Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 153 sur 195 • 1 ... 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
meme ca j'osai pas moi
trop peur d'etre bloqué parcque je n'avait plus mes double objet de protection contre un élément pour battre le boss de ouf de la fin du jeu
trop peur d'etre bloqué parcque je n'avait plus mes double objet de protection contre un élément pour battre le boss de ouf de la fin du jeu
-
Culigan Ancien
- Pays: France
Pas réellement besoin, il faut le cristarium monté à fond et une bonne stratégie 
Cependant il faut être très rapide et cela se joue à la seconde prêt
Edit : J'ai enfin tout mes jobs au niveau 5 et l'arme ultime de fang en master
Cependant j'ai testé de la démanteler et je n'ai pas d'antidiamant

Cependant il faut être très rapide et cela se joue à la seconde prêt
Edit : J'ai enfin tout mes jobs au niveau 5 et l'arme ultime de fang en master

Cependant j'ai testé de la démanteler et je n'ai pas d'antidiamant

-
Diagorn_1
Tu as fait la même erreur que moi
c'est gae bolga --> gungnir --> lance de Kain qui donne ce pécule.... pas la lance de nimrod comme base !
c'est gae bolga --> gungnir --> lance de Kain qui donne ce pécule.... pas la lance de nimrod comme base !
-
dark2naruto Gamer Bronze
Arrfff quel con, je me suis fait chier à la monter au niveau 100 (surtout que la bonne lance était ma lance que j'utilisais avant), bon ben y a plus qu'a aller farmer les Ada
Mais je pense que je vais finir les 4 des 5 trophées qui me reste et recommencer le jeu car je suis mal pour le trophée "Victime de la mode" c'est rapé
Je vais d'abord récupérer le platine d'heavy rain, et d'assassin creed 2, pendant ce temps ma femme va finir FF13, et une fois fini, comme elle n'est pas connecté au PSN, je piquerai sa sauvegarde
Sérieusement, je préfère refaire l'histoire pour voir les chose que j'ai loupé que de m'acharner à essayer d'avoir un p.. de trophée que je ne suis pas sur d'avoir.
Il me reste, la mission 64 (2 trophées , finir toutes les missions et le trophée exorsiste je crois), tuer un pleuro, et avoir toutes les missions en 5*

Mais je pense que je vais finir les 4 des 5 trophées qui me reste et recommencer le jeu car je suis mal pour le trophée "Victime de la mode" c'est rapé
Je vais d'abord récupérer le platine d'heavy rain, et d'assassin creed 2, pendant ce temps ma femme va finir FF13, et une fois fini, comme elle n'est pas connecté au PSN, je piquerai sa sauvegarde

Sérieusement, je préfère refaire l'histoire pour voir les chose que j'ai loupé que de m'acharner à essayer d'avoir un p.. de trophée que je ne suis pas sur d'avoir.
Il me reste, la mission 64 (2 trophées , finir toutes les missions et le trophée exorsiste je crois), tuer un pleuro, et avoir toutes les missions en 5*

-
Diagorn_1
Diagorn Wrote:Je vais d'abord récupérer le platine d'heavy rain, et d'assassin creed 2, pendant ce temps ma femme va finir FF13, et une fois fini, comme elle n'est pas connecté au PSN, je piquerai sa sauvegarde![]()
moi ca ferait longtemps que je lui aurait piqué ses trophées

par contre je suis surprit, il me semblait avoir vu dans le guide que toutes les lances de Fang donnaient entre 2 et 3 antidiams
-
Culigan Ancien
Oui c'est ce que je pensais également, cependant niette 
Sinon j'ai vérifié dans mon inventaire, ce sont e aquatique et la bague étincelante.
Et je ne me rappelle plus si je les au eu ou non car j'ai leur formes évoluées.....
Pas envie de me prendre la tête...

Sinon j'ai vérifié dans mon inventaire, ce sont e aquatique et la bague étincelante.
Et je ne me rappelle plus si je les au eu ou non car j'ai leur formes évoluées.....
Pas envie de me prendre la tête...
-
Diagorn_1
parfois, tu peux démanteler un objet et obtenir la version en dessous 
mais il faut le passer en maitre avant et je me demande si ce n'est pas que avec les armes.....
sinon vérifie le guide quand meme, la plupart des objets éléments, sont dans la plaine

mais il faut le passer en maitre avant et je me demande si ce n'est pas que avec les armes.....
sinon vérifie le guide quand meme, la plupart des objets éléments, sont dans la plaine
-
Culigan Ancien
Sauf pour certaines bagues qui se trouve dans cocoon 
Je vais regarder dans le guide, il y a tout les démantèlements, je verrai bien
Edit : bon je crois que la sauvegarde que j'ai faite
Grace au démantèlement je peux avoir toutes les bagues, il me manque que certain accessoires charme, mais étant donné qu'ils sont sur pulse, aucun problème
Merci Culigan tu me sauves la vie

Je vais regarder dans le guide, il y a tout les démantèlements, je verrai bien

Edit : bon je crois que la sauvegarde que j'ai faite
Grace au démantèlement je peux avoir toutes les bagues, il me manque que certain accessoires charme, mais étant donné qu'ils sont sur pulse, aucun problème
Merci Culigan tu me sauves la vie

-
Diagorn_1
Et bien voilà, tout s'arrange =)
2 lingots de platine de plus hier en 1 heure de jeu, j'ai modifié 2 tactiques et je réduis la durée du combat à 1min46s contre l'adam
Je vais aller faire la mission 63 pour récupérer le 3eme gant Genji... je suis qu'ainsi je diminuerai encore plus ce temps...
Je continue à farmer, entre deux parties de MHF TRI ^^
2 lingots de platine de plus hier en 1 heure de jeu, j'ai modifié 2 tactiques et je réduis la durée du combat à 1min46s contre l'adam
Je vais aller faire la mission 63 pour récupérer le 3eme gant Genji... je suis qu'ainsi je diminuerai encore plus ce temps...
Je continue à farmer, entre deux parties de MHF TRI ^^
-
dark2naruto Gamer Bronze
j'arrivais pas à la battre sans le sort mort l'ada, j'ai donc récupéré le gant genji hier soir, d'ailleurs bien chaud la mission pour le récupérer, je vais retenter ce midi.
Pour le moment je l'ai battu 2 fois (avec mort), la 1ère fois --> antidiamant, 2ème fois --> lingot, j'espère que je serais aussi chanceux à chaque fois^^
Pour le moment je l'ai battu 2 fois (avec mort), la 1ère fois --> antidiamant, 2ème fois --> lingot, j'espère que je serais aussi chanceux à chaque fois^^

-
bigdragon Gamer Argent
bon va falloir encore que je passes énormément de temps mais au lieu de recommencer de 0 je gagne quand même 50h 
A moi le platine...dans plusieurs heures....beaucoup d'heures
Edit : Mais si j'arrive à avoir le platine, j'en serais réellement fier car sur ce jeu c'est vraiment très très long

A moi le platine...dans plusieurs heures....beaucoup d'heures

Edit : Mais si j'arrive à avoir le platine, j'en serais réellement fier car sur ce jeu c'est vraiment très très long
-
Diagorn_1
content d'avoir pu t'aider Diagorn 
Je te souhaite plus de chance que moi big, j'avais eu aussi bcps de chance les 1er drop... mais seulement les 1er.... après, ca s'est arrangé

Je te souhaite plus de chance que moi big, j'avais eu aussi bcps de chance les 1er drop... mais seulement les 1er.... après, ca s'est arrangé
-
Culigan Ancien