulard, arme, serre d'aigle
je démarre avec Justesse (SAB TAC SAB) pendant que Vanille lance mort (il m'est arrivé que cela prenne du premier coup ^^), Fang...on s'en moque, Hope renforce l'équipe...
J'alterne entre Justesse et Phœnix
dès que je vois que Hope lance Endo Feu (utile uniquement sur les pattes), j'invoque L'eidolon et le renvoi aussi sec
Et c'est là que cela devient intéressant
Phase 2 :
Avec Justesse, Vanille continue sur Mort, Hope met les derniers bonus (attaque et magie) pendant que Fang balance les malus Fragilité, Défaillance, Lenteur et Vulnérabilité...comme Fang a choc fortuit, elle est susceptible de faire grimper considérablement la barre de choc
Une fois les derniers bonus malus en place, je passe en mode Destruction (SAB RAV ATT) : Vanille continue avec mort, Hope lance ses sorts pendant que Fang attaque au corps à corps
Si mort ne prend pas, des que l'adam entre en choc, je passe en assaut furieux...
Avant que l'adam ne se relève, il a perdu les deux tiers de sa vie
Phase 3
L'adam se relève, passage en Phoenix pour supporter sans risque la contre-attaque (sachant qu'il peut placer 2 coups de pattes + 1 rugissment ou séisme d'affilé, mieux veut jouer la prudence)
Ensuite, j'alterne entre Justesse pour les malus/bonus, Phoenix pour les soins, et assaut furieux pour lui rebriser les pattes (très rapide, passez en assaut furieux dès que les pattes cumulent 3 malus)
Une fois à terre, je répète, la phase 2. Si mort ne l'achève pas, mes persos s'en charge ^^
Voila comment je procède :
Phase 1 :
Vanille à les sandales d'hermès, un foulard vif éclair (arme : morbol)
Fang idem, + 1 ceinturon vivifiant qui, associé à évangile de venus, donne chocs fortuits
Hope, même punition, avec sandale et foulard, arme, serre d'aigle
je démarre avec Justesse (SAB TAC SAB) pendant que Vanille lance mort (il m'est arrivé que cela prenne du premier coup ^^), Fang...on s'en moque, Hope renforce l'équipe...
J'alterne entre Justesse et Phœnix
dès que je vois que Hope lance Endo Feu (utile uniquement sur les pattes), j'invoque L'eidolon et le renvoi aussi sec
Et c'est là que cela devient intéressant
Phase 2 :
Avec Justesse, Vanille continue sur Mort, Hope met les derniers bonus (attaque et magie) pendant que Fang balance les malus Fragilité, Défaillance, Lenteur et Vulnérabilité...comme Fang a choc fortuit, elle est susceptible de faire grimper considérablement la barre de choc
Une fois les derniers bonus malus en place, je passe en mode Destruction (SAB RAV ATT) : Vanille continue avec mort, Hope lance ses sorts pendant que Fang attaque au corps à corps
Si mort ne prend pas, des que l'adam entre en choc, je passe en assaut furieux...
Avant que l'adam ne se relève, il a perdu les deux tiers de sa vie
Phase 3
L'adam se relève, passage en Phoenix pour supporter sans risque la contre-attaque (sachant qu'il peut placer 2 coups de pattes + 1 rugissment ou séisme d'affilé, mieux veut jouer la prudence)
Ensuite, j'alterne entre Justesse pour les malus/bonus, Phoenix pour les soins, et assaut furieux pour lui rebriser les pattes (très rapide, passez en assaut furieux dès que les pattes cumulent 3 malus)
Une fois à terre, je répète, la phase 2. Si mort ne l'achève pas, mes persos s'en charge ^^
-
dark2naruto Gamer Bronze
Spidey Wrote:c'est long je trouve.
Tiens si ça peut t'aider

http://www.youtube.com/watch?v=CcrKiIzFQRg
-
Taks Gamer Hardcore
1er lingot de platine enfin, la methode du guide de chbox est impec , desfois je suis limite quand meme de reussir et desfois c bon 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Pour la mission 62, je pense que mes accessoires ne sont pas au niveau.
Mes personnages sont plus résistant qu'avant mais cette dernière mission des 7 stèles et vraiment corsée
Mes personnages sont plus résistant qu'avant mais cette dernière mission des 7 stèles et vraiment corsée
-
Diagorn_1
la 62 devant la 64 c'est de la rigolade...
courage tu va y arriver

courage tu va y arriver

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine