Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2336 messages
• Page 172 sur 195 • 1 ... 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175 ... 195
Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
Le guide? Il est pas extra, on perd en qualité par rapport à ce que je connaissait
C'est dommage
C'est dommage
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
Bha c'est toujours mieux de l'avoir sa peu vraiment aider.
-
TheBlackWolf Gamer Maitre
Certes mais ayant pas mal de guide ff et d'autres jeux, il y aune baisse de qualité certaines.
Le plus beau guide est celui de cristal chronicle, aussi magnifique que le jeux sur gamecube...
Le plus beau guide est celui de cristal chronicle, aussi magnifique que le jeux sur gamecube...
Pensez à visiter mon site perso 

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Bonsoir tout le monde 
Voilà ça fait environ 10h in-game que je farme l'ada et resultat des courses : 4 antidiamants et 40 lingots ^^
Selon je dois continuer encore un peu ou je reprendre les missions (il m'en reste grosso-modo 6 dont la 62 que j'arrive pas et ou il faut l'invulnérabilité mais faut que j'achete une matière obscure pour faire evoluer mon objet lol)
Merci pour vos avis

Voilà ça fait environ 10h in-game que je farme l'ada et resultat des courses : 4 antidiamants et 40 lingots ^^
Selon je dois continuer encore un peu ou je reprendre les missions (il m'en reste grosso-modo 6 dont la 62 que j'arrive pas et ou il faut l'invulnérabilité mais faut que j'achete une matière obscure pour faire evoluer mon objet lol)
Merci pour vos avis

-
Ecliptyque Gamer Bronze
fiftybo Wrote:Prends les accessoires defmag+25% pour la mission 62, et d'avoir au moins 5 cristariums finis, et ça devrait passer ...
Tout a fait d'accord j'ai fait ça moi aussi : 3 bracelet résistance magie 25%, le niveau 5 dans les 3 cristalium principaux de tes perso et normalement sa passe (pas facilement) mais sa passe. Pour ma part j'ai utiliser fang, lightning et vanille sans aucune arme amélioré. Tu t'acharne sur le 1er avec rav,rav,rav jusqu'à l'état de choc puis tu t'enchaine avec att,rav,rav. Une fois le 1er mort le 2eme tout seul est nul. Bien sur soigne toi et protège toi lorsque t'est en mauvaise posture
-
kakashi06 Gamer Pro
Bon finalement je suis la technique de chbox pour la mission 62 car je l'a veux en 5 étoiles directement ^^ Mais je ne comprend rien aux compétence dérivées !
J'associe la lance de Shaman ainsi que l'emblème magistère et j'ai ajouter 3 autres accessoires (des bracelets runique) mais la compétence n'a pas l'air active :s Si quelqu'un pouvait m'expliquer car la je seche ^^ Merci d'avance
J'associe la lance de Shaman ainsi que l'emblème magistère et j'ai ajouter 3 autres accessoires (des bracelets runique) mais la compétence n'a pas l'air active :s Si quelqu'un pouvait m'expliquer car la je seche ^^ Merci d'avance

-
Ecliptyque Gamer Bronze
Sa fait longtemps j'ai arrêté FF XIII, il y a des trucs que j'ai zapper mais j'ai vu que tu disais plus haut que tu avait 4 antidiamants. J'ai le souvenir que les armes qui ont attend leurs formes ultime perdent leur compétences dérivées et ont ATB +1 à la place.
Donc si c'est ton cas tu ne pourra plus utiliser leurs compétences dérivées
-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:Sa fait longtemps j'ai arrêté FF XIII, il y a des trucs que j'ai zapper mais j'ai vu que tu disais plus haut que tu avait 4 antidiamants. J'ai le souvenir que les armes qui ont attend leurs formes ultime perdent leur compétences dérivées et ont ATB +1 à la place.
C'est exact j'ai bien 4 antidiamants mais rien n'est encore utilisé ^^ Toutes mes armes sont encore lvl 1 XD Et je comprend vraiment pas comment rendre active ces compétences dérivées car je suis le tableau à la lettre avec lance de shaman et emblème magisère associé à 3 autres objets (donc bien 1+4) (mais je dois forcement faire une erreur quelque part...)
-
Ecliptyque Gamer Bronze
Ba zut alors, moi je m'en servais principalement pour booster l'ATB j'utilisais des objets ou armes avec des habitudes pour l'ATB:
2 objets/ arme = +10% ATB, 3 obj/ arm = +15% ATB, 4 obj/ arm = +20% et ainsi de suite.
Normalement il n'y a pas de manip particulière faut juste les équiper et se met automatiquement. C'est écrit dans le menu au milieu à droite dans les options tes compétences dérivées avec les compétences normales.
2 objets/ arme = +10% ATB, 3 obj/ arm = +15% ATB, 4 obj/ arm = +20% et ainsi de suite.
Normalement il n'y a pas de manip particulière faut juste les équiper et se met automatiquement. C'est écrit dans le menu au milieu à droite dans les options tes compétences dérivées avec les compétences normales.
-
azertyxpp Gamer Or
Ecliptyque Wrote:Bon finalement je suis la technique de chbox pour la mission 62 car je l'a veux en 5 étoiles directement ^^ Mais je ne comprend rien aux compétence dérivées !
J'ai mal expliqué mais en fait c'est une arme au choix dans la liste + 4 emblèmes magistères, je n'ai pas le guide chez moi mais je suis quasiment sûr que c'était comme ça.
-
CHbox Gamer Argent
Je confirme c'est lance de shaman ou lance d'hérétique + 4 emblèmes magistères.
Je viens de regarde le guide.
Je viens de regarde le guide.
-
TheBlackWolf Gamer Maitre