Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 144 sur 195 • 1 ... 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
Bon bin voila la je me fais toutes les quetes annexes ....
Je reste à dire que le jeu est tres moyen quand meme ...
Le fait d'avoir des couloirs tout le temps, certains m'ont dit c'est normal vu l'histoire t'es un l'cie en fuite donc tu ne peux que te sauver oui ca ca marche jusqu'au chap 11 t'es pus un l'cie en fuite alors parceque la tu peux ENFIN te balader ....
Et pusi apres le chap 11 ca redevient bien chiant, de plus Tout le monde conseil de ne faire les quetes annexes qu'apres la fin du jeu ... BRAVO pour l'histoire c'est vraiment dommage tout ces Anachronismes, Je vais pas spoiler puisque pas mal de monde à peut etre pas finis le jeu mais qu'est ce qui les empêchait de nous obliger à faire les quêtes annexes dans le jeu pour coller à l'histoire !!!!!
Dommage je vais le finir entierement parceque de toute façon je l'ai payé et que y'a pas de raisons mais je trouve juste cela tres mauvais !
Je reste à dire que le jeu est tres moyen quand meme ...
Le fait d'avoir des couloirs tout le temps, certains m'ont dit c'est normal vu l'histoire t'es un l'cie en fuite donc tu ne peux que te sauver oui ca ca marche jusqu'au chap 11 t'es pus un l'cie en fuite alors parceque la tu peux ENFIN te balader ....
Et pusi apres le chap 11 ca redevient bien chiant, de plus Tout le monde conseil de ne faire les quetes annexes qu'apres la fin du jeu ... BRAVO pour l'histoire c'est vraiment dommage tout ces Anachronismes, Je vais pas spoiler puisque pas mal de monde à peut etre pas finis le jeu mais qu'est ce qui les empêchait de nous obliger à faire les quêtes annexes dans le jeu pour coller à l'histoire !!!!!
Dommage je vais le finir entierement parceque de toute façon je l'ai payé et que y'a pas de raisons mais je trouve juste cela tres mauvais !
-
psygnosis Gamer Pro
- Prénom: psy
- Pays: France
Coucou tout le monde.
Alors comment allez vous ?
Enfin de retour après quelques jours d'absence
Je suis carrement à la bourre sur FF13 pas eu le temps d'y jouer cette semaine, mais je vais me rattraper. Il faut que je finisse le cristarium et que je finisse la mission 63 avec les 2 P.. de montres qui sont dans leurs bulles
Puis je m'attaquerai aux derniers trophées
Alors comment allez vous ?
Enfin de retour après quelques jours d'absence
Je suis carrement à la bourre sur FF13 pas eu le temps d'y jouer cette semaine, mais je vais me rattraper. Il faut que je finisse le cristarium et que je finisse la mission 63 avec les 2 P.. de montres qui sont dans leurs bulles
Puis je m'attaquerai aux derniers trophées

-
Diagorn_1
Culigan Wrote:ca m'étonnerait quand meme![]()
c'est toi aussi qui avait donné la précision sur la bande de couleur sur la patte ?
c'était quoi la couleur ?
Bandeau blanc sur les pâtes

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
bonne chasse ce soir :
une 60 aine de puces de chaque sortes
23 lingots
2 antidiamants ce qui m'en fait 5, encore 1 et je up mes objets...

une 60 aine de puces de chaque sortes
23 lingots
2 antidiamants ce qui m'en fait 5, encore 1 et je up mes objets...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Mission 62 réussie ce soir ! A peine plus de 5 minutes, 5 étoiles (après avoir essayé tout de même 4 fois afin de sélectionner les bonnes stratégies).
Plus que la 64 !
Sinon, je commence le 6ème rôle de cristarium pour chaque perso. J'en suis à 89 heures de jeu.
Plus que la 64 !
Sinon, je commence le 6ème rôle de cristarium pour chaque perso. J'en suis à 89 heures de jeu.

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Bon je confirme, j'ai bien moi aussi les pleuros et les adam de présent avec des bandes de couleur diff et une apparence un peu plus inquiétant on dirait pour les pleuros...
j'ai passé 1h30 a me faire later par cette saleté hier soir........... faut que je revois ma technique (je vais relire les posts précédent). Spidey, tu as du t'en faire un sacré paquet, c'est quoi ta technique stp ? (et tu farm sur la place léviathan ? tu fais comment pour faire respawn l'autre bebete ?)
Sinon fiftybo, j'ai p e mal comprit mais pour moi, Vercingetorix c'est un enfant de coeur a coté des 2 monstres sur le butte....
j'ai passé 1h30 a me faire later par cette saleté hier soir........... faut que je revois ma technique (je vais relire les posts précédent). Spidey, tu as du t'en faire un sacré paquet, c'est quoi ta technique stp ? (et tu farm sur la place léviathan ? tu fais comment pour faire respawn l'autre bebete ?)
Sinon fiftybo, j'ai p e mal comprit mais pour moi, Vercingetorix c'est un enfant de coeur a coté des 2 monstres sur le butte....
-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:Bon je confirme, j'ai bien moi aussi les pleuros et les adam de présent avec des bandes de couleur diff et une apparence un peu plus inquiétant on dirait pour les pleuros...
tu parle de l'ada?
Pour la technique regarde quelque page avant

Pour les faire respawn soit tu save/load soit tu va à la porte tu sort et rentre (en faisant start/selec pour zapper la cinemato)
Moi je me suis lancé sur les crypto histoire de choper de la matière obscure et bien ca na rien avoir avec les ada c'est bien plus chaud.
j'ai réussi a choper une matière et je me suis fait démonter un bon paquet de fois.

Pareil il va falloir choper la bonne technique

Bravo spidey tu as bien rentabilisé ta soirée

-
tic66 Gamer Bronze
Pas de FFXIII depuis deux jours
Je compte bien me rattraper ce soir =)
Je compte bien me rattraper ce soir =)
-
dark2naruto Gamer Bronze
non je parlais d'un technique pour les pleuros
je vois grosso modo la technique, avec l'invoc et tout
mais en 1 seul rush, je n'arrive pas a le tuer (c surement normal)
donc si qqn a une technique efficace pour le tuer en moins de 2h ca serait cool
(disons en moins de 10mn, le plus rapidement possible)
j'en suis au dernier niveau du dernier job de tout mes persos, a peine 3 cristaux chacun sur ce niveau
sinon je retourne farmer l'adam, pu les crypto p e ......
me faut de la matière obscure de toute facon....
je comprend pas qu'on parle de vercingetorix comme ca
il est vraiment nul comparé a la mission 62 et aux pleuros......

j'en suis au dernier niveau du dernier job de tout mes persos, a peine 3 cristaux chacun sur ce niveau
-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:non je parlais d'un technique pour les pleuros
sans l'invoc c'est un peu plus long mais pas impossible
au debut du comba TAC TAC TAC puis SOI SOI SOI
Ensuite j'attaque la pate en SAB RAV RAV puis RAV RAV RAV quand vulnerabilité est passé.
pour finir en cerbère il suffit de donner 2-3 coup puis queue du dragon qui enlève un max de vie.
rebelotte pour la 2n pate...
Edit
Petite question importante
Il y a un truc qui me chiffonne au niveau de l'experience.
dans le guide un reacteur ultracompac est donné a 40.000 Xp
Hors quand je vais dans les amelioration il s'affiche a 20.000 Xp

de même pour les accélérateur qui ont une valeur inférieure.
C'est bon je n'ai rien dit ce sont des valeur pour arme et objet de rang 6
quand le rang est inferieur l'experience baisse...
-
tic66 Gamer Bronze