Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 154 sur 195 • 1 ... 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
.... sur à peu près 80 adas tués, je n'ai eu qu'un seul antidiamant... alalalalalala... misère !
-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
bigdragon Wrote:j'arrivais pas à la battre sans le sort mort l'ada, j'ai donc récupéré le gant genji hier soir, d'ailleurs bien chaud la mission pour le récupérer, je vais retenter ce midi.
Pour le moment je l'ai battu 2 fois (avec mort), la 1ère fois --> antidiamant, 2ème fois --> lingot, j'espère que je serais aussi chanceux à chaque fois^^
normalement une fois que ton cristarium est 100% complet grace au pc de l'ada tu gagnes sans probleme contre l'ada.
2 gants genjis
3 vif eclair
trefle or et argent.
le sort mort est trop peu efficace, mais avec cet equipement 1 min de combat suffit grace a l'invocation.
Fang / light / hope
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Diagorn Wrote:Je vais d'abord récupérer le platine d'heavy rain, et d'assassin creed 2, pendant ce temps ma femme va finir FF13, et une fois fini, comme elle n'est pas connecté au PSN, je piquerai sa sauvegarde
On ne peux utiliser la save de quelqu'un d'autre pour gagner des trophees...
J'ai déjà essayé et une fois la save chargé il y a un message "vous ne pourrez ni sauvegarder ni gagner de trophées car cette sauvegarde vient d'un autre utilisateur", ils ont pensé à tout chez SE!
-
R-WIN29_1 Gamer Pro
R-WIN29 Wrote:J'ai déjà essayé et une fois la save chargé il y a un message "vous ne pourrez ni sauvegarder ni gagner de trophées car cette sauvegarde vient d'un autre utilisateur", ils ont pensé à tout chez SE!
sache que si les 2 comptes sont reliés au meme PSN, pour Sony, c'est la meme personne

maintenant, il faut peut etre que les 2 comptes aient le meme nom....
-
Culigan Ancien
Alors là, j'en sais rien du tout!
-
R-WIN29_1 Gamer Pro
bigdragon Wrote:Pour le moment je l'ai battu 2 fois (avec mort), la 1ère fois --> antidiamant, 2ème fois --> lingot, j'espère que je serais aussi chanceux à chaque fois^^
J'ai eu autant de chance que toi au début, et après j'ai eu une énorme période creuse en antidiamant

-
CHbox Gamer Argent
En 4 h de farme un soir :
2 antidiamants et 21 ou 23 lingots
et autre soir
10 combats contre un ada et zero pointé
j'ai eteint la ps3, et mon 1er lingot est revenu.
2 antidiamants et 21 ou 23 lingots

et autre soir
10 combats contre un ada et zero pointé

j'ai eteint la ps3, et mon 1er lingot est revenu.

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
je sent pointer le lot de théories fumantes
l'une d'entre elle dit que tout dépend de nombre d'antidimant que tu as déjà dans ton inventaire
si si

l'une d'entre elle dit que tout dépend de nombre d'antidimant que tu as déjà dans ton inventaire
si si

-
Culigan Ancien
c'est pour ça que quand j'en avait 5 grace à l'ada de la place, j'ai eu un mal de chien à avoir le 6eme !!! 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
R-WIN29 Wrote:Diagorn Wrote:Je vais d'abord récupérer le platine d'heavy rain, et d'assassin creed 2, pendant ce temps ma femme va finir FF13, et une fois fini, comme elle n'est pas connecté au PSN, je piquerai sa sauvegarde
On ne peux utiliser la save de quelqu'un d'autre pour gagner des trophees...
J'ai déjà essayé et une fois la save chargé il y a un message "vous ne pourrez ni sauvegarder ni gagner de trophées car cette sauvegarde vient d'un autre utilisateur", ils ont pensé à tout chez SE!
Nop car ma femme n'est pas connecté au PSN donc la sauvegarde n'est pas relié a un compte quelconque

-
Diagorn_1
Bonjour,
le moment est venu pour moi de solliciter votre aide : en effet je suis coincée face à cette saleté de Protoflore que je n'arrive pas à battre...
Avant le combat je prends ecran et fortifiant, puis pendant le combat light est quasiment toujours en soigneur et Hope en ravageur, ca lui fait pas beaucoup de dégats..quand j'ai quelques secondes de libre Light est en attaquant et Hope en Tacticien, puis je reviens en Soigneur/Ravageur, bref c'est très long et je me fais toujours avoir a la fin quand il lui reste 50000/60000 PV...
Pouvez-vous m'aider ?
le moment est venu pour moi de solliciter votre aide : en effet je suis coincée face à cette saleté de Protoflore que je n'arrive pas à battre...
Avant le combat je prends ecran et fortifiant, puis pendant le combat light est quasiment toujours en soigneur et Hope en ravageur, ca lui fait pas beaucoup de dégats..quand j'ai quelques secondes de libre Light est en attaquant et Hope en Tacticien, puis je reviens en Soigneur/Ravageur, bref c'est très long et je me fais toujours avoir a la fin quand il lui reste 50000/60000 PV...
Pouvez-vous m'aider ?

-
Tyxia Gamer Maitre
Généralement pour celui la je l'affaiblis avec un saboteur et en même temps je me renforce avec un tacticien. Le dernier me sert à attaquer ou a soigner. Puis je change de tactique selon la situation.
Pour ma part, je hais les pleuros
Dès le début du combat je suis obligé d'invoqué sinon il me colle ultima et ca fait très mal. Après j'arrive sans problème à l'éclater jusqu'au moment ou il me colle rugisment puis juste après ultima
De plus je l'ai mis plusieurs fois en mode choc et pourtant je ne lui enlevé QUE 1/3 de sa vie...purée c'est à vous dégouter
Pour ma part, je hais les pleuros

Dès le début du combat je suis obligé d'invoqué sinon il me colle ultima et ca fait très mal. Après j'arrive sans problème à l'éclater jusqu'au moment ou il me colle rugisment puis juste après ultima

De plus je l'ai mis plusieurs fois en mode choc et pourtant je ne lui enlevé QUE 1/3 de sa vie...purée c'est à vous dégouter

-
Diagorn_1