Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 169 sur 195 • 1 ... 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
Si FF VII te plait en 2010, bah tu aurais craquer encore plus à l'epoque de sa sortie.
FF VII c'est surement l'un (ou le)des meilleurs de la série avec FF VI, FFIX et FFX.
Bien que perso je situerai aussi FFXII comme un tres bon cru.
FF VIII est pas mal, mais FFX-2 decevant...mais bon je les ai tous fait donc voilà j'ai aprécié malgres tout l'ensemble des jeux existants.
Si tu pouvais tous les faire, tu appreciera chaque titre avec leurs avantages et inconvenient.
Voici le topic dédié à son univers :
L'univers de Final Fantasy : jeux, news, info, truc et astuces...
Allez hop retour au sujet
FF VII c'est surement l'un (ou le)des meilleurs de la série avec FF VI, FFIX et FFX.
Bien que perso je situerai aussi FFXII comme un tres bon cru.

FF VIII est pas mal, mais FFX-2 decevant...mais bon je les ai tous fait donc voilà j'ai aprécié malgres tout l'ensemble des jeux existants.
Si tu pouvais tous les faire, tu appreciera chaque titre avec leurs avantages et inconvenient.
Voici le topic dédié à son univers :
L'univers de Final Fantasy : jeux, news, info, truc et astuces...
Allez hop retour au sujet

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Enfaite , j'ai peux être jouez 5 heures a FF7 =/ , Je préfère les jeux comme Call Of Duty ou GTA =)
ID PSN : Ox-Joris-68-xO
Mes Jeux : GTA IV - Call Of Duty World At War - Call Of Duty Modern Warfare 2
http://www.youtube.com/watch?v=mpuaqSoK ... r_embedded
Mon patch MW2
Mes Jeux : GTA IV - Call Of Duty World At War - Call Of Duty Modern Warfare 2
http://www.youtube.com/watch?v=mpuaqSoK ... r_embedded
Mon patch MW2

-
Ox-Joris-68-xO Gamer du Dimanche
- Prénom: Joris
- Pays: France
Bonsoir all'
Voilà, j'aimerais quelques renseignement, je suis actuellement en train de faire les missions, celle de 1 à 35, ainsi que les 55, 56, 57 et 58 sont faites avec 5 étoiles. Vous l'aurez compris pour ceux l'ayant fini, je suis au debut de la faille des élus et j'ai quelques questions :
Avant de faire cette faille, vaut mieux farmer ou finir la faille des élus ? (j'ai tout les jobs principaux au lvl 5 et 1 seul secondaire pour chaque perso' au niveau 3)
Quel est le meilleur endroit pour farmer ?
J'ai lu qu'il fallait des lingot et des antidiamants pour l'évolution des armes, ou recuperer ça ?
Quelqu'un pour m'expliquer vraiment quoi faire pour le trophée "victime de la mode" ? (j'ai lu le guide dans la section trophée, mais là je suis vraiment perdu, faut faire evoluer toutes les armes de chaque perso' au lvl 2 et une seul au lvl max d'après ce que j'ai compris ?)
Bref surement des questions assez bêtes, j'ai j'ai vraiment besoin de votre aide là
Voilà, j'aimerais quelques renseignement, je suis actuellement en train de faire les missions, celle de 1 à 35, ainsi que les 55, 56, 57 et 58 sont faites avec 5 étoiles. Vous l'aurez compris pour ceux l'ayant fini, je suis au debut de la faille des élus et j'ai quelques questions :
Avant de faire cette faille, vaut mieux farmer ou finir la faille des élus ? (j'ai tout les jobs principaux au lvl 5 et 1 seul secondaire pour chaque perso' au niveau 3)
J'ai lu qu'il fallait des lingot et des antidiamants pour l'évolution des armes, ou recuperer ça ?
Quelqu'un pour m'expliquer vraiment quoi faire pour le trophée "victime de la mode" ? (j'ai lu le guide dans la section trophée, mais là je suis vraiment perdu, faut faire evoluer toutes les armes de chaque perso' au lvl 2 et une seul au lvl max d'après ce que j'ai compris ?)
Bref surement des questions assez bêtes, j'ai j'ai vraiment besoin de votre aide là

-
Ecliptyque Gamer Bronze
li le guide jeu de chbox 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Spidey Wrote:li le guide jeu de chbox
Yep j'ai zappé

-
Ecliptyque Gamer Bronze
Ecliptyque Wrote:Avant de faire cette faille, vaut mieux farmer ou finir la faille des élus ? (j'ai tout les jobs principaux au lvl 5 et 1 seul secondaire pour chaque perso' au niveau 3)
Teste la première mission de la faille, si tu vois que tu passes en 5 étoiles continue, mais perso j'ai fait après avoir monté mes persos au max.
Voilà un guide pour les missions au cas où, avec les maps des stèles et des objectifs à chaque fois : http://twobrothersandasister.com/?p=6455
Tout ça au même endroit : Place Léviathan à Eden.
C'est indiqué dans le guide de CH.
C'est bien ça, une seule arme ultime par perso suffit, puisque quelle que soit l'arme de départ, elle aura le même nom pour un perso donné.
Pour ce trophée, ouvre tous les coffres possibles et ne vends rien avant de t'attaquer au trophée, certains objets sont en exemplaire unique.
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Ecliptyque Wrote:Spidey Wrote:li le guide jeu de chbox
surtout ne rien perdre visant à ne pas avoir le trophée "victime de la mode".
ne vends aucun accessoire ou armes
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Oui le 1er ennemi de la zone je l'ai eu en 5 étoiles mais j'ai du utiliser un furtif, sinon j'ai rien revendu pour l'instant mise à part des puces à credit et à prime ^^
Bon je vais donc finir la faille des elus pour avoir un gant genji, une fois fini, je pars farmer sur la place leviathan (j'pense en avoir pour de bonnes heures -_-') une fois fini je fini les missions et m'attaque une nouvelle fois au boss de fin pour les 5 étoiles et enfin faire "victime de la mode".
Merci messieurs
Bon je vais donc finir la faille des elus pour avoir un gant genji, une fois fini, je pars farmer sur la place leviathan (j'pense en avoir pour de bonnes heures -_-') une fois fini je fini les missions et m'attaque une nouvelle fois au boss de fin pour les 5 étoiles et enfin faire "victime de la mode".
Merci messieurs

-
Ecliptyque Gamer Bronze
Yop ! C'est quoi votre technique pour passer Barthelandus au chapitre 9 ? J'en suis a 20 essais mais ya son attaque ou il me one shot . Failli exploser ma manette tellement sa ma pris la tête.
Merci ^^
Merci ^^
-
Ezekiel88 Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
Ezekiel88 Wrote:Yop ! C'est quoi votre technique pour passer Barthelandus au chapitre 9 ? J'en suis a 20 essais mais ya son attaque ou il me one shot . Failli exploser ma manette tellement sa ma pris la tête.
Merci ^^
Il te faut un saboteur dans l'équipe pour lui mettre des malus, lorsque tu lui en as mis plusieurs tu peux te faire plaisir, et tu vas voir sa jauge de HP diminuer bien plus vite.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Aussi essaie de switcher en DEF/DEF/DEF quand il va lancer son attaque, puis enchaine avec un SOI/SOI/SOI juste derrière pour pouvoir reprendre le combat normalement.
Et je confirme, un bon SAB ça fait toujours son petit effet.
Et je confirme, un bon SAB ça fait toujours son petit effet.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas