Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy XIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar efde71 » 26 Juin 2010, 20:45

Le guide? Il est pas extra, on perd en qualité par rapport à ce que je connaissait
C'est dommage
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois
Pays: France

Message non lupar TheBlackWolf » 26 Juin 2010, 21:01

Bha c'est toujours mieux de l'avoir sa peu vraiment aider.
TheBlackWolf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar efde71 » 27 Juin 2010, 11:45

Certes mais ayant pas mal de guide ff et d'autres jeux, il y aune baisse de qualité certaines.
Le plus beau guide est celui de cristal chronicle, aussi magnifique que le jeux sur gamecube...
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Message non lupar Ecliptyque » 08 Juil 2010, 19:15

Bonsoir tout le monde :)

Voilà ça fait environ 10h in-game que je farme l'ada et resultat des courses : 4 antidiamants et 40 lingots ^^

Selon je dois continuer encore un peu ou je reprendre les missions (il m'en reste grosso-modo 6 dont la 62 que j'arrive pas et ou il faut l'invulnérabilité mais faut que j'achete une matière obscure pour faire evoluer mon objet lol)

Merci pour vos avis ;)
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kakashi06 » 10 Juil 2010, 17:53

fiftybo Wrote:Prends les accessoires defmag+25% pour la mission 62, et d'avoir au moins 5 cristariums finis, et ça devrait passer ...

Tout a fait d'accord j'ai fait ça moi aussi : 3 bracelet résistance magie 25%, le niveau 5 dans les 3 cristalium principaux de tes perso et normalement sa passe (pas facilement) mais sa passe. Pour ma part j'ai utiliser fang, lightning et vanille sans aucune arme amélioré. Tu t'acharne sur le 1er avec rav,rav,rav jusqu'à l'état de choc puis tu t'enchaine avec att,rav,rav. Une fois le 1er mort le 2eme tout seul est nul. Bien sur soigne toi et protège toi lorsque t'est en mauvaise posture
kakashi06 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ecliptyque » 12 Juil 2010, 22:52

Bon finalement je suis la technique de chbox pour la mission 62 car je l'a veux en 5 étoiles directement ^^ Mais je ne comprend rien aux compétence dérivées !

J'associe la lance de Shaman ainsi que l'emblème magistère et j'ai ajouter 3 autres accessoires (des bracelets runique) mais la compétence n'a pas l'air active :s Si quelqu'un pouvait m'expliquer car la je seche ^^ Merci d'avance ;)
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 12 Juil 2010, 23:05

Sa fait longtemps j'ai arrêté FF XIII, il y a des trucs que j'ai zapper mais j'ai vu que tu disais plus haut que tu avait 4 antidiamants. J'ai le souvenir que les armes qui ont attend leurs formes ultime perdent leur compétences dérivées et ont ATB +1 à la place.

Donc si c'est ton cas tu ne pourra plus utiliser leurs compétences dérivées
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Ecliptyque » 12 Juil 2010, 23:11

azertyxpp Wrote:Sa fait longtemps j'ai arrêté FF XIII, il y a des trucs que j'ai zapper mais j'ai vu que tu disais plus haut que tu avait 4 antidiamants. J'ai le souvenir que les armes qui ont attend leurs formes ultime perdent leur compétences dérivées et ont ATB +1 à la place.

Donc si c'est ton cas tu ne pourra plus utiliser leurs compétences dérivées

C'est exact j'ai bien 4 antidiamants mais rien n'est encore utilisé ^^ Toutes mes armes sont encore lvl 1 XD Et je comprend vraiment pas comment rendre active ces compétences dérivées car je suis le tableau à la lettre avec lance de shaman et emblème magisère associé à 3 autres objets (donc bien 1+4) (mais je dois forcement faire une erreur quelque part...)
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 12 Juil 2010, 23:55

Ba zut alors, moi je m'en servais principalement pour booster l'ATB j'utilisais des objets ou armes avec des habitudes pour l'ATB:
2 objets/ arme = +10% ATB, 3 obj/ arm = +15% ATB, 4 obj/ arm = +20% et ainsi de suite.

Normalement il n'y a pas de manip particulière faut juste les équiper et se met automatiquement. C'est écrit dans le menu au milieu à droite dans les options tes compétences dérivées avec les compétences normales.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar CHbox » 13 Juil 2010, 01:32

Ecliptyque Wrote:Bon finalement je suis la technique de chbox pour la mission 62 car je l'a veux en 5 étoiles directement ^^ Mais je ne comprend rien aux compétence dérivées !

J'associe la lance de Shaman ainsi que l'emblème magistère et j'ai ajouter 3 autres accessoires (des bracelets runique) mais la compétence n'a pas l'air active :s Si quelqu'un pouvait m'expliquer car la je seche ^^ Merci d'avance ;)

J'ai mal expliqué mais en fait c'est une arme au choix dans la liste + 4 emblèmes magistères, je n'ai pas le guide chez moi mais je suis quasiment sûr que c'était comme ça.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar TheBlackWolf » 13 Juil 2010, 03:06

Je confirme c'est lance de shaman ou lance d'hérétique + 4 emblèmes magistères.
Je viens de regarde le guide.
TheBlackWolf Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux