Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy XIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Gamespirit » 30 Déc 2009, 02:39

Si l'un de vous a une meilleure image pour l'entête du topic, plutôt que cell-ci venant de Wikipédia:
Image
...Je suis preneur, je cherche un truc en transparence (en faire une à partir de cette image est impossible), et que ce soit le logo du jeu bien sûr.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar djiko » 30 Déc 2009, 10:01

Image

Celle là est pas mal, c'est la jaquette européene apparement.

EDIT : Purée j'suis une kiche c'st deja sur la première page.... bon bah j'ai pas trouvé
Console : PSVita Bleue XD
Avatar de l’utilisateur djiko Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gamespirit » 30 Déc 2009, 10:12

Non la jaquette je l'ai déjà (la jaquette dans le tableau est cliquable), ce qu'il me faudrait ça serait un logo en transparence pour remplacer l'actuelle, c'est la toute première image du topic, je met toujours le logo du jeu en transparence mais pour FFXIII j'en ai pas trouvé de qualité.

Je vais voir ce que je peux faire pour en créer un.

EDIT: C'est bon j'ai trouvé ce que je cherchais, voir premier post.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar chronoss2 » 30 Déc 2009, 12:26

djikos Wrote:Apparament environ 45 heures de jeux (dixit VinceTokyo à la page 15 du post)
Moi ça me va avec un bon entrainement et les quêtes annexes, il va durer un peu je pense.

ça va c'est une bonne durée de vie ça.. Comme Vincent le dit dans son test, les 26 premières heures me font un peu peur si on n'est pas libre de faire ce qu'on veut et qu'il suffit de suivre un chemin bien défini. D'ailleurs, comme FFX, je désactiverai le radar. Je ne comprends pas pourquoi ils mettent un radar dans un RPG -_-'
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Agito » 30 Déc 2009, 12:52

chronoss2 Wrote:
djikos Wrote:Apparament environ 45 heures de jeux (dixit VinceTokyo à la page 15 du post)
Moi ça me va avec un bon entrainement et les quêtes annexes, il va durer un peu je pense.

ça va c'est une bonne durée de vie ça.. Comme Vincent le dit dans son test, les 26 premières heures me font un peu peur si on n'est pas libre de faire ce qu'on veut et qu'il suffit de suivre un chemin bien défini. D'ailleurs, comme FFX, je désactiverai le radar. Je ne comprends pas pourquoi ils mettent un radar dans un RPG -_-'

Final Fantasy X est linéaire ? Jamais remarqué.
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chronoss2 » 30 Déc 2009, 13:08

Il est plus que linéaire.. genre t'as dans une caverne, t'as 3 chemins et là tu te dis cool le jeu est pas linéaire. Quand tu prends le premier chemin, ils te mène vers un cul-de-sac. Au bout du deuxième tu trouves un coffre et c'est le troisième qu'il faut prendre pour t'emmener au bon endroit. C'était un bon jeu quand même mais on dirait que c'est le "RPG pour les nuls", comme les célèbre bouquins ;D Pour ça je regrette l'époque de la carte du monde où on savait justement pas où aller ;D (joue à FF1 tu comprendras).
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Agito » 30 Déc 2009, 14:15

chronoss2 Wrote:Il est plus que linéaire.. genre t'as dans une caverne, t'as 3 chemins et là tu te dis cool le jeu est pas linéaire. Quand tu prends le premier chemin, ils te mène vers un cul-de-sac. Au bout du deuxième tu trouves un coffre et c'est le troisième qu'il faut prendre pour t'emmener au bon endroit. C'était un bon jeu quand même mais on dirait que c'est le "RPG pour les nuls", comme les célèbre bouquins ;D Pour ça je regrette l'époque de la carte du monde où on savait justement pas où aller ;D (joue à FF1 tu comprendras).

Ah ouais les cartes du mondes c'était bien (quoique Final Fantasy X était mon premier Final Fantasy)et comme tu dis 20 h de jeu comme ça c'est dur.
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rain » 30 Déc 2009, 14:19

Bah je pense (après avoir lu plusieurs avis sur FFXIII) qu'ils (les devs) ont voulu faire un peu comme une "sortie de Midgard". C'est à dire que tout le début du jeu est étouffant et linéaire et au bout d'un moment ca se libère.

Perso, je ne trouve pas ca si mal, même si ca dure très longtemps mais le GROS PROBLEME, c'est que je le sais maintenant :'( :'( lol je vais aretter de m'interresser à ce jeu jusqu'à sa sortie je crois :P (raaaaah xD)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spidey » 30 Déc 2009, 14:22

C'est pour cette raison que je ne lis aucune infos sur le jeu pour pas casser la decouverte ou je trie les infos...

Spidey boycotte les news FFXIII ...et les autres FF ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar djiko » 30 Déc 2009, 14:31

Au pire les gars (et filles hein :P ) même s'il est trop court et légèrement décevant :o (si ça se trouve il sera mortel !!! ;D ;D ) on se rabattra sur le FF versus XIII.
Console : PSVita Bleue XD
Avatar de l’utilisateur djiko Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chronoss2 » 30 Déc 2009, 14:46

Rain Wrote:Bah je pense (après avoir lu plusieurs avis sur FFXIII) qu'ils (les devs) ont voulu faire un peu comme une "sortie de Midgard". C'est à dire que tout le début du jeu est étouffant et linéaire et au bout d'un moment ca se libère.

Oui mais dans FF7 c'était quand même très vaste même avant Midgar.. On pouvait se perdre des fois et le chemin n'était jamais tracé et prédéfini.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar rebelfr » 30 Déc 2009, 15:31

j'ai vraiment pas eu le souvenir de m'etre perdu ou posé des questions dans FF7 ....
pourtant, je suis du genre a prendre le mauvais chemin a chaque fois ...

pour moi, le terme mauvais chemin signifie celui qui va en ligne droite sur le chapitre suivant du scenario et qui m'a fait louper des milliards de trucs vu que dans les FF, les retours en arrieres sont quasi impossibles.... :(

oui, j'ai un don pour me gauffrer a chaque fois en prenant toujours le bon chemin par instinct :'(
et ca m'enerve en plus....
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux