Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy XIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar k-sama » 14 Avr 2010, 19:17

Blood Wrote:Pour les combats tu peux les éviter mais c'est pas la meilleure solution, vu que tes persos seront sous dévellopés et de fait ils risquent d'êtres bien miséreux face à certains boss ou même monstre de base par moments ;)

Ouais mais passé 30min a bourriner un monstre, une fois sa va met 10 fois ça devient long :-\ au moins je suis expert en exquivage ;D
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar tic66 » 14 Avr 2010, 20:12

Blood Wrote:
tic66 Wrote:
Juu-77 a un moment au chapitre 13 tu va rencontrer deux frangin qui rapporte 32000 PC
tu peux les farmer pendant un moment histoire de monter tes job principaux au max.
Et après continuer la trame. ;)

Je dirais même plus, non je déconne je vais juste rajouter un tout petit truc assez minime mais qui peut aider ;D

En plus des 2 frangins tu as Stanlislas un mob qui vaut aussi 32K en PC que tu peux farmer juste avant le dernier point de sauvegarde. En faisant des allers/retours entre le point de sauvegarde et l'endroit où ils se trouvent tu peux monter ton Cristarium quasiment à fond et économiser pour le dernier palier de chaque job qui se débloque une fois le boss de fin battu ;)

Stanlislas est sympa mais un peu long a buter, les 2 frangin quand tu as le coup de main on peut les choper par surprise. le combat dure moins d'1min.

En évitant celui qui est dans la montée (on peut l'esquiver facilement à la première montée on est obligé de rentré en combat on annule le combat et il suffit de passer bien a gauche au bout de 2-3 aller retour il est carement contre le mur du fond ;D il recule au fur et a mesure). et en allant direct au 2 frangin le trajet et super court.

mais c'est une technique comme une autre...

Comme le dit Blood il vaux mieux n'éviter aucun combat au contraire ::)

Par contre 30min ce n'est rien ::)

ca fait 3 jours que je fait de "l'ada" ;D
et les 2 frangins je me les suis fait pour compléter 3 job au max + 999.999 pC en stock ::)
C'est ça farmer ;) (et encore je suis un petit joueur...)
Dans les FF on a rarement le choix sinon les combat contre les boss voir les monstres sont impossible.
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar Harioule » 14 Avr 2010, 20:18

Je viens d'arrivé au chapitre 11, j'ai fait les 2 premieres missions. Hardcore les behemots monstres sur cette map :o

Vous me conseillé quoi? je continue l'histoire principale ou je commence les annexes?
Harioule Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 14 Avr 2010, 20:24

Au passage fiftybo, mon conseil s'adressait à Spidey et non à toi.
Bref tous sa pour dire que les HS sur des sujets c'est n'importe quoi et que les souci entre membres sa règle en MP pour éviter de rendre publique des conflits en se croyant intéressant. Je fais aussi un HS au passage, en espérant que se sera le dernier et que sa fera réfléchir certains sur la bassesse de ces démarches donc fiftybo si tu veut me répondre à sa fait le en MP et arrête de te donner en spectacle et tenter de rallié des gens à ceci, même si auparavant je suis entré dans ce petit jeu avec un autre membre en voulant me défendre, il faudrait penser à la majorité des gens qui parcours se forum et qui se foutent complètement des discordes entre certains membres et qui espéreraient trouver des sujets plus propres et pas souillé par des gamineries, faut arrêter à un moment. En espérant que mon intervention permettra à l'avenir que le sujet soi moins pollué par les problèmes entre certains membres, comme c'est écrit en toute lettre sur les condition et obligation sur PS3GEN.

Je terminerai par une citation, un forum sert à debattre et que des avis differents peuvent permettre des debats interessant et non un linchage immature d'une part ou de l'autre.

Donc je le répète, problème personnel= MP pour préserver l'image et la qualité de PS3GEN et respecter sa charte, merci bien.
Je précise au passage que les insultes sont les armes des faibles.
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Avr 2010, 20:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Harioule » 14 Avr 2010, 20:58

Blood Wrote:
harioule Wrote:Je viens d'arrivé au chapitre 11, j'ai fait les 2 premieres missions. Hardcore les behemots monstres sur cette map :o

Vous me conseillé quoi? je continue l'histoire principale ou je commence les annexes?

Bah comme il a tjrs été dit partout dans le topic, c'est à chacun de faire ses choix.

A toi de voir si tu veux tenter de faire quelques missions pour choper des items qui peuvent s'averer utile, en récompense de certaines missions ou tracer et revenir plus tard afin d'avoir plus de chances de moins galerer.

De toute façon les quêtes sont répétables autant que tu veux donc tu perds rien à farmer un peu Gran Pulse, tout comme tu ne perds rien à continuer et tenter de booster tes persos ailleurs :)

Ok ok merci, je pense farmé un peu :P
Harioule Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Culigan » 14 Avr 2010, 21:01

excusez moi mais ca me gonfle un peu ces histoires avec azerty
je pense m'entendre bien avec tout le monde et au risque de m'attirer les foudres, je vais essayer de prendre un peu sa défense en disant que je constate quand meme, assez innocemment peut etre, que ce n'est pas lui qui met de l'huile sur le feu

alors quand bien meme que vous avez un passif plus ou moins lourd, est ce que vous pourriez svp vous ignorer et arreter ce lynchage (oui ya lynchage) parcque autant que je sache il n'est pas encore banni

ex fiftybo, azerty passe des conseil a spidey, il t'a rien demandé, tu lui a rien demandé, et tu lui dit de mettre sa soluce au cul. j'ai p e raté un épisode remarque, mais vu comme ca, vous trouvez pas que c'est un peu abusé ?
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux