Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 162 sur 195 • 1 ... 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
putain je suis dégoûté la première fois contre vercingétorix je me chope 3 étoiles et la deuxième fois avec la montre en or qu'une seule mais c'est du grand n'importe quoi!!!!
je ne comprends plus rien ça fait maintenant 8 fois que je me fais latter comme une sous-merde contre ce boss con alors que la première fois mes personnages étaient beaucoup plus faibles c'est à ne rien y comprendre, en plus avec la montre en or avoir un score plus bas que sans c'est du final jeu pourri XIII tout craché je me demande pourquoi je me casse encore le cul à essayer de platiner cette daube!!!!!
je ne comprends plus rien ça fait maintenant 8 fois que je me fais latter comme une sous-merde contre ce boss con alors que la première fois mes personnages étaient beaucoup plus faibles c'est à ne rien y comprendre, en plus avec la montre en or avoir un score plus bas que sans c'est du final jeu pourri XIII tout craché je me demande pourquoi je me casse encore le cul à essayer de platiner cette daube!!!!!

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
actarus2878 Wrote:putain je suis dégoûté la première fois contre vercingétorix je me chope 3 étoiles et la deuxième fois avec la montre en or qu'une seule mais c'est du grand n'importe quoi!!!!
Ca sent le cri du coeur là

Je te conseil une petite pause et de t'y remettre tranquillement

J'avoue ne pas avoir platiné FF XIII mais j'y ai suffisamment jouer pour savoir que le jeu n'est pas difficile en soi, mais plutôt long.
Peut être renseignes toi aussi (si ce n'es déjà fait) sur les items et l'équipe à choisir car je sais que plus ton matos est "gros" plus c'est dur d'obtenir les 5* (par exemple utiliser 3 armes ultimes rendrait les 5* plus difficiles malgré la montre ?).
-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
- Pays: France
Medrea Wrote:actarus2878 Wrote:putain je suis dégoûté la première fois contre vercingétorix je me chope 3 étoiles et la deuxième fois avec la montre en or qu'une seule mais c'est du grand n'importe quoi!!!!
Ca sent le cri du coeur là
Je te conseil une petite pause et de t'y remettre tranquillement
J'avoue ne pas avoir platiné FF XIII mais j'y ai suffisamment jouer pour savoir que le jeu n'est pas difficile en soi, mais plutôt long.
Peut être renseignes toi aussi (si ce n'es déjà fait) sur les items et l'équipe à choisir car je sais que plus ton matos est "gros" plus c'est dur d'obtenir les 5* (par exemple utiliser 3 armes ultimes rendrait les 5* plus difficiles malgré la montre ?).
j'y suis retourné avec exactement les mêmes armes que la première fois juste que là je me fais méchamment botter le cul, il y a des tours ou il me sort son attaque ultime 2 fois alors que la première fois pas, j'en suis déjà à 14 tentatives j'ai réussi une seule fois avec 1 étoile tu m'étonnes que tu prends 120 heures à platiner le jeu: 60 pour le jeu 30 pour battre ce boss et 30 pour upper les armes c'est vraiment du n'importe quoi ce que square nous a pondus la

-
tu est sur d'utiliser la bonne technique car la 1ère fois que je l'ai battu : 5 étoiles et sans la montre.
armes ultime pour chaque perso, les gants genji
les équipement que j'avais mis me donnait:
light: PV+1000, force +250, jauge atb initial, dégâts > 99 999
fang: PV+2500, force +300, jauge atb initial, dégâts > 99 999
hope: magie +300, magie+250, jauge atb initial, dégâts > 99 999
avec cristarium principaux tous à fond et 50% des 3 autres
pour les stratégies je m'en souviens plus trop mais il faut utiliser DEF/DEF/DEF quand il lance ses attaques ultime, puis SOI/SOI/SOI et ça passe tout seul.
pense à utiliser un écran et l'autre potion dont je sais plus le nom^^
par contre un truc que j'avais pas trop compris, vers la fin du combat il lui restait 2millions de pv, il m'a tué fang et hope, j'allais invoqué pour régénérer mes persos et juste avant il a lancé une attaque qui fait des altérations d'état, je me suis dit c'est bon c'est fichu ligth toute seul avec toutes ces altérations j'arriverais à rien..
Et bien en fait il est mort juste après cette attaque alors qu'il avait encore 2 millions de PV et j'en suis sur je venais de vérifier pour voir on j'en étais, j'ai pas tout compris
pour les stratégies je m'en souviens plus trop mais il faut utiliser DEF/DEF/DEF quand il lance ses attaques ultime, puis SOI/SOI/SOI et ça passe tout seul.
par contre un truc que j'avais pas trop compris, vers la fin du combat il lui restait 2millions de pv, il m'a tué fang et hope, j'allais invoqué pour régénérer mes persos et juste avant il a lancé une attaque qui fait des altérations d'état, je me suis dit c'est bon c'est fichu ligth toute seul avec toutes ces altérations j'arriverais à rien..
Et bien en fait il est mort juste après cette attaque alors qu'il avait encore 2 millions de PV et j'en suis sur je venais de vérifier pour voir on j'en étais, j'ai pas tout compris

-
bigdragon Gamer Argent
bigdragon Wrote:tu est sur d'utiliser la bonne technique car la 1ère fois que je l'ai battu : 5 étoiles et sans la montre.
maintenant que t'en parles la première fois il m'est aussi arrivé un truc du genre j'ai eu l'impression à un moment que sa barre de vie s'était vidée de près la moitié suite à une de ses attaques mais je n'étais pas sûr.
j'ai pratiquement la même config que toi à part pour le troisième gant genji que j'ai dû sacrifier car mes combats contre les ada ne m'ont rapporté en tout et pour tout qu'un seul malheureux antidiamant

-
il me semble que tu peux lui infliger poison, pense à le faire ça lui fait baisser de précieux PV

-
bigdragon Gamer Argent
je viens de réussir à me le faire mais je ne pige pas, l'objectif temps était de 12m07 je le bats en 09m13 et je n'ai que 4 étoiles?????

-
J'ai fais le même temps que toi (environ) mais sans la montre et j'avais un objectif temps de 16min, prend des armes moins puissantes, c'est amplement réalisable avec des armes rang2 seulement
-
CHbox Gamer Argent
Vous aviez des courrones de chérubon contre Orphan vous?
J'en ai mis une sur chaque personnage, mais mon leader ce fais tuer à chaque fois
Je vais quand même pas lui en coller 3, SI?
J'en ai mis une sur chaque personnage, mais mon leader ce fais tuer à chaque fois

Je vais quand même pas lui en coller 3, SI?
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
actarus2878 Wrote:je viens de réussir à me le faire mais je ne pige pas, l'objectif temps était de 12m07 je le bats en 09m13 et je n'ai que 4 étoiles?????
Malheureusement, il n'y a pas que le temps qui entre en compte pour avoir les étoiles (contrairement à ce que certains pensaient)
Je n'ai pas mon guide avec moi, mais c'est bien plus complexe qu'il n'y parait.
Tu nous à dit que tu as les mêmes armes et les mêmes stratégies, cependant, entre temps, as tu augmenté ton cristarium ?
-
Diagorn_1
enfin 5 étoiles contre vercingétorix
merci à tous pour vos précieux conseils j'ai failli abandonner

merci à tous pour vos précieux conseils j'ai failli abandonner

-