Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
Dark2naruto Wrote:raaah je ne trouve pas le temps d'y jouer le soir...
Faut vraiment que je m'y remette !
Par contre, question : la mission 63 est-elle facile comparée à un pleuro ou crypto ? Et donne-t-il des antidiamants ?
Car c'est ce qu'il me faut, antidiamants et lingots... L'adam de la place Leviathan ne me rapporte rien ! 1 lingot tous les 8 ou 9 combats, ce n'est pas rentable, d'autant que je n'ai plus besoin de PC ><
Si tu n'as besoin 'que' de Gils je te conseil personnellement la zone juste avant de rentrer dans la tour au dernier Chapitre (tu sais le long escalier qui mène au combat contre Raines dans son gros robot).
Ici les monstres sont très faciles à battre et donnent quasi tout le temps soit un objets à 12500 (parfum) soit une pierre catalyst à 7000 et parfois plusieurs. Cela rapporte moins que les ada, certes, mais au moins cet argent c'est du sur !
De plus à partir du moment ou tu as déjà quelques antidiamant tu n'es pas obligé d'en farmer d'autres, surtout si tu as assez de thune pour désassembler les armes au niveau max.
Avec le recul farmer les anti est une mauvaise stratégie, le plus important c'est les Gils en fait !!
-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
- Pays: France