Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy XIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Banchan2 » 29 Déc 2009, 12:37

Merci pour vos compliments, ca me fait tres plaisir ;)

chronoss2> moi ca me derangerait pas que mon test passe en officiel, en esperant qu'un modo veuille bien.

Autrement non, je ne blague pas et encore j'ai ete gentil car j'aurais pu descendre encore plus le jeu ainsi que la note, m'enfin...
FF13, c'est 50 heures de donjon quasiment, voila c'est dit.
Banchan2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Japon

Message non lupar chronoss2 » 29 Déc 2009, 12:46

Et quant aux cinématiques, il y en a beaucoup ? En images de synthèse ou CG ? Quand tu parles des combats, les optimas ou je sais pas quoi ressemblent un peu à ceux de FF12 (j'ai oublié leur nom) ? si oui c'est quand même pas mal car il y avait du choix.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 29 Déc 2009, 12:52

ffxxl Wrote:
VinceTokyo Wrote:J'espere que ce post ne sera pas mal vu mais voici ma longue review sur le jeu apres plus de 45 heures de jeu :
http://vincent-games.blogspot.com/2009/ ... -xiii.html ;)

7/10!!! Un Final Fantasy,oh mon dieu dois-je annuler ma reservation ?
oui
tu vois bien que le jeu est tout pourri .. je ne voudrais pas que tu sois decu, alors il est hautement preferable que tu annule..

d'ailleur, je te conseille aussi de revendre ta PS3 qui est devenue inutile, de ne plus acheter de console et de te consacrer a tes etudes/ton travail a fond

seirieux ............... ::)

plus serieusement, si j'ai bien tout lu, on a un subtil melange entre FFX, FFX-2 et FFXII ?
moi, ca me va tout a fait... controler 1 perso multirole et que les autres fassent ce que je leur ai programmé (comme les gambits)
donc, bonheur en ce qui me concerne ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Gi-John600 » 29 Déc 2009, 13:03

:D :D :D
ça c'est fait.....
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: john

Message non lupar Rain » 29 Déc 2009, 14:10

Je viens de lire (en diagonale ^^') le test de VinceTokyo et franchement, t'écris vachement bien, c'est vraiment agréable à lire.

Sinon bah tout ce qui est gameplay tout ça tout ça, j'aime bien quand ca change, il peut avoir quelques petites lacunes mais ca ne me dérange absolument pas. Mais par contre je ne souhaite vraiment pas que l'histoire et la bande son soient des échecs !!!

Deja, apparemment zéro Prélude et zéro Fanfare (de combat)...WHAT THE F***??
:'(

Ceci étant fait, j'espere vraiment qu'au niveau du scénario et du reste de la bande son ca me fasse rever ^^'

Sinon je sent que je vais être super déçu :/
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar chronoss2 » 29 Déc 2009, 14:27

Rain : c'est exactement mon cas.. J'ai pas arrêté de dire que ce FF13 me fait un peu peur, et ce test confirme mes craintes.. Je le prendrai quand même vu que je suis assoiffé de RPG depuis la PS2 quasiment et aussi parce qu'il est déjà réservé.. Sera-t-il le premier FF que je lâcherai avant la fin? Réponse à partir du 9 mars :-\
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Gi-John600 » 29 Déc 2009, 14:47

positivés un peu les gars si sa ce trouve il est vachement imerssif et on en oublira "tous" les ptit défauts de cet opus !

c quand meme un FF,

allez !! la positive attitude..lalalalalalala :)
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: john

Message non lupar Valdonis » 29 Déc 2009, 14:53

Ca semble vraiment être un gros mix de FFX, FFX-2 et des Star Océan (pour ce que j'en ai joué :x) On verra ce que cela donnera une fois le jeu en main :)
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar chronoss2 » 29 Déc 2009, 15:07

Gi-John600 Wrote:positivés un peu les gars si sa ce trouve il est vachement imerssif et on en oublira "tous" les ptit défauts de cet opus !

c quand meme un FF,

allez !! la positive attitude..lalalalalalala :)

Le gars a passé plus de 40h dessus.. il sait quand même de quoi il parle :)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Agito » 29 Déc 2009, 16:03

rebelfr Wrote:
ffxxl Wrote:
VinceTokyo Wrote:J'espere que ce post ne sera pas mal vu mais voici ma longue review sur le jeu apres plus de 45 heures de jeu :
http://vincent-games.blogspot.com/2009/ ... -xiii.html ;)

7/10!!! Un Final Fantasy,oh mon dieu dois-je annuler ma reservation ?
oui
tu vois bien que le jeu est tout pourri .. je ne voudrais pas que tu sois decu, alors il est hautement preferable que tu annule..

d'ailleur, je te conseille aussi de revendre ta PS3 qui est devenue inutile, de ne plus acheter de console et de te consacrer a tes etudes/ton travail a fond

seirieux ............... ::)

plus serieusement, si j'ai bien tout lu, on a un subtil melange entre FFX, FFX-2 et FFXII ?
moi, ca me va tout a fait... controler 1 perso multirole et que les autres fassent ce que je leur ai programmé (comme les gambits)
donc, bonheur en ce qui me concerne ;)

La PS3 je la vendrai jamais,et c'était un peu d'humour mais la note m'a fait peur,sinon le test est super ;)
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 29 Déc 2009, 16:33

moi aussi, joke man ;)

enterrez quand meme pas ce FFXIII alors qu'il est a peine sorti...
les chiffres de ventes au japon y compris accompagné de console, si le jeu etait si tarte, ca se saurait !

meme de bons RPG sur xbox360 sortis expres pour relancer les ventes n'ont pas aussi bien reussis que cette bouze de FFXIII !! qui doit vraiment etre un jeu pourri pour se vendre autant ;)

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
c'est bien evidement de l'humour second degres les gars... FFXIII risque de par ses changements de ne pas plaire a tout le monde, les fans ont apparement perdus leurs reperes mais je suis plus que sur et certain, ma main au feu ma tete a couper que ca sera un excellent jeu en tant que RPG !!
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Rain » 29 Déc 2009, 17:07

@ rebelfr: même si je suis en partie d'accord avec toi, je trouve que t'attaches un peu trop d'importance aux ventes ^__^

Par exemple, si le jeu fait un énorme carton la premiere semaine, ce n'est absolument pas un gage de qualité. Ici on parle d'un Final Fantasy, ca ne m'étonnerais même pas qu'il explose les ventes durant 2 mois en étant un RPG moyen :-\

EDIT: je n'avais pas vu ta balise spoiler :-X lol néanmoins je suis carrément pour les changements (bonnes ou mauvaises), mais je ne veux tout simplement pas d'histoire cul-cul nou-nouille, de persos à la FFX-2 et d'une bande son oubliable. Mais bon comme je m'attends à ca, je peux également être vraiment surpris ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Déc 2009, 17:21, édité 1 fois.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux