Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy XIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Gi-John600 » 25 Déc 2009, 23:54

oki dac merci ;)
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: john
Pays: France

Message non lupar zouu_zouu » 26 Déc 2009, 20:59

ffxxl Wrote:Oui t'as raison,mais moi personellement sa peut etre des graphismes du I sur NES tant que le gameplay et l'histoire sont bien,aucun probleme.

En même temps quand on voit que le premier aspect jugé lors des tests concerne les graphismes, il est un peu normal que les dév' mettent le paquet sur cela (à titre d'exemple, le principal argument avancé contre la wii est que les graphismes n'ont pas changé depuis la gamecube).

Maintenant me concernant, je préfère qu'il soit bien linéaire (voire même nul, désolé si ça choque certain(e)s d'entre vous), mais si FF XIII est un carton on peut dire adieu à GT5 et GOW3 pour le mois de Mars.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Valdonis » 27 Déc 2009, 14:37

zouu_zouu Wrote:Maintenant me concernant, je préfère qu'il soit bien linéaire (voire même nul, désolé si ça choque certain(e)s d'entre vous), mais si FF XIII est un carton on peut dire adieu à GT5 et GOW3 pour le mois de Mars.

D'un autre côté GT5 et GOW III ne courent pas vraiment dans le même genre que FFXIII :x De toute façon le premier trimestre 2010 est très chargé en "gros jeux" alors que Noël c'était plutôt l'inverse :D Il y en a forcément quelque un qui vont partir dans le second trimestre, et je parierais sur GT5 perso :x
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar Agito » 28 Déc 2009, 05:34

Les notes m'effraient vraiment je vois des 10/20,des 8/20,des 01/20 et heureusement des 20/20.Cela me met dans le doute moi qui suis un fou furieux de Final Fantasy,parce que si je dépense 70 € pour un jeu qui ne me plaira pas :'(
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Valdonis » 28 Déc 2009, 10:47

De ce que j'en ai vu et de ce que j'en ai lu des retours de joueurs ayant pu touché à cette version nippone, ils sont majoritairement positifs.

Ce qui en ressort c'est que c'est un FF qui devrait plaire à ceux qui ont aimé FFX voire FFX-2. Le jeu est assez rectiligne par rapport à un FFXII. Graphiquement c'est une grosse claque, les combats sont relativement intense et stratégique.

Bref ils seraient bon de voir les points négatifs repris dans les notes négatives avant de s'inquiéter ;)
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar narusu_1 » 28 Déc 2009, 12:12

perso j'ai bien aimer surtout que la tu peux faire autant de magie que tu veux
narusu_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Banchan2 » 29 Déc 2009, 02:49

J'espere que ce post ne sera pas mal vu mais voici ma longue review sur le jeu apres plus de 45 heures de jeu :
http://vincent-games.blogspot.com/2009/ ... -xiii.html ;)
Banchan2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Japon

Message non lupar chronoss2 » 29 Déc 2009, 03:27

je lirai ton test demain... ;) Merci bien
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Vanou » 29 Déc 2009, 03:47

VinceTokyo Wrote:J'espere que ce post ne sera pas mal vu mais voici ma longue review sur le jeu apres plus de 45 heures de jeu :

Ahhh c'était le test que j'attendais, j'en ai lu aucun attendant impatiemment le tiens ;)

Merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Agito » 29 Déc 2009, 04:42

VinceTokyo Wrote:J'espere que ce post ne sera pas mal vu mais voici ma longue review sur le jeu apres plus de 45 heures de jeu :

7/10!!! Un Final Fantasy,oh mon dieu dois-je annuler ma reservation ?
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dupsama » 29 Déc 2009, 10:37

un Final Fantasy ce doit être fini^^ et puis Square Enix va annoncer une grosse nouvelle en 2010, on parle du remake de FFVI :) ça serai énorme mon FF préfèrer^^
dupsama Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chronoss2 » 29 Déc 2009, 11:48

ffxxl Wrote:

7/10!!! Un Final Fantasy,oh mon dieu dois-je annuler ma reservation ?

Apparemment c'est un bon jeu mais il est tout de même très décevant.. Ils disent que c'est un film en images de synthèse entre coupé de scènes de RPG :-\

Ton test est vraiment excellent! Je ne pense pas que je lirai mieux sur d'autres sites. Je ne sais pas si tu es rédac ou autre pour un autre site mais un test pareil doit automatiquement passer en officiel sur PS3Gen (si tu veux bien)..

Sinon retour au test.. Tu confirmes vraiment mes craintes car j'étais sûr qu'ils ont voulu cacher les lacunes du jeu derrière les graphismes et les scènes cinématiques. à un moment tu dis ça :
Après les 26 premières heures durement encaissées, le ciel nuageux s'éclaircit un peu plus, on sent l'air libre et on se réjouit enfin de pouvoir retrouver "un peu" l'ambiance d'un Final Fantasy.

J'espère que c'est pour faire une blague car plus de 20h sans pouvoir être libre et aller où on veut, je pense que je vais pas tenir :-\
Personnellement, s'il n'y avait pas eu le gamesystem des combats, j'aurais certainement déjà abandonné ma partie.

En te lisant ton test on sent que tu connais très bien les FF et en lisant ça j'ai vraiment peur que ce ne soit qu'un pétard mouillé ce jeu.

C'est impressionnant mais cela manque cruellement d'intérêt vu qu'il n'y a que le leader qui puisse invoquer.
Seul un personnage dans le groupe peut invoquer et ce, une seule fois par combat !

C'est abusé qu'ils aient osé faire ça.. :o :o

Le tout sans parler des quêtes annexes, des chocobos qui ressemblent à des coq déplumé et les célébrations de victoires carrément zapées -__-
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux