Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
tic66 Wrote:Blood Wrote:tic66 Wrote:
Juu-77 a un moment au chapitre 13 tu va rencontrer deux frangin qui rapporte 32000 PC
tu peux les farmer pendant un moment histoire de monter tes job principaux au max.
Et après continuer la trame.
Je dirais même plus, non je déconne je vais juste rajouter un tout petit truc assez minime mais qui peut aider![]()
En plus des 2 frangins tu as Stanlislas un mob qui vaut aussi 32K en PC que tu peux farmer juste avant le dernier point de sauvegarde. En faisant des allers/retours entre le point de sauvegarde et l'endroit où ils se trouvent tu peux monter ton Cristarium quasiment à fond et économiser pour le dernier palier de chaque job qui se débloque une fois le boss de fin battu
Stanlislas est sympa mais un peu long a buter, les 2 frangin quand tu as le coup de main on peut les choper par surprise. le combat dure moins d'1min.
En évitant celui qui est dans la montée (on peut l'esquiver facilement à la première montée on est obligé de rentré en combat on annule le combat et il suffit de passer bien a gauche au bout de 2-3 aller retour il est carement contre le mur du fondil recule au fur et a mesure). et en allant direct au 2 frangin le trajet et super court.
mais c'est une technique comme une autre...
Comme le dit Blood il vaux mieux n'éviter aucun combat au contraire![]()
Par contre 30min ce n'est rien![]()
ca fait 3 jours que je fait de "l'ada"![]()
et les 2 frangins je me les suis fait pour compléter 3 job au max + 999.999 pC en stock![]()
C'est ça farmer(et encore je suis un petit joueur...)
Dans les FF on a rarement le choix sinon les combat contre les boss voir les monstres sont impossible.
j'ai pas compris pour les avoir par surprise on fait comment?
-
julienchili Gamer Maitre
- Pays: France