Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy XIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar dark2naruto » 17 Avr 2010, 22:16

Killersanglant, pour le premier combat contre Barthandelus :

Tu n'y arrives pas car il est composé de plusieurs parties, chacune absorbant un élément !

Commence donc par lancer un analyseur (objet-->Analyseur) : cela te permettra de connaître les faiblesses de chaque partie du corps. Ainsi tes persos attaqueront toujours avec l'élément inverse et qui fait sa faiblesse.

Il faut attaquer et détruire chacune des parties de l'armure pour diminuer ses possibilités offensives et défensives.

Ensuite le reste viendra tout seul ^^

un conseil : a chaque nouvel ennemi, utilise acuité ! Cela permet de connaitre les caractéristique du monstre (R1 en combat) et ainsi tes persos s'adaptent automatiquement !

@Spidey : je n'ai aucun problème cintre l'adam lol. Par contre les cryptos/pleuros me font pleurer ma mémé... pour cela qu'il faut que j'augmente mes possibilités offensives avec des armes ultimes =)
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Culigan » 17 Avr 2010, 23:30

Trophée victime de la mode en poche
Sauf contretemps, demain j'ai mon platine 8)

me reste à faire (das l'ordre) :
5* pour le gaulois
Taper le pleuro
5* sur le boss de fin

j'ai finalement décidé de finir sur le boss de fin pour revoir la fin du jeu avant de ranger la galette.

avec victime de la mode, on a le thème de Fang, trop magnifique ce thème, je crois qu'il est pas pret de quitter mon écran :)

heu comment tu fait fifty pour l'adamn en 7s ??? moi je les tue en 1mn et 10 secondes a +- 2s (c précis)
(Edit: ah ben oui avec mort...)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar dark2naruto » 18 Avr 2010, 00:08

Fifty : comme moi, mort a pris du premier coup =) ... mais ça n'arrive qu'une fois ce genre de "moule" :D
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar -LudoPS3- » 18 Avr 2010, 02:32

Dark2naruto Wrote:Fifty : comme moi, mort a pris du premier coup =) ... mais ça n'arrive qu'une fois ce genre de "moule" :D

J'ai eu aussi le cas avec mort réussi au 1er coup. Mais juste une fois sur environ 30 ada trucidés.

J'ai les pleurodires qui sont apparu depuis que j'ai fini la mission 62 (il ne me reste plus que la 64) : c'est vrai qu'ils sont nettement plus durs et surtout immunisés contre le sort mort. Pas encore réussi à en tuer un.

Sinon, j'attaque le dernier rôle à augmenter pour chaque perso sur mon cristarium.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Avr 2010, 11:07, édité 1 fois.
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tic66 » 18 Avr 2010, 08:01

Culigan Wrote:Trophée victime de la mode en poche
Sauf contretemps, demain j'ai mon platine 8)

me reste à faire (das l'ordre) :
5* pour le gaulois
Taper le pleuro
5* sur le boss de fin

j'ai finalement décidé de finir sur le boss de fin pour revoir la fin du jeu avant de ranger la galette.

avec victime de la mode, on a le thème de Fang, trop magnifique ce thème, je crois qu'il est pas pret de quitter mon écran :)

heu comment tu fait fifty pour l'adamn en 7s ??? moi je les tue en 1mn et 10 secondes a +- 2s (c précis)
(Edit: ah ben oui avec mort...)

bravo :)
tu as fait le plus dur le reste est une formalité
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar CHbox » 18 Avr 2010, 11:58

Culigan Wrote:avec victime de la mode, on a le thème de Fang, trop magnifique ce thème, je crois qu'il est pas pret de quitter mon écran :)

Je trouve Serah beaucoup plus sexy :P Félicitation en tout cas la suite sera une formalité ;)
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Culigan » 18 Avr 2010, 21:03

Et voila, platine obtenu a l'instant :)
enfin lol, pas comparable à GTA mais long quand meme

Merci a tous pour l'aide quand y avait besoin et bon courage pour la suite.
Je vais aller regarder le thème de Serah de ce pas et je vous dirais ca héhé

et a partir de demain, je termine 2 torphées de x-men
puis go.....d of war 8)

Edit :
save totale : 86h et 47mn 8)
et je préfère le thème de Fang a Serah, mais il est pas mal c'est vrai :P
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar MoMo 6o_1 » 18 Avr 2010, 22:32

Je bloque a la mission 62, contre les monstre immunisé contres les attaques physique (ceux qui sont dans une bulle). J'ai les 3 rôles principaux a fond sur tous mes perso, mais rien a faire j'y arrive pas : ils enlèvent presque la moitié de la vie de mes 3 perso avec leur "multicible" et comme ils sont 2, si ils décident de faire cette attaque en même temps j'suis grave dans la m**** :-\
Quelqu'un a une idée ? Dans le guide ils disent RAV + SAB + RAV pour monter la barre de choc mais si je laisse pas au moins un SOI je résiste pas

GG Culigan ;)
Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston
SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier
ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Avatar de l’utilisateur MoMo 6o_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar CHbox » 18 Avr 2010, 23:39

Je te copie ce que j'ai écris dans le guide (au début du topic)

- Mission 62 -
Ennemi: Raktavija
Condition: Atteindre la Tour de Taejin
Difficulté: A
Récompense: Gant Genji

Ce combat est certainement le combat le plus difficile du jeu si vous n'avez pas une stratégie en béton, vos adversaire balayeront même une équipe boostée au maximum en moins d'une minute.

Tout d'abord, sachez qu'en débloquant la compétence dérivée "Invulnérabilité" pour votre Leadeur, vous ne pourrez pas perdre ce combat. Reportez vous au tableau des compétences dérivées pour savoir comment débloquer cette compétence.

Avant de vous lancer dans ce combat, équipez vos personnages d'accessoires qui augmentent leur résistance magique, un minimum de 30% de réduction est l'idéal.

Stratégies utilisées (Fang / Lightning / Hope):
Endurance: Tacticien / Soigneur / Tacticien
Sûreté: Saboteur/ Saboteur / Soigneur
Rafale furieuse: Ravageur / Ravageur / Ravageur
Cerbère: Attaquant / Attaquant / Attaquant
Renouveau: Défenseur / Soigneur / Soigneur

- Consommez un Fortifiant et un Écran avant le combat.
- Commencez le combat en stratégie Sûreté, et infligez les altérations "Lenteur" et "Vulnérabilité" à vos adversaire.
- Passez ensuite en stratégie Endurance, Lancez les sorts "Méga-Bravoure", "Méga-Foi" et "Méga-barrière" sur vos 3 personnages.
- Une fois vos personnages boostés et soignés, passez en Rafale furieuse et montez rapidement la jauge de choc de votre adversaire.
- Si il lance son attaque qui enlève tout vos boosts, n'hésitez pas à vous reboostez, remettez au moins Célérité à votre équipe.
- Une fois la jauge bien montée (attendez que la jauge de choc se soit vidée de moitié ou d'avoir atteint 700% ou 800%), passez en stratégie Cerbère, votre adversaire doit mourir avant la fin de sa barre de choc.
- En cas de danger, passez en Renouveau.
- Recommencez toute les phases.

Bien joué Culigan ;)
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux