Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy XIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar tic66 » 16 Avr 2010, 14:25

R-WIN29 Wrote:Je voulais savoir une chose pour le trophées "victime de la mode", est-il necessaire de upper toutes les armes a leur stade Ultime ou seulemet unepar perso? Nan parceque toutes les armes d'un seul personnage, un fois au stade ultime, ont le meme nom.

c'est sa uniquement une arme ultime par perso ;)
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66
Pays: France

Message non lupar Spidey » 16 Avr 2010, 15:11

J'ai calculé qu'il me fallait :

50 lingots rien que pour les catalyste manquants a acheter
1 antidiamant (pas de démantèlement vu que je farme les lingots , les anti tombe tout seul)
10 lingots pour 6 armes a acheter

je n 'ai pas compter les matériaux a acheter.

Je dois avoir 3,5 millions au compte et 42 lingots je crois.

Une fois que mon 6 eme anti diam tombe je up pour faire le bilan...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Diagorn_1 » 16 Avr 2010, 16:28

Bonne question, normalement c'est la même arme ultime mais la puissance varie selon l'arme de départ.

Pour ma part, cela fait pas mal de temps que je n'ai pas joué, ce soir c'ets soirée FF13
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar R-WIN29_1 » 16 Avr 2010, 20:46

Je viens de me faire l'autre C*****D à tentacules qui donne l'Oeuf de Croissance! 13min (pour un objectif tps de 18min), j'ai seulement 1job au max par perso! J'ai balancé mort une bonne quinzaine de fois avant qu'il fasse effet! En plus, sur le coup, j'ai pas vu l'autre machin disparaitre du coup j'ai balancé mort genre encore 2/3 fois de plus pour finalemt me rendre compte que (WOUHOU) je lui avait fait bouffer son string!
R-WIN29_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar k-sama » 16 Avr 2010, 23:27

Putain comment on tue le vieux qui ce transforme en géant (la première fois si il en a d'autre) ???
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar Culigan » 17 Avr 2010, 00:16

encore un qui ne jure que par les strings...... ::)

jobs terminés, tous les accessoires possédés, je viens d'attaquer les armes...
ca s'annonce un peu long effectivement, ca commence a me faire penser a GTA 4...

je conseille les tutos video qui ont été postés a maintes reprises
en particulier le 1er. J'ai pas encore regardé la partie sur le pleuro mais celle sur les crypto marche a merveille. J'ai adopté la technique et je les enchaine facile

autre chose, j'ai l'impression que si on cherche un drop en particulier, il est préférable de ne pas cumuler les types de trefles. Je cherchais des MO, je n'ai mit que le trefle d'argent et ca drop super bien alors que quand j'avais les 3 types de trefles ca marchait pas très bien

et ca tend a se vérifier avec l'adam de la place que je farm pour les les lingots
je conseille donc de ne garder qu'un type de trefle en fonction de ce qu'on cherche...

Putain comment on tue le vieux qui ce transforme en géant (la première fois si il en a d'autre)

heu qui ? bathandelus ? bah la 1ere fois c pas trop trop compliqué. utilise un défenseur si tu as du mal
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar dark2naruto » 17 Avr 2010, 10:45

Bon...

il me reste que les missions 63 et 64 à faire, les autres sont finies et toutes en 5*

j'ai réussi à obtenir mon premier antidiamant... mais c'est "hard" de monter à fond la lance de kain !!! j'ai plus un rond ^^" et l'adam place leviathan veut rien me lacher lol.

j'ai essayé avant d'obtenir mon antidiamant un crypto... ma meilleure tentative m'a emmenée à 233 000pv de la victoire lorsqu'il m'a lancé Ultima (seul light y a survécu) suivi direct d'un coup de patte... je le hais

même chose pour le pleuro, il m'a fait bouffé son ultima alors qu'il ne restait que (moins) de 3 000 000 de pv....

il me faut des armes ultimes, avec ces jouets ca devrait passer tout seul ^^
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar k-sama » 17 Avr 2010, 11:22

Culigan Wrote:
Putain comment on tue le vieux qui ce transforme en géant (la première fois si il en a d'autre)

heu qui ? bathandelus ? bah la 1ere fois c pas trop trop compliqué. utilise un défenseur si tu as du mal

Heu le vieux qui a une grande robe jaune tue sa servante quand je l'attaque (magie ou corps à corps) ça augmente sa vie
Ancien

Message non lupar Culigan » 17 Avr 2010, 11:34

je vais te ressortir ce qu'on m'a dit.... reve pas trop ::)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar dark2naruto » 17 Avr 2010, 12:58

J'y étais presque avec des armes de niveau 2.... donc des ultimes qui ont le double voire le triple en att/mag...
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Spidey » 17 Avr 2010, 13:06

Dark2naruto Wrote:Bon...

il me reste que les missions 63 et 64 à faire, les autres sont finies et toutes en 5*

j'ai réussi à obtenir mon premier antidiamant... mais c'est "hard" de monter à fond la lance de kain !!! j'ai plus un rond ^^" et l'adam place leviathan veut rien me lacher lol.

j'ai essayé avant d'obtenir mon antidiamant un crypto... ma meilleure tentative m'a emmenée à 233 000pv de la victoire lorsqu'il m'a lancé Ultima (seul light y a survécu) suivi direct d'un coup de patte... je le hais

même chose pour le pleuro, il m'a fait bouffé son ultima alors qu'il ne restait que (moins) de 3 000 000 de pv....

je n'ai pas d'armes ultime pour l'adam a leviathan, et en 1 min le combat est fini

> cristarium 100 % complet
> Evangile de venus *
> ultima *
> caladrius *

3 gants genji
3 foulard vif eclair

avec ça c'est du rapide ;)

9,7 millions en banque + 5 lingot et + 5 anti diamants
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar k-sama » 17 Avr 2010, 19:38

killersanglan Wrote:
Culigan Wrote:

Heu le vieux qui a une grande robe jaune tue sa servante quand je l'attaque (magie ou corps à corps) ça augmente sa vie

SVP
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux