Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 160 sur 195 • 1 ... 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
alors sur les conseils de spidey je viens de farmer pendant un peu plus de quatre heures sur la place eden, résultat des courses 0 antidiamants et 3 lingots si c'est pas pitoyable tout ça!!!! Limite je devrais demander à square-enix de me payer toutes ces heures perdues
le plus minable dans l'histoire c'est que je me retrouve avec mes cristariums tout près d'être complets pour tous les persos, j'ai pas assez de tunes pour acheter les antidiamants et meme si j'en avais après il me resterait plus assez pour acheter du materiel pour upgrader les armes. je suis curieux de savoir au bout de combien d'heures j'aurais enfin cet antidiamant de mes 2, la pour l'instant sur 80 heures de jeu et pas loin de 40 combats contre les ada j'ai eu 0 antidiamants

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
tu n'as pas de chance, ton lucky doit etre proche de 0%
nan sérieux ça va venir moi j'avais mon cristarium 100% complet quand j'ai commencé le farm a eden sur l'adam.
Les lingots tombé assez vite 25% en general de drop
Quand j'avais rien pendant 10 combats j'eteigner l ps3 pour le reset, et ensuite les lingots revenait
courage Prince d'Euphor, c'est pas 6 antidiamants qui vont te décourageait quand même ? hein ?!

nan sérieux ça va venir moi j'avais mon cristarium 100% complet quand j'ai commencé le farm a eden sur l'adam.
Les lingots tombé assez vite 25% en general de drop
Quand j'avais rien pendant 10 combats j'eteigner l ps3 pour le reset, et ensuite les lingots revenait

courage Prince d'Euphor, c'est pas 6 antidiamants qui vont te décourageait quand même ? hein ?!

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
actarus2878 Wrote:alors sur les conseils de spidey je viens de farmer pendant un peu plus de quatre heures sur la place eden, résultat des courses 0 antidiamants et 3 lingots si c'est pas pitoyable tout ça!!!! Limite je devrais demander à square-enix de me payer toutes ces heures perduesle plus minable dans l'histoire c'est que je me retrouve avec mes cristariums tout près d'être complets pour tous les persos, j'ai pas assez de tunes pour acheter les antidiamants et meme si j'en avais après il me resterait plus assez pour acheter du materiel pour upgrader les armes. je suis curieux de savoir au bout de combien d'heures j'aurais enfin cet antidiamant de mes 2, la pour l'instant sur 80 heures de jeu et pas loin de 40 combats contre les ada j'ai eu 0 antidiamants
Dit tu as les 2 trèfles d'équipé ? Sinon équipe toi que du trèfle d'or et tu vire l'autre trèfle, refére toi à mon autre poste ou je détail ceci (1er poste de la page 158), bonne chance à toi et tiens le coup

Tu me dire se que sa donne pour toi
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Pour vous ajouter peut être une aide , j'ai farmer a eden l'adaman en plus de faire facilement remonter la barre de PT en attaquant les soldats, puis battre l'adaman, re battre les soldats sauvegarder, loader la partie et pouf l'adaman est revenu.
J'ai effectivement tenter les 2 trèfles ou le trèfle seul finalement je n y ai pas vu grande différence 3 antidiamants et beaucoup de lingot donc ...
J'ai effectivement tenter les 2 trèfles ou le trèfle seul finalement je n y ai pas vu grande différence 3 antidiamants et beaucoup de lingot donc ...
-
psygnosis Gamer Pro
- Prénom: psy
C'est vrai que mettre les 2 trefles ne sert à rien étant donné que le trèfle d'argent est prioritaire sur celui d'or. Comme l'as dit azertyxpp, tu risques de n'avoir que des lingots et jamais d'antidiamant 

-
Diagorn_1
moi j'ai lu sur un forum anglais un post d'un gars qui disait qu'il vaut mieux avoir les 2 trèfles d'équipés même limiter maintenant je préfère autant avoir le l'argent quitte à sacrifier une autre arme ultime pour avoir 3 antidiamants, ce qui m'énerve c'est qu'avec tous les ada que j'ai tués je n'ai eu strictement aucun antidiamant c'est vraiment frustrant surtout quand on voit certains gars qui l'ont du premier coup, au début je n'avais que le trèfle d'or d'équipé lors de mes 20-30 premiers ada de tués et résultat je n'avais rien ni antidiamant ni lingot. a ma prochaine partie je vais essayer de m'attaquer à un pleurodire avec la technique de l'invocation voir si j'arrive à le battre sans elixir, certes le combat est un peu plus long mais les drop rate du pleurodire sont nettement plus élevés pour les 2 objets et à la fin du combat les 200000CP quand on a l'œuf de croissance ne sont pas négligeables.
@spidey: t'inquiètes en tant que fan de la série des FF je m'étais juré de platiner tous les FF qui sortent sur PS3 que le jeu soit bon ou pas donc j'aurais le platine sur celui-ci crois moi.
et le boss vercingétorix c'est aussi du foutage de gueule, je tiens bien jusqu'à ce qu'il perde la moitié de sa barre de vie ensuite il te sort son attaque à la con la tornade ardente et t'as même pas le temps de passer en mode fortification avec 3 défenseurs le temps que tu changes de stratégie t'as minimum 1 personnage à terre et en plus j'avais mis la vitesse de combat sur lent contre ce mec
@spidey: t'inquiètes en tant que fan de la série des FF je m'étais juré de platiner tous les FF qui sortent sur PS3 que le jeu soit bon ou pas donc j'aurais le platine sur celui-ci crois moi.
et le boss vercingétorix c'est aussi du foutage de gueule, je tiens bien jusqu'à ce qu'il perde la moitié de sa barre de vie ensuite il te sort son attaque à la con la tornade ardente et t'as même pas le temps de passer en mode fortification avec 3 défenseurs le temps que tu changes de stratégie t'as minimum 1 personnage à terre et en plus j'avais mis la vitesse de combat sur lent contre ce mec

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
Diagorn Wrote:C'est vrai que mettre les 2 trefles ne sert à rien étant donné que le trèfle d'argent est prioritaire sur celui d'or. Comme l'as dit azertyxpp, tu risques de n'avoir que des lingots et jamais d'antidiamant
moi j'ai deja chopé 1 fois : 1 antidiamant et 1 lingot en même temps !!!
On peut equipé un trefle de chaque sorte cela n'est pas néfaste au drop, c'est 2 trefle identique qui sont inutiles !
Moi j'ai toujours mis 1 trefle de chaque sorte butin courant / rare, pas celui des vapo qui sert plus a grand chose à ce stade du jeu.
et 5* au combat augmente les chances aussi ! 1 adam en 1min donne 5* sans probleme !
pour le 64 attends d'avoir tes 6 anti et d'avoir 3 armes ultimes au max *
tu finiras ton platine sur la 64 et ses 5*

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Oui mais toi tu as un pot incroyable...t'es marié ou tu as une petite amie ?

-
Diagorn_1
LOL c'est quand même pas les filles qui manque sur cette planète.
Bon sinon, voilà je galérais à fond dans le jeu car j'avais pas assé de pv. J'ai donc remédié à ça, mais du coup je trouve que je frappe pas assé fort.
Je suis sur le boss Barthandelus dans le chapitre 11. Et je meur avec le timer alors qu'il lui reste 30k pv seuleument.
J'aimerais booster une arme de Lighting, mais je sais pas laquelle arme booster en premier. Je veux du dps. Vu que de toute façon il faudra les booster autant commencer maintenant.
Je possède :
- le sabre chevalier
- gladius
- Pistolame Sanctum
- Cybersabre alpha
- Hauteclaire
Bon sinon, voilà je galérais à fond dans le jeu car j'avais pas assé de pv. J'ai donc remédié à ça, mais du coup je trouve que je frappe pas assé fort.
Je suis sur le boss Barthandelus dans le chapitre 11. Et je meur avec le timer alors qu'il lui reste 30k pv seuleument.
J'aimerais booster une arme de Lighting, mais je sais pas laquelle arme booster en premier. Je veux du dps. Vu que de toute façon il faudra les booster autant commencer maintenant.
Je possède :
- le sabre chevalier
- gladius
- Pistolame Sanctum
- Cybersabre alpha
- Hauteclaire
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Le Pistolame Sanctum, il n'offre rien de spécifique mais a des bonnes stats, mais il me semble que tu devrais avoir Cœur-de-Lion à ce stade
Je n'ai plus le guide avec moi mais il me semble qu'on l'obtient au chapitre 11, bref c'est cette arme qu'il faudra up dès que tu l'aura.

-
CHbox Gamer Argent
Oki évidemment je l'ai pas.
Merci pour ta réponse.
edit : coeur de lion c'est début du chapitre 12. C'est cool je suis pas passé à coté

Merci pour ta réponse.
edit : coeur de lion c'est début du chapitre 12. C'est cool je suis pas passé à coté

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Perso je suis resté avec Gladius niveau 10 jusqu'au chap 12 et l'arrivée du cœur de lion
sans rencontrer la moindre difficulté sur les boss, par contre certains mob 

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique