Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 143 sur 195 • 1 ... 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
Non culigan, tu n'es pas seul =)
Même si le crystarium est bouclé (Pfff...quelle bande d'escrocs...les bonus des Jobs secondaires coûtent cher pour ... ne rien donner au final), il me reste les missions 54 à 64 à faire plus celle du pampa à refaire en 5 étoiles.
Quelques accessoires et toujours pas d'armes ultimes (foutus antidiamant...j'ai beau fighter les adams à la régulière, ils ne donnent rien ^^), et j'aurais bouclé le jeu
Même si le crystarium est bouclé (Pfff...quelle bande d'escrocs...les bonus des Jobs secondaires coûtent cher pour ... ne rien donner au final), il me reste les missions 54 à 64 à faire plus celle du pampa à refaire en 5 étoiles.
Quelques accessoires et toujours pas d'armes ultimes (foutus antidiamant...j'ai beau fighter les adams à la régulière, ils ne donnent rien ^^), et j'aurais bouclé le jeu
-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
Bon alors, je ne trouve plus le moindre Adamankelone, du fait d'avoir fait les missions, je n'ai plus que les bleus (cryptodire et pleurodire), quel est la manip pour les faire réapparaitre ? Car meme les petits me démontent assez rapidement.
J'ai remonté 10 pages du topic et j'ai pas trouvé l'info
J'ai remonté 10 pages du topic et j'ai pas trouvé l'info
-
letook Gamer Pro
parce que c'est impossible
Titan a fait un upgrade irréversible de ces deux races de Géants =)
Titan a fait un upgrade irréversible de ces deux races de Géants =)
-
dark2naruto Gamer Bronze
je croyais qu'on trouvait toutes les espèces après dans la plaine 

-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:je croyais qu'on trouvait toutes les espèces après dans la plaine
A l'eden c'est sur qu'il y en a 1

Par contre c'est vrai que sur la plaine je n'en ai pas revue

Pourtant vue la taille il peut pas se cacher beaucoup

A confirmer
@darknaruto j'ai farmer de l'ada pendant 12h et je n'ai eu qu'un seul antidiamant...

patience....
@juu-77 desole j'avais zappé ta question
Pour les prendre par surprise ce n'est pas simple quand tu arrive sur eux t'es obligé de sauter pour monter a leur niveau, il faut y aller le plus vite possible et de faire comme si continuer ton chemin mais au dernier moment aller vers lui.
C'est difficile à expliquer et il faut un peu d'entrainement. Après ca passe a chaque fois
Mais surtout ne pas attendre avant de monter sinon le petit frère au fond va se locker sur toi et c'est mort.
Dernière édition par bishope le 15 Avr 2010, 11:06, édité 1 fois.
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Oh moi c'est pas le problème... je les tues vite fait les adams...j'ai tué une trentaine en tout, et rien excepté 9 lingots de pacotille...
Pour les Pleuro and Co... Il me semble bien qu'une fois la mission du pleuro réussie, Titan remplace les adams and Cie par pleuro and Co, plus puissants !
Donc vous n'en trouverez plus sur les plaines je pense...
Pour les Pleuro and Co... Il me semble bien qu'une fois la mission du pleuro réussie, Titan remplace les adams and Cie par pleuro and Co, plus puissants !
Donc vous n'en trouverez plus sur les plaines je pense...
-
dark2naruto Gamer Bronze
et bien je sais plus qui c'est qui disait que les 2 cohabitaient mais c'était sur ce topic (ou peut etre sur celui des trophées) et cette personne disait qu'on pouvait les différencier par une bande de couleur sur la patte
[Edit]
Hop retrouvé, c'était chbox :
post829001.html#p829001
[Edit]
Hop retrouvé, c'était chbox :
post829001.html#p829001
-
Culigan Ancien
Je suis sûr en tout cas qu'au moment où j'ai battu mon Pleurodire il y avait des Ada puisque je me suis trompé en le cherchant, à l'est de la plaine il y a un Ada qui se balade, et bien là j'avais l'Ada toujours là et un Pleurodire sur un chemin pas loin. Après peut-être que le changement se fait petit à petit 

-
CHbox Gamer Argent
ca m'étonnerait quand meme
c'est toi aussi qui avait donné la précision sur la bande de couleur sur la patte ?
c'était quoi la couleur ?

c'est toi aussi qui avait donné la précision sur la bande de couleur sur la patte ?
c'était quoi la couleur ?
-
Culigan Ancien