Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 168 sur 195 • 1 ... 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
ZA-TomTom Wrote:Petite question sur les antidiamants : si je démantèle une arme ultime je récupère 3 antidiamants, mais est-ce que je peux refaire ce procédé avec la même arme (genre Lance de Shaman + Uraninite, c'est la combinaison la moins chère) ?
Sinon Vanille avec le sort Mort ça marche pas trop mal sur les Ada, une fois sur deux, par contre même avec les trèfles ça loot pas des masses. :/
Ah et aussi, est-ce que si je mets plusieurs trèfles ça augmente les chances de loot ?
Ca a déjà dû être dit mais y'a tellement à lire.
Oui, moi en démantelant l'arme ultime de fang je n'ai recu que 2 antidiamants

Et pour le loot ben moi je faisait comme toi, je mettais plusieurs trefle par acquis de conscience

Et avec le sort mort c'est la galere sérieusement

Apres tu arrivera a te faire un ada en 1min10

-
Harioule Gamer Bronze
- Pays: France
Mon record sur un Ada c'est 5 secondes, jauge remplie dès le début, sort Mort, et bam!
Par contre il a rien looté le sal*pard.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ZA-TomTom Wrote:Mon record sur un Ada c'est 5 secondes, jauge remplie dès le début, sort Mort, et bam!
tu sais pourquoi ?
parceque plus tu augmentes la jauge de combo à 999 plus tu as la chance du loot

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Je n'ai pas lu le message de chbox au début parce que je n'ai pas encore le jeu , donc pour ne pas gacher le suspence . Mais il/elle a du se donnez énormement de mal , donc je lui dit quand même un grand merci =)
Ma question est : Ce jeu est t'il le meilleur de tout les Final Fantasy ?
Ma question est : Ce jeu est t'il le meilleur de tout les Final Fantasy ?
ID PSN : Ox-Joris-68-xO
Mes Jeux : GTA IV - Call Of Duty World At War - Call Of Duty Modern Warfare 2
http://www.youtube.com/watch?v=mpuaqSoK ... r_embedded
Mon patch MW2
Mon patch MW2

-
Ox-Joris-68-xO Gamer du Dimanche
- Prénom: Joris
Spidey Wrote:tu sais pourquoi ?
parceque plus tu augmentes la jauge de combo à 999 plus tu as la chance du loot![]()
Même quand je le tue avec la jauge max, le loot est aléatoire.
Enfin bon, j'ai plus besoin d'antidiamants, cest déjà ça, mais il me faut des giiiiiillllls.

Encore 400 000 PC et j'ai tous mes persos au max, ça aussi ça fait du bien, je vais pouvoir démanteler mon oeuf.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Bonjour a tous,
Sa fait 1j que j'ai le jeu est je suis un noob en RPG. je n'est fait que vagrant story est c'est mon 1er FF (j'ai commencer FF7 sur ps3 mais pas aimer car trop vieux (graphisme + pas trop fans du tour par tour)
Pour le moment je suis à :
Pour le moment je n'ai pas de question mais je voulait vous dire que je risque de vous posé des question sur le jeu voir même sur les post que vous faite ^^
Sa fait 1j que j'ai le jeu est je suis un noob en RPG. je n'est fait que vagrant story est c'est mon 1er FF (j'ai commencer FF7 sur ps3 mais pas aimer car trop vieux (graphisme + pas trop fans du tour par tour)
Pour le moment je suis à :
Pour le moment je n'ai pas de question mais je voulait vous dire que je risque de vous posé des question sur le jeu voir même sur les post que vous faite ^^
-
TheBlackWolf Gamer Maitre
TheBlackWolf Wrote:Sa fait 1j que j'ai le jeu est je suis un noob en RPG. je n'est fait que vagrant story
Toute personne qui a eu le courage de se farcir Vagrant Story jusqu'au crédits de fins sans en arriver à la crise nerveuse/la folie/le suicide ne peut, par définition, être considérée comme un noob en RPG =D .
Raisonnement qui tient aussi avec certains Shin Megami Tensei d'ailleurs =X .
-
Xeno-Krelian Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
Bon je suis un noob inicier alors xD
J'ai aussi fait oblivion et morrowind mais je l'ai est pas cité car c'est pas le même genre de RPG.
J'ai aussi fait oblivion et morrowind mais je l'ai est pas cité car c'est pas le même genre de RPG.
-
TheBlackWolf Gamer Maitre
fiftybo Wrote:Et bien ... NON !![]()
Meilleur c'est pas vraiment un terme approprié. Si tu veux savoir si c'est un bon jeu, la réponse est oui, si tu veux savoir si c'est un bon Final Fantasy, la réponse est assez mitigé ...
Le faite est que, il n'y a pas grand chose de ressemblant aux autres FF dans ce jeu.
Plus de MP (Comme dans Final Fantasy VIII), plus de fanfare (FFXII), sous quêtes très moyennes, limites chiantes/inexistantes (FFVIII), personnages secondaires pas assez approfondis (FFIV), plus de niveaux (FFX), passages lourds et narration inutile (FFX-2), les invocations ne sont pas toutes très recherchés (FFVI), références disparues ...
En faite, dis toi que ce jeu accumule les tares de tous les autres Final Fantasy, mais qu'il est quand même agréable à jouer. Le système de combat change radicalement mais c'est plaisant, les personnages sont pas mal dans leur genre, la durée de vie est de 100h, ce qui est correct, graphiquement c'est jolie et la musique n'est pas mal dans l'ensemble, le doublage Anglais est excellente qualitée. Le scénario par contre est assez complexe mais donne envie d'avancer. Des références sont toujours là, comme les Tomberry, Chocobos etc... Et le jeu est linéaire mais ça ce n'est pas un défaut pour tout le monde. ^^ . Mais achète le, je suis un très grand fan de FF, et je trouve qu'il vaut le coup d'oeil, cette sensation de jouer à un Final Fantasy est toujours présente comme avec les anciens épisodes. (Perso, le XII n'est pas mon préféré mais j'ai quand même senti ce petit truc qui fait qu'on décroche pas avant d'avoir fini)
Si tu veux comprendre l'origine d'un Final Fantasy, je ne peux que te conseiller de jouer à Final Fantasy IX qui est sur le PlayStation Store, ce jeu est magique et d'un point de vu fan, plus proche de l'idée qu'on peut se faire de la saga Final Fantasy. Tu as déjà joué à d'autres FF?
Je te remercie de ta grande aide , tout cela m'a beaucoup aidé
Pour répondre a ta question , J'ai jouez au FFX et au FFX-2 quand j'étais beaucoup plus jeune , Et l'année derniere au Crisis Core , et cette année un tout petit peu au 7 , Je pense que se jeu va me plaire =D
Encore Merci
ID PSN : Ox-Joris-68-xO
Mon patch MW2
Mon patch MW2

-
Ox-Joris-68-xO Gamer du Dimanche
- Prénom: Joris